CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ou contre le mod lampe+arme?

gamers666
gamers666
Niveau 8
14 août 2004 à 20:57:12

moi je joue sans, il faut jouer comme le jeu a été pensé sinon c plus simple mais c´est complètement illogique que même avec le flingue où il a une main libre il puisse pas la porter

venone75
venone75
Niveau 4
14 août 2004 à 20:57:25

ozuizd pour une fois gamerz666 a raison
ca manke vachement l ir et surtout le snipe sniF...

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
14 août 2004 à 21:06:19

Wow. Ce sujet déchaine les foules.
Il y a vraiment des débats qui valent le coup...

Pour ou contre la couleur des cartouches de fusil à pompe ? :lol:

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
14 août 2004 à 21:22:29

Salut salut ! ba moi je sui contre ! un Jeux est comme il est ! et comme n´avoir pas de lampe n´est pas un bug et que aucun patch poura coriger ca , ca veut dire que c´est un élément du jeux et l´un des charmes du jeux donc ca vaut rien de métre du scotch en plus c´est n´importe quoi ! et je précise que ont est un gars qui vien d´arivé sans équipement ni rien et il nous donne un petit équipement pour allé cherché un scientifique a mon avis ils vont pas nous donné des le debut un casque , IR et tt ca... bon voila.Bon Jeux les mecs ! les trop fort ce jeux ! bye

gamers666
gamers666
Niveau 8
14 août 2004 à 21:23:56

Bah c quand même un marine là pour assurer la sécu il a un gun et un casque donc l´IR ce serait pas de trop

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
14 août 2004 à 21:28:47

moi jdis, l idée qu´aurait tué, c aurait ete mettre un lazer sur les armes, de facon a pouvoir au moins reperer les saloperies dans le noir pour les shooter, parske switcher entre la lampe et l arme tte les 2 sec parske on se rappelle pu ou se trouve la bete apres une decharge de pompe ki vous a bien secoué c pas tres drole

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
14 août 2004 à 21:29:26

ps : chuis kan meme contre ce foutu patch

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
14 août 2004 à 21:31:56

gamers666 la pas de casque notre gars.... a moin que j´ai un bug d´affiche tres importan kan je me regarde dans la glasse :doute: lol . spa grave on va pas s´enmerdé pr ca tt le monde joue comme il veut la acheter le jeux avec son fric alors il en fait ce kil veut :p voila allé bon jeux

gamers666
gamers666
Niveau 8
14 août 2004 à 21:32:57

ouais t´as raison mais dans l´alpha je crois qu´il en avait un ou en portait un du moins

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
14 août 2004 à 21:37:13

ok moi j´ai pa joué a l´alpha lol donc je peu rien dire allé Bon jeux a tout le monde éclaté vous bien sur ce jeux magnifique . .!!!

flint82
flint82
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:25:11

" ozuizd pour une fois gamerz666 a raison
ca manke vachement l ir et surtout le snipe sniF..."

Entre tes reflexions sur la virilité primaire et tes idées de lamers t´es vraiment le roi des cons toi... oui surement si tu avais a survivre dans un milieu hostile, tu irais a la hache plutot qu´au plasma gun, ca fait plus viril, plus con, mais tellement plus viril . ..

• Non a la prolifération des nains hydrocéphales sur JV.com **
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 22:33:50

Totalement POUR! Tout simplement car je ne vois pas l´interet dans certaine pieces d´etre completement dans le noir quand un zombie y est égakement. Vous vous ne le voyez plus une fois l´arme en main mais par contre lui sait exactement ou vous etes! PERDRE pcq l´ennemie est invisible est une idiotie monumentale et je ne vois pas ou est le fun... car ceci dit en passant quand je joue c´est pour m´amuser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2005 à 12:07:44

le halo étant bcp plus petit ms un peu plus net cela dit même avec ce patch j´utilise quand même la torche d´origine, je l´ai donc viré.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:28:24

En fait ils auraient du le mettre avec le pistolet, comme les flics. Aussi ils auraient du mettre une batterie limitée pour la lampe, mais on retrouverait des piles un peu partout.

PtitRun
PtitRun
Niveau 9
30 octobre 2005 à 12:24:02

Complètement stupide cette histoire de scotch. Déjà premièrement le fait de ne pas pouvoir utiliser les deux en même temps renforce le côté stressant du jeu, mais de plus, si vous rfléchissé bie, combien de lampe à t´on dans le jeu ? Une seule sur nous...Et combien d´arme ? Ca voudrais dire que le type dans le jeu s´amuserais à descotcher et à rescotcher la lampe à chaque fois qu´il change d´arme ! youpi

oui c´est bête ce que je dis mais bon...Dans un sens c´est pas faux

gdss
gdss
Niveau 5
30 octobre 2005 à 14:40:31

vous etre des merde pour se ki utilise des mods moi j utilise meme pas la lampe lol et je me pére souvent pour ma part je trouve les mod inutile

La vidéo du moment