UNREAL Posté le 13 août 2004 à 19:28:53Cherchez pas, le jeu a eu 17/20, je le sais de sources sûres.
comment tu le sais ?
DArth ouais, je suis d´acc, j´aimerais savoir aussi cb il ont mits en graphisme ( p-e 0 tellement il fait noir non je dec )
Nan y regarde liuverture des jeux olympiques dans leur bureau en mangant du pop-corn
cherche pas Flipy,s´ils le sortent pas avant 20h c´est qu´ils le sortiront lundi.
je te comprend , moi a 23h je serai entrain de me bourrer la geule , alors JV.com sa sera loin a ce moment la... hipsss
lol ^^ Euh a ceux qui ont le jeu:Des fois ça arrive qu´il y ai plusieurs énemis en meme temp?
lol regarder la webcam de JVil y a personne dans les bureaux lolils doivent glander!!!!!LA PREUVE ===> https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
Le 15 août tombe un dimanche alors ils ont " fériérisé" le 13 pour avoir un week-end prolongé.
je crois que ta raison Wardgame, ils sont entrain de matter les JO!
quelle equipe de branleur...
Mdr tt le monde se bourre la geule a 23h il faut croire!Ben moi je me fume un petit pet en attendant!
PS: le test! le test! le test! le test! le test! le test! le test! le test! le test! le test! le test! le test! le test! le test!!!
ça fait depuis 7 heure que c´est comme ça dans les bureaux
La webcam afficher 18h39
Webcam
La rédaction de JeuxVideo.com en action et en direct!( image rafraîchie toutes les 30 secondes) :
lol ils sontvachement en action, ils travaillent dur!!!
Comment matter quelque chose qui n´a pas encore commencer?
oué mé la cam est plus actualiséela tof date de 18h39!!!c cho y´a vrément + personne ki bosse
D´après la cam, à 18h39 y avait déjà plus personne.
je savait pas qu´il y avait une web cam des bureau!
ouai Kieromorir je crois que je vais te suivre pour la cigarette qui fais rire( comme dirai mon grand pere)
c saoulant g envie de savoir combien a eu le jeu ke g payé 60€
va voir sur www.gamekult.com
Mdr, en breton ça se dit " buten drol", traduisez tabac rigolo, héhé!
Ils ont des chapo rond, vivre les bretons!
je sais pourquoi y a pas le test!!! C´EST LES SEULS PERSONNES en france qui ont pas reussi a ce procurer le DOOM3!meme le p2p a foirer pour eux!