le test de doom3 et les news!! deja 19h15 et rien!
JV site administrer par des branleurs!
il y est pas encore merde
Chut! C´est marqué entre 19 ET 20 heures donc attend
Heu : Mise à jour quotidienne entre 19h et 20h - Edition du Week-End du 14 Août - Prochaine MAJ : Lundi vers 19h
Ca veut pas dire qu´ont l´aura que lundi?
On va le faire sauter...lol
Gunnyr remarque, les news sont toujours celle du 12
alors . ...
nah de toute manière, moi j´ai déja le jeu
Moi aussi j´ai déjà le jeu mais je veux décompresser un petit peu et rire entre 2 partie en lisant leur teste.
lol ouais
Oulaaaaa ! C´est nouveau ça ? ! J´écrit test avec un " e" à la fin. Doom m´a bouffé le peu de neurones qu´il me restait.
Il est bien sinon?Faut quoi comme config pour pouvoir y jouer mais au mini parceque là mon pc il est pas top2.5Ghz512 DDRATI Radeon 9200 64 Mo
ouais, pareil
PS: j´adore tiré dans la cage thoracique des zombie avec le shotgun
ouai enfin d´habitude ils nous chient leurs news et leurs tests ( parfois bidon)vers 18h50!
la y s´ont du se dire:bon DOOM3=GROS JEU=EGAL GROSSE ATTENTE DES JOUEURS et biensur= ON EST LES DERNIERS A PAS ENCORE L´AVOIR SORTI LE TEST alors...
Tu dois pouvoir passer en low en détails ( à cause de ta CG).
bon bah c´est cool alors je dl
Cherchez pas, le jeu a eu 17/20, je le sais de sources sûres.
Peut-être que le testeur ne veut pas publier son test car il a honte de mettre une bonne note ( c´est pas l´habitude de la maison ).
je crois qu´il va falloir attendre lundi pour le test... ces abrutis n´ont encore rien mit en ligne et il est 19h30
I_n_c ouais, mais j´espere qui vont pas nous le sortir a 23h30, parceque moi je serait plus devant mon pc ( en tout cas pas sur JV) a ce moment la
Et alors ?Une note suffit pas il me faut le test complet moi!