CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scandal !

protoxxyd
protoxxyd
Niveau 4
14 août 2004 à 17:04:18

bon je sait ! le sujet a deja ete traité mais franchement je trouve sa de plus en plus ridicule de mettre des notes aussi innadaptées a des oeuvres d´arts comme on n´en avait encore rarement vu dans le monde du jeu video ! des oeuvres telles que doom 3 ! quand on compare avec des jeux mediocres qui ont recu une note superieur , on se demande quels sont les veritables critères de notation de JV.com ! !
scandaleux , ce jeu est une merveille et merite bien plus qu un miserable 16/20 , note que bien nombre de daubes se voyent attribuées !

Unreal
Unreal
Niveau 10
14 août 2004 à 17:06:08

Appelez-moi le directeur!

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
14 août 2004 à 17:06:38

ben tu fais comme moi, tu donne ton avis sur jv
moi je lui ai mis 18/20

dolgat
dolgat
Niveau 8
14 août 2004 à 17:25:11

meme pas 14sa y est il est beau alor il est bon ? ????? YA pas de scenario c bourrer de scrypte c lassant on fait que buter du mob et c SUPER lineaire ! !!!! et vous dites que c un super jeu lol ? ????? ya pas que les graphisme qui compte

kix
kix
Niveau 10
14 août 2004 à 17:28:04

Dolgat , comme souvent , je suis entierement d´ accord avec toi :-)))

Mettez la note que vous voulez, le jeu n´ est PAS ce qu´ on en attendait . Et 16, c´ est deja bien ( trop) bien coté . Je donnerais 14. Pas plus .

shinkishi
shinkishi
Niveau 6
14 août 2004 à 17:28:43

A entendre les hurlements de rage de certains , on comprend pourquoi l´innovation est rare dans un jeu.

J´ai vu evoluer les JV et il faut admetre une chose: Oui doom est genial, c´est la base du style, etc... mais bordel , les standards ont evolué, on peut pas se permettre de camper sur ses acquis comme id l´a fait avec D3. Le moteur 3D est genial, oui c´est vrai, rien qu´a voir les screens ca tue.
Mais le game design est a la rue , et celui qui me dit le contraire est aussi a la rue.

Rien n´empechait ID d´innover en faisant D3 , tout en gardant les bases du style. Mais putin, on a gueulé contre les scripts des MOH et autres et on pardonnerait a D3 paske c´est Carmack-sa-Seigneurie qui s´est niqué les doigts a le programmer????? Pas d´accord

on hurle contre les chemins predefinis de pleins de jeux, et là on se pâme paske c´est D3????
Donc si on suit votre logique, si je propose un Pacman New Gen, on dira que c´est top delire, car c´est
Pacman-le-monument-on-y-touche-pas-c´est-sacré????

je ne dirais pas que Farcry est genial ( oh putin non alors) , mais il proposait kke chose de plus " neuf" ( ou moins vieux, au choix), moins dirigiste

Les FPS s´engluent dans la facilité et D3 ne va rien changer. Reste a prier pour HL2 ( mais je me fais pas trop d´illusion)

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
14 août 2004 à 17:28:56

idem je donnerai 14/20 .

Va_EmineM_Show
Va_EmineM_Show
Niveau 5
14 août 2004 à 18:03:21

idem pour moi 14 et encore ma note monte pour
la beauté du graphisme ( avec des bécanes puissantes :p sinon pour le jeu lui meme en laissant le moteur graph de coté je lui met
un 9/20 . ................

a+

fabienlachevre
fabienlachevre
Niveau 4
14 août 2004 à 18:03:50

Le test jv.com est sorti et c´est un 16/20 diplomatique car le jeu ne vaut pas plus que 14/20. Pourquoi? Car doom 3 a été attendu pendant plus de quatre ans, a bénéficié d´énormes moyens et on était en droit d´attendre beaucoup plus qu´une publicité pour le moteur 3D d´id software ainsi que d´une bande son.

Ce jeu n´apporte aucune innovation c linéaire classique et ultra basique. Les armes sont nulles, aucun tir secondaire et le principe de la lampe est un peu tiré par les cheveux...

Sans compter le mode multijoueurs baclé qui oblige à attendre d´éventuels mods.

Donc il faut SANCTIONNER id sofware pour ce jeu moyen les joueurs ne sont pas des vaches à lait qui donnent 60 euro pour jouer à une license doom ! !

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
14 août 2004 à 18:09:31

Attention c´est un Doom, il doit rester très simple et très bourrin.

C´est comme si on jetait la piere à SEGA d´avoir fait de House of the Dead 3 un jeu lineaire et bourrin, ce ne serait plus un HOD...

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
14 août 2004 à 18:09:32

franchement le jeu n´est po ce que vous attendiez...bas c ke vs avez js joué à un doom alors...
Les vrais fans, po ceux ki ont entendu parlé de doom y a 4 ans et depuis veulent le 3, eux savent que Doom c linéaire, répétitif etc...et qd on attend Doom 3 on attend une suite vec les memes ficelles po des innovations à la mord moi le noeud comme ds far cry. En tant ke fan moi je suis satisfait paske c Doom et que y a tt ce qui a fait du 1 et du 2 ce qu´ils seront à js, des légendes.
Et qd on en vient à critiquer les lampes montées sur fusils en 2155 et qu´on est po foutus de relever n´importe quelle incohérence dans ts les jeux du marché ça me fait doucement rigoler. On vous offre une finesse de gameplay et boom ça vs plait plus, alors que vs voulez du neuf. Fo etre cohérent. Enfin c´est ça qd on aime finir facilement les jeux vec tt ce qu´il fo pr...
Moi je vrois que la seule différence entre ceux ki aiment ou po, c´est que certains st des fans hardcore gamer de la 1ere heure et d´autres des easy players ayant démarré les fps vec far cry ou half life...

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
14 août 2004 à 18:12:14

lunatic67 à 1 sec d´intervalle le même argument ! ; )

Va_EmineM_Show
Va_EmineM_Show
Niveau 5
14 août 2004 à 18:13:15

Lunatic67

je jouais au fps quand tu etais toujour assis
sur le banc de 6 eme primaire . ........

shinkishi
shinkishi
Niveau 6
14 août 2004 à 18:14:01

Sauf que vous avez le meme age...

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
14 août 2004 à 18:15:31

mdr

vive Doom 3 ! le premier vrai doom-like depuis Duke Nukem 3D !

shinkishi
shinkishi
Niveau 6
14 août 2004 à 18:17:26

Eh puis l´"easy player" comme dit l´autre , j´ai commencé sur Vectrex donc c´est vrai , je connais pas les JV, j´ai commmencé avec Farcry tout ca.....je sais pas de quoi je parle, Doom 3 c´est de la Bombe, vivement Doom 4 avec Phobos envahi par des imps de 1000000 poly au lieude 15000 pour le D3, et le Cyber Demon en boss de fin ( il veut pas crever cui là)

------->"ouaouh trop cool, j´achete alors"

Va_EmineM_Show
Va_EmineM_Show
Niveau 5
14 août 2004 à 18:18:03

shinkishi

et si je te dit que ma grand mere a 140 ans tu me crois................ faut pas ce fier aux
cartes de visite de plus je l´ai ouvre jamais
mon firewall les bloque ché po prq ; )

shinkishi
shinkishi
Niveau 6
14 août 2004 à 18:19:39

Eh Valve!!! Vous fatiguez pas a faire des nouveautés dans HL2
faites avec HL ce que vous avez fait avec CS: reprenez le meme jeu et mettez le Source Engine, de toute facon , pourquoi s´emmerder, vous en vendrez autant, la ressuce, les Hardcore gamerzzzz ils aiment ca

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
14 août 2004 à 18:22:43

fabienlachevre Posté le 14 août 2004 à 18:03:50

Le test jv.com est sorti et c´est un 16/20 diplomatique car le jeu ne vaut pas plus que 14/20. Pourquoi? Car doom 3 a été attendu pendant plus de quatre ans, a bénéficié d´énormes moyens et on était en droit d´attendre beaucoup plus qu´une publicité pour le moteur 3D d´id software ainsi que d´une bande son.

Ce jeu n´apporte aucune innovation c linéaire classique et ultra basique. Les armes sont nulles, aucun tir secondaire et le principe de la lampe est un peu tiré par les cheveux...

Sans compter le mode multijoueurs baclé qui oblige à attendre d´éventuels mods.

Donc il faut SANCTIONNER id sofware pour ce jeu moyen les joueurs ne sont pas des vaches à lait qui donnent 60 euro pour jouer à une license doom ! !
-----------------------

La je dit respect , lol j en pleure :snif2: car c est exactement mon sentiment .
merci fabienlachevre

:ok:

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
14 août 2004 à 18:27:52

Moi ce que j´aime chez toi eminem show c´est tes réponses argumentées...franchement si t´as mon age alors t´as ta place chez les colocs d´m6. Ceci dit tu viens de qulle contrée mo ila 6ième au primaire je connais po...et la 6ième primaire non plus d´ailleurs.
Ceci dit p e es tu vieux, p e estimes tu connaitres les fps, ms surement que tu n´es pas fan de doom et probablement que tu te trompes sur le 2nd point...
Si t´aimes po le principe de doom, fallait po attendre le 3 garçon...