CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ou contre le mod lampe+arme?

daemon83000
daemon83000
Niveau 3
13 août 2004 à 14:27:47

j´aimerais avoir vos opinions a ce sujet!
Personnellement je suis contre et je ne le telechargerais pas puisque cela fait partie du jeu, si les concepteurs du jeu n´ont pas voulu integrer la lampe à l´arme c´est qu´il ya bien une raison! c´est pour l´ambiance et pouvoir flipper de temps en temps, apprendre a avoir le reflexe de vite prendre son arme et tirer un peu au hasard dans les coins bien sombre!
Je trouve cette idée vachement bien et le mod mis a disposition sur internet , pour ma part il enleve un peu un point essentiel du jeu!
@ vous ; )

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
13 août 2004 à 15:06:56

C´est dommage qu´a la moitie du jeu on trouve pas du scotch pour mettre l´arme sur une arme qu´on choisis . :(

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
13 août 2004 à 15:09:14

contre
c le but te faire flipper a mort avec ton arme sen lampe :oui:

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
13 août 2004 à 15:11:21

le jeu é comme sa tuva pa le changer
mé ya untruc ki et simpa a faire c la vu kan tu voi le perso en entiré un peu a la brute force sur xbox :p)

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
13 août 2004 à 15:23:07

la lampe scotcher au gun est plus logique , je dirai meme qu a cette epoque etrange qu il n y ai pas de vision nocturne .

mais bon imaginon que pour l ambiance general du jeux il fallai bannir la vision nocturne , alor pourquoi na pas integre a l origine et sur certaine arme la lampe ?
le Patch Lampe est tres bien , car justement utilisable que sur 2 armes , et le faiseau de la lampe est moin important que la lampe a main , donc ont a toujours besoin de la lampe a main pour mieu fouiller une piece .

fueling
fueling
Niveau 10
13 août 2004 à 15:46:39

nullisime ce patch.
je le déconseil. il tue le jeu.
si carmack n´a pas voulu le faire, c´est qu´il y a une raison! c´est qu´on flipe pu sa race quand on doit switcher entre un gun et la torche.

et puis, j´ai passé le niveau 15, le jeu est deja nettement moins sombre. les pieces sont beaucoup plus grands, y´a des fenetres avec vue panoramique sur Mars, etc..

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
13 août 2004 à 15:47:44

C´est cool , ca fait peur avec la lampe!!
c´est 6 foi mieux!!!!!!

Sangoku9000
Sangoku9000
Niveau 8
13 août 2004 à 15:48:42

ou on pe lavoir le patch?

le__desanusseur
le__desanusseur
Niveau 5
13 août 2004 à 15:50:02

ilest ou ce patch svp :question:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
13 août 2004 à 16:01:56

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009827.htm

je le conseil , se patch est tres bien , en plus si vous n aimer pas vous pouver le retire tout simplement .

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
13 août 2004 à 16:13:20

moi je le deconseille, il a fait baisser de moitier mes fps... Donc faite un backup des fichier qu´il faut avant de vous lancer la dedans...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
13 août 2004 à 16:16:24

loool quesqu on n entend pas ,
faut arrete de raconter des connerie , jamais sa n a fait baisser de moitier le fps .

:rire:

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
13 août 2004 à 16:20:21

pour moi mod sans interet jadore avoir de bonnes sensations et la peur en est une excellente donc ça gache tout et en plus ya la lumière de la lampe a gérer dc perte de fluidité

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
13 août 2004 à 16:23:04

Jay_allard je ne raconte aucune connerie car comme par hazard lorsque j´ai remis le jeu en normal sans cet effet de lumiere ( pas terible il faut le dire), mes fps etaient a nouveaux normaux. De plus ce mod faisait revenir mon autosave au debut du niveau. Preuve que c´est un peu pourri... Et c´st logique que ca fasse baisser les fps vu que ca rajoute un effet de lumiere permanent...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
13 août 2004 à 16:28:11

sa s equilibre .

car si tu a remarque le faiseau de lumiere est moin large que la torche a main , donc si tu vas par la , logiquement elle utilise moin de resource .
de toute facon le gain ou perte de fps est trop petit pour avoir une reel inconveniant sur le jeux , sauf si tu joue deja limite limite niveau fps .
en se qui me concerne sa reste jouable , avec ou sans la lampe .

maintenant ont aime ou ont n aime pas .

" avec Doom 3 chacun joue comme il aime " . Omar Cherif

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 août 2004 à 19:52:37

byzaremetn, le mod ne marche pas chez moi, j´ai bien deziper le fichier ans mon repertoir base, mais il ne se passe rien.. quelqu´un peu m´aider?

heavyzobech
heavyzobech
Niveau 4
14 août 2004 à 20:49:34

ah ben j´ai le même pb, comment qu´on fait pour l´avoir, le mod ?

gamers666
gamers666
Niveau 8
14 août 2004 à 20:53:12

Pour que le joueur ait la peur au ventre c pas mal sans torche mais l´idée est illogique, il aurait dû faire une vision IR où on trouve des batteries mais peu au cours du jeu

venone75
venone75
Niveau 4
14 août 2004 à 20:55:24

baa c simple t une petite petasse tu prends le mod
genre rien ds le froc mouarf...
fais comme moi joue sans strop clAsse!

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
14 août 2004 à 20:56:37

Je suis contre le mod scotch.
Comme il a été dit plus haut, le plaisir du jeu est à moitié étouffé car l´ambiance terrifiante perd tout son charme si on arrive à voir dans la pénombre et tirer en même temps.
Moi ça ne me dérange pas plus que ça de switcher sans arrêt entre les armes et la lampe. Ceux qui disent le contraire sont sûrement des fénéants qui sont habitués aux jeux classiques où une lampe-torche est intégrée à l´arme. Parce que ça me fait rire des répilques comme " wharf trop naze on est dans le futur et y´a même pas de scotch pour accrocher sa lampe". Pfff à ceux là j´ai envie de répondre " mais bande d´abrutis vous n´avez pas compris que c´est fait exprès pour renforcer le plaisir de jeu ? !?"
Voilà c´est tout.

La vidéo du moment