fodré ke jmi remette ms en ts k avc larrivé de san andreas c sur kla play va surchauffé lolla nuit de vendredi a samedi va etre blanche c sur!
tu mcroi moi jgaléré encore a doom pr eviter certains imp jme raproché tro é jarrivé + a partir jresté bloké a kkch lol
ah oué obligé!!! moi ma prochaine nuit jeux video c a la sorti de hl² sur le moment je serais surement tout comme toi
mdr je te comprendré é je compatieré! dailleurs jvé ossi lfer pt celui la si jpe lol
c claire tro soulant sa tu recule et ya un carton au sol qui te bloque sa me souuuuuullllll sa tu peut pas savoir!!
j´arive biento a LA TRONCENEUZZZZZZ MOUHAHHAHAHAHAHAHAHAHAAHH
t obligé hl² et lle jeu de tout les temps c sur!lol sa fait 1 an 1/2 que je l´ai en commandi imagine ma soufrance!!!
mdr putain la 1° x jme sui fé surprendre par ce con!!! non seulemen il ma fé flipé ms en + il ma demoli chui tombé avc armure a 12 pdv !
2 mot : t fou lol c du suicide ca mec tu peux pa la!!! lolkommen tarrive a te fer languiné kom ca c abusé
oui elle dechire bien cette tronceneuz lol
lol pire ms contre les fouets ou lé chaingun pa éficace lol
ba j ai pas le choix le jeu a été repousé!! c pas ma fote tou le monde é dans le meme cas!!
moué ms bon c abusé kd mm! joré pa tenu le coup avc gta lol
un bon coup de BFG9000 pour eradiké la zone et puis c tout
ouep toi c sur lol
LOL c radical mdr
arggggggggg arrete je v pa dormir 7 nui lol
he he he encore de long jour
on cummunike vitec bien c la 1° x kg mal o doigt épourtan chui habitué a tapé vite é lgtps jen é fé d aprem + soirées cara mdr
rien ne sere de partir tu c qu´il te reste 2 jour quoi qu´il arive en plus ce serait con que c 2 jour passe vite car apres la rntré né plus loin!!!!!
je vois pa le raport lol