CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 5.1 vous fait chier dans votre bens

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
14 août 2004 à 23:13:26

serieu le 5.1 rend le jeux encore plus flipant
on entent des brui de partout etc

frenchement se jeux me fait flippé

je deteste(mais j´adort quand meme) les tete enflamé qui vole

quand il fonce en criant sur toi ma parole la peur que tu chope
en + quand il te touche tu perd pas mal

beber_69
beber_69
Niveau 9
14 août 2004 à 23:15:39

le jeu est en 4.0

gamers666
gamers666
Niveau 8
14 août 2004 à 23:20:20

ouais en 5.1 le jeu est trop cool

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
14 août 2004 à 23:20:53

J´ai eu l´occasion de le voir et de l´écoute sur une bonne config au son.
Et en effet c´est géant!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 août 2004 à 23:32:50

Ce jeu ne gère ni le 5.1 ni l´EAX à part çà tout va bien, alors ne vienez pas me dire que le surround vous fait des choses ou alors vous ne savez pas ce que c´est qu´une vraie gestion en Surround, auquel cas allez faire votre culture sonore dans des jeux qui le gère convenablement comme dans Far Cry par exemple...
Dans Doom 3 que nenni, tout au plus on peut dire qu´il gère la stéréo amélioré et puis cette foutue idée qu´ils ont eu de mélanger les sons d´ambiance avec les effets je trouve çà bien nul exactement comme dans Max payne 2, c´est pas du boulot çà...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
14 août 2004 à 23:36:50

lol encore Far Cry .

MDR :-)

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
14 août 2004 à 23:37:54

Ahh moi j´ai pas parler de 5.1 Cherubin alors pas tapé.

Unreal
Unreal
Niveau 10
14 août 2004 à 23:40:31

Le jeu n´est même pas en 5.1? Pfff, et après ils osent dire que les sons sont les meilleurs jamais conçus, dans Joint operations par exemple, on distingue bien les différents canaux.

goku25
goku25
Niveau 10
14 août 2004 à 23:41:36

pourtant j´ai vu sur la boite son en 5.1

annakonda
annakonda
Niveau 8
14 août 2004 à 23:44:25

j´ai une installation 5.1 pour mon pc . .. et l enceinte centrale marche . .. donc pour moi le 5.1 est bien effectif . .. je c pas si a l arriere c est du stereo ou du mono mais je suppose que c est du stereo arriere => du 5.1

Unreal
Unreal
Niveau 10
14 août 2004 à 23:46:11

Ca ça veut rien dire, si l´enceinte centrale émet le même son que les autres ça sert à rien.
Mais je trouve ça louche que ça ne soit pas du 5.1, un jeu comme Doom 3!?

borning_8
borning_8
Niveau 10
14 août 2004 à 23:47:26

cherubin1 Posté le 14 août 2004 à 23:32:50
Ce jeu ne gère ni le 5.1 ni l´EAX à part çà tout va bien, alors ne vienez pas me dire que le surround vous fait des choses ou alors vous ne savez pas ce que c´est qu´une vraie gestion en Surround, auquel cas allez faire votre culture sonore dans des jeux qui le gère convenablement comme dans Far Cry par exemple...
Dans Doom 3 que nenni, tout au plus on peut dire qu´il gère la stéréo amélioré et puis cette foutue idée qu´ils ont eu de mélanger les sons d´ambiance avec les effets je trouve çà bien nul exactement comme dans Max payne 2, c´est pas du boulot çà...

il suffit d´activer l´options prologique 2 sa sert a sa , sa reproduit l´effet dolby meme si y´en a pas.

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
14 août 2004 à 23:54:49

RAAAH J´AI LES BOULES!!!! Mon 5.1(Altec lansing 251) est dans ma piaule branchée sur la TV,la Xbox,la cube ou le lecteur CD, mais le PC est pas dans ma CHAAAAAAAMMMMMMBREEEEEEEEEEEEEE OUIIIIIIINNN

gamers666
gamers666
Niveau 8
15 août 2004 à 00:56:34

encore quelqu´un qui a pas le 5.1 et qui veut décourrager les autres ! Alors si D3 gère pas 5.1 pourquoi il refuse de démarrer surround si windows est pas réglé sur surround 5.1 ? Alors que si windows est sur surround normal ou mode qudriophonique il refuse ? ?? Voilà cassé les petits rabats joie ! D3 gère pas EAX mais il gère le son 5.1 d´ailleurs un patch pour EAX va sortir ! Merci Creative

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 août 2004 à 04:43:54

Ils peuvent dire n´importe quoi, moi je te parle du résultat que j´ai sur ma bécane qui tourne avec une Audigy et un kit d´enceinte 5/1 créative et je peux te dire que le résultat en 5/1 est bien moins bon qu´en simple 4/1 et même en 4/1 franchement c´est loin d´être le pied mais si vous dites que sur la boîte c´est marqué alors c´est que j´ai tord forcément...

Darum
Darum
Niveau 6
15 août 2004 à 08:56:25

Sur la boite c est bien marqué Surround 5.1 et c est vrai que ca rend super bien alors si vous savez pas config vos cartes son fermez la un peu sioupléééééééé
+1

borning_8
borning_8
Niveau 10
15 août 2004 à 09:47:12

darum Posté le 15 août 2004 à 08:56:25
Sur la boite c est bien marqué Surround 5.1 et c est vrai que ca rend super bien alors si vous savez pas config vos cartes son fermez la un peu sioupléééééééé
+1

surround s est juste les 5 enceintes plus le caisson de basse activer , sa change rien au son meme si tu a regler ta carte graphique en dolby ou dts , le son sort toujour pareil partout .
a par si tu a du prologic2 la sa decode du pseudo " dolby" .

gamers666
gamers666
Niveau 8
15 août 2004 à 15:16:58

tu pige pas que DTS c´est du son codé qui doit être décodé par un système externe ! Si tu fout en DTS t´auras pas de son et c´est bien surroundf 5.1 et non sourround tout court ! Quand vous aurez une audigy et un système d´enceintes 5.1 vous pourrez parler

annakonda
annakonda
Niveau 8
15 août 2004 à 16:27:40

Vivement le patch EAX ^^

Unreal
Unreal
Niveau 10
15 août 2004 à 16:30:00

Bof, j´aurai déjà fini le jeu quand sortira le patch.
Et refaire un jeu tout scripté n´a pas trop d´intérêt.

La vidéo du moment