CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HL2 ---vs----- DOOM 3 ?

Knarf2Gondolin
Knarf2Gondolin
Niveau 4
13 août 2004 à 13:36:02

Juste pour savoir, ca sert à quoi de comparrer les preuves matérielles d´un jeu qui est sortit à des spéculations sur un jeu qui est sans cesse retardé ? ?? :sarcastic:
Allez encore un qui n´a rien compris...

Knarf2Gondolin
Knarf2Gondolin
Niveau 4
13 août 2004 à 13:43:49

Tien c´est marant y´a plus personne :rire2:

BenCube
BenCube
Niveau 8
13 août 2004 à 13:46:29

le truk c´est que mon jeu préféré c´est counter strike, alors HL 2 c´est un peu comme counter mé avec une histoire de ouf ( pas comme cete merde de CZ ) !

le truk c´est ke je savé d´avance ce ke doom 3 allé etre, et je me sui pas trompé! c´est un très bon jeu ! !! pour moi il vo autan k´un max payn 2 ! ( 17-18 ) , alors ke HL2 ( ki n´est pas sorti ) va à mon avi etre tt otre chose.

regardez les videos de l´E3 , ça fé pas rêver ?
et si il est repoussé c´est pas leur fote...( vole du script ) !

et à la limite mieu vo le repousser ke pondre une merde ( driv3r ) . ..

Knarf2Gondolin
Knarf2Gondolin
Niveau 4
13 août 2004 à 13:49:23

Le vol du script est une sombre histoire ( il y aurait du chose comme quoi c´était volontaire... pasque jusqu´ici qui à jouer a cette soit disante version ? ?? Hein? Tout le monde dis que y´a un Half Life ² qui tourne sur internet mais personne ne l´a...)

BenCube
BenCube
Niveau 8
13 août 2004 à 13:50:33

de toute façon moi je m´en fou :
g acheté doom 3 et je m´éclatte, pui je v acheter HL2 dès sa sorti, pui je v acheter halo 2 sur xbox, pui je v racheter une ps2 pour gta san andreas et pour métal gear solid 3, et pui une gamecube pour zelda 2 et resident evil 4 . ..

wouah, ça va faire mal dans mon cul !

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
13 août 2004 à 13:53:00

" et si il est repoussé c´est pas leur fote...( vole du script ) ! "

Lol, et bé, tu te berces de bien belles illusions...
Pour rappel, le code qui a été volé était celui du jeu environ 3 semaines avant sa prétendue date de sortie... Y´a qu´à voir les réactions de ceux qui ont essayé cette version " volée". C´était tout creux, sans IA, et à peu de choses prêt ce que l´on avait vu à l´E3. Le jeu était loin d´être fini. Ca les a bien arrangé, finalement, parce que comme ça, ils ont pu pondre une belle excuse pour les fanboys comme toi pour reporter leur jeu. Et pour tout te dire, je l´attendais autant que toi, mais Valve a vite appris comment faire pour se foutre de la gueule du joueur quand même ( cf CZ, le dernier jeu qu´ils ont sorti).

Knarf2Gondolin
Knarf2Gondolin
Niveau 4
13 août 2004 à 13:54:38

BenCube Posté le 13 août 2004 à 13:50:33
de toute façon moi je m´en fou :
g acheté doom 3 et je m´éclatte, pui je v acheter HL2 dès sa sorti, pui je v acheter halo 2 sur xbox, pui je v racheter une ps2 pour gta san andreas et pour métal gear solid 3, et pui une gamecube pour zelda 2 et resident evil 4 . . .

C´est tout à fait ma philosophie, je prend ce qui me plait :fou:
Mais la c´est DooM à fond... héhé

the_darkskull
the_darkskull
Niveau 5
13 août 2004 à 13:57:25

Knarf2Gondolin Posté le 13 août 2004 à 13:49:23
Le vol du script est une sombre histoire ( il y aurait du chose comme quoi c´était volontaire... pasque jusqu´ici qui à jouer a cette soit disante version ? ? ? Hein? Tout le monde dis que y´a un Half Life ² qui tourne sur internet mais personne ne l´a...)

si moi je l´ai ( enfin je l´avais en fait ce n´était qu´une très très grande béta)

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
13 août 2004 à 14:04:14

Moi aussi en ce moment je m´éclate à Doom 3, ensuite je m´éclaterai à HL2, après à Stalker....je profite un max des jeux et puis c´est tout. Jme dis pas que HL2 sera meilleur que D3 : je m´en fous ! !! Ce qui compte c´est le divertissement, c´est tout

cryphoenix
cryphoenix
Niveau 5
13 août 2004 à 14:25:32

Furi0so, je suis 100% d´accord avec toi.. et si vous aimez pas un jeu c pas la peine d´essayer d´en dégouter les autres, regardez ou ca mene..
Par chanse il y a de bon jeux qui sortent ( ou vont sortir prochainement) comme doom3 Hl2 wow nfsu2 ( pour ma part en tout cas) et bien d´autres donc trouvez-en un qui vous convient et defoulez vous dessus par ici.....

@+ et bon jeu a tous

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
13 août 2004 à 14:28:29

ça ne m´empêche pas pour autant d´avoir un jugement sur ces jeux ( vous avez sans doute remarqué que j´aime pas Far-Cry...) mais ils ont tous des qualités et des défauts qui ne les empêchent pas d´être des bons jeux.

one1504
one1504
Niveau 9
13 août 2004 à 14:35:30

tu reproches quoi a farcry furio ? :lol: des fois qu on ai mal compris...

one1504
one1504
Niveau 9
13 août 2004 à 14:44:35

d autant qu à la base je ne crois pas avoir entendu qu HL² était dispo non ? alors comme dit furio prenez les jeux comme ils sortent...qd HL² sortira certains aimerons d autres pas c comme ça c la nature humaine et encore heureux sinon on se ferait ch... grave ! de toutes façons on ne peut pas comparer HL² qui n est pas sorti avec un jeu déjà dans les " stores". par contre on peut le faire avec Far cry

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
13 août 2004 à 14:48:25

Doom3 est tellement scripté que certains monstres sont INVINCIBLES . .. LOL !

J´ai fait peter 3 Barrils a 2cm d´un streum => KEU DALLE . ..

:rire2:

GoJir4
GoJir4
Niveau 8
13 août 2004 à 14:50:02

deadyoda

Bah au lieu de viser le baril falai viser le mec , tete d´ail... tu sais pas viser?

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
13 août 2004 à 15:00:16

Halo2 meilleurs fps, LOL, déjà que le 1 c une bouze monumental, t´avais 3 armes et 4 adversaires différents à part l´ia tout le reste était chier mais c vrai que le monde des consoles c un bon fps.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
13 août 2004 à 15:04:37

Oh remet pas de l´huile sur le feu toi. Déjà qu´on dérive beaucoup du sujet du forum ici, on a pas besoin de rajouter Halo ! !

Bardak
Bardak
Niveau 7
13 août 2004 à 15:27:19

Comme je l´ai déja dit hier, une bataille
Doom 3/Half life 2 est le comble de la stupidité...
On a pas le droit d´aimer les deux?

BenCube
BenCube
Niveau 8
13 août 2004 à 16:21:20

:o))

BhAaLtHeDeViL
BhAaLtHeDeViL
Niveau 5
13 août 2004 à 16:45:04

osef ?