CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HL2 ---vs----- DOOM 3 ?

BenCube
BenCube
Niveau 8
13 août 2004 à 12:22:26

pff... contrairement à micromania je pense k´on ne pe pa comparer doom 3 ( ki est bien kan meme ) au chef d´oeuvre ke va etre HL2 !

HL2 :

_décors variés

_ ia tres bonne

_durée de vie tres bonne ( à mon avi )

_ graphisme de choc !

_ scénario de folie !

_moteur physique new generation !

_ et mode online UTLIME : C STRIKE : SOURCE ! !!

matmax13
matmax13
Niveau 6
13 août 2004 à 12:25:05

Ah bon ?
Et à part une bétâ merdique des videos douteuses et des screenshots, tu sais comment tout ça ?
Surtout quand tu parles de l´IA...

GoJir4
GoJir4
Niveau 8
13 août 2004 à 12:27:06

pk tu va pas sur le forum HL² , au lieu de nous casser les couilles avec ton topic a la con !
Mnt espece de morpion , tu te casses d´ici , et tu revien plus posté des truc aussi con que toi

XD

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
13 août 2004 à 12:27:56

l´IA sur half life 2 es incroyable

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
13 août 2004 à 12:30:00

Et lol, encore un...
T´es trop fort toi pour comparer un jeu sorti avec un jeu qui ne l´est pas encore...

Les seules choses que l´on sait, et avec lesquelles on peut être d´accord, c´est :

- " décors variés" D3 oppose à ça une vraie ambiance qui prend vraiment le joueur.

- " graphismes de choc" C´est vrai qu´il est pas moche, mais D3 a des ennemis plus détaillés, et une gestion ombre et lumière démente.

- " mode online UTLIME : C STRIKE : SOURCE " En même temps, avant que D3 ne sorte, Carmack et ID avait dit que leur jeu, il serait orienté solo. Chez eux, le multi ça s´appelle quake. Mais faut attendre les mods, qui sait ( et puis perso, cs, j´ai décroché à la beta 0.7, et me semble pas que le principe ait bcp changé depuis).

Ensuite, là où tu dis des grosses conneries parce que tu es un fanboy aveuglé par la dévotion :

" ia tres bonne" lol, d´après ce qui était dispo sur le net, il l´avait pas encore mise l´ia, que des scripts de partout.

" durée de vie tres bonne " ah ouais... le jeu est pas sorti mais tu sais combien de temps ça va prendre pour le finir...

" scénario de folie " je t´en prie, toi qui à l´air d´en connaître autant, raconte le moi, j´en meurs d´envie, de le connaître ce scénario tellement génial.

" moteur physique new generation " le moteur phyisque havok, ça fait plus d´un an qu´on peut y jouer, dans max payne 2 par exemple...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
13 août 2004 à 12:30:08

Que vous soyez pour ou contre DOOM 3, vous en avez pas un peu marre de voir tous les 3 messages des insultes ?

Moi, oui !

Soyez civilisé, si quelqu´un vous énerve ignorez-le et c´est tout.

Je rappelle que dans tout forum les insultes sont interdites.

neo[matrix]
neo[matrix]
Niveau 7
13 août 2004 à 12:32:36

comment vs saver que IA est fabuleuse et les sreen que jai vu son moin bien que celle de doom 3 en plus vs vous baser sur des chose qui on ete dites il ya longtemp ou sur des screen

fueling
fueling
Niveau 10
13 août 2004 à 12:32:36

je précise AVANT mon intervention, que je suis UN vieux FAN de DOOM 3 et aussi De HALF LIFE ET CS..

ma réaction suite au message de l´auteur.

HL2 :

_décors variés ---> c´est vrai! bon point!!

_ ia tres bonne ----> non verifié! si tu te bases sur la video, je ne suis pas d´accord. les gars se cachent mais toujours d´une maniére trés prévisible. de plus, attendons de voir les alien

_durée de vie tres bonne ( à mon avi ) ---> aucun fondement. doom 3 il faut en gros 24h, c´est deja enorme.

_ graphisme de choc ! non. pas impressionnant pour 2 sous, comparez a far cry, doom 3, stalker

_ scénario de folie ! ? il est encore tenu secret. la 1 n´etait quand meme pas revolutionnaire

_moteur physique new generation ! ? ?????? la voiture dans la video se retournait comme une crépe de 600 grames. copie à revoir

_ et mode online UTLIME : C STRIKE : SOURCE ! ! ! ---> comme je l´ai longuement expliqué dans le forum approprié, j´ai été trés decu par le graphisme officiel du jeu. ca ressemble a la 1.6 . ca n´enléve pas que CS : Source va enterrer HL², doom 3 et compagnie.

the_darkskull
the_darkskull
Niveau 5
13 août 2004 à 12:47:44

infos sur havok
fondée en 1998, la société havok s´est surtout illustrée dans l´intégration des propriétés " physique" dans différents loqiciels professionels(shockwave, 3d studio max)et s´est rapidement fait connaitre auprésdes dev.en multipliant les conférence et les partenariats avec les fabricant de consoles, uru est l´un des jeux bénéficient de havok(avec hl2 mp2 painkiller deus ex 2etc...)et doom3 utilise un moteur physique totalement propriétaire et stalker utlise une version améliorée de l´open dynamics engine
ps: c moi qui a tt écrit(remarquez les fautes de frappe :lol: , je n´ai rien copier coller

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
13 août 2004 à 12:49:36

sa se trouve HL2 sera une grosse deception :-)
en tout cas visuelement se sera plus sa , car ont a deja vue mieu ( Fay Cry , Doom 3 , Painkiller).

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
13 août 2004 à 12:53:10

HL2 comme vous lattendé tous en bien ce sera pas bien...

graphisme moin bien que doom 3
moteur phisique sa zen zé rien
interaction du décor too, jai té a laplha de doom 3

SUblime malgré lag et bug au programme ( et oui les béta test ALPHA ! !!!) sa merde :)

ryzom too sa merdait grave :gne:

BenCube
BenCube
Niveau 8
13 août 2004 à 12:57:35

g acheté doom 3 , et il est terrible !

ça fé trop flipper et c´est très beau !
mé à votre avis, pk micromania n´a mi ke 17 à doom 3 ?

à mon avis c´est pour laisser la place à HL2 car ils savent k´il va etre mieu !

mé avouez le :

ds HL2 on pourra conduire des véhicules, soulever des objets, le décors sera très interactif, et le scénario sera + présent!

et le HL2 sera surtout moins bourrin !

il n´empeche que doom 3 est tres bien !

mais il ne vodra pas un halo 2 , ou un HL2...
car il n´est pas assez innovant ni assez original !

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
13 août 2004 à 13:02:50

" ds HL2 on pourra conduire des véhicules, soulever des objets, le décors sera très interactif, et le scénario sera + présent! "

Tu sais, dans Red Faction, on pouvait faire tout ça, le scénario était très présent, et on pouvait même détruire des pans entiers de décors grace au Géo-mod... et pourtant, personne ne se souvient plus de ce jeu qui était au final juste bien. Ca ne sert à rien de blinder son jeu " d´innovations" qui finissent en gadgets sans rien apporter.

" et le HL2 sera surtout moins bourrin ! "

Heu, là, c´est une question de gôut, tu peux pas te baser là-dessus pour dire qu´un jeu est mieux qu´un autre.

" mais il ne vodra pas un halo 2 , ou un HL2...
car il n´est pas assez innovant ni assez original ! "

Heu, innovant, il l´est au niveau du moteur grahpique, c´est même son plus gros argument, et original, ben disons que j´avais rarement vu un fps avec une ambiance pareille...

P.S. T´es bien gentil de dire plein de trucs ben, mais tu argumentes pas, tu rebondit même pas sur ce que les gens opposent à tes arguments ( cf le post de fueling ou le mien par exemple...)

Doom-Life4
Doom-Life4
Niveau 3
13 août 2004 à 13:05:40

Au lieu de vos petits guéguérre de cour de récréation pour gamins attardés, vous pourriez pas tout simplement profiter de deux bons jeux??

Ben non, vous êtes trop con pour ça... C´est tellement plus marrant de s´insulter comme des porcs sur des sujets sans importances.

Pfffffff

geotron
geotron
Niveau 5
13 août 2004 à 13:08:16

DOOM 3 et HL² n´ont rien a voir,Carmack c le Tim Burton du jeu tu voit,il promet quelquechose,il le tien!!! ke Gabe newell a la con ki annonce ke sont jeu va sortir en 1189 et kil sort en 6523,c un peut du foutage de gueule n´empeche,je pense qu´il va etre bien,mais il n´est pas encore sortie,donc pas d´illusion ! !!!

BenCube
BenCube
Niveau 8
13 août 2004 à 13:08:28

graphiquement ds HL2 il y a bocou + d´effect spéciaux :

_effect de l´eau, effect de reflets à travers les vitres....

le truk ke je ve dire c´est ke je c ke HL2 va marquer son époque ds le fps, alors que doom3 sera juste un bon jeu !

pour moi les meilleurs jeu du monde seron :

RE 4, ZELDA 2, HALO 2, HL2 !

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
13 août 2004 à 13:09:03

Doom-life4 Posté le 13 août 2004 à 13:05:40
Au lieu de vos petits guéguérre de cour de récréation pour gamins attardés, vous pourriez pas tout simplement profiter de deux bons jeux??

Ben non, vous êtes trop con pour ça... C´est tellement plus marrant de s´insulter comme des porcs sur des sujets sans importances.

Pfffffff

J´ai insulté personne moi... Toi par contre...
Alors avant de vouloir faire genre le grand mature redresseur de tort justicier du monde, respecte te spropres règles :)

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
13 août 2004 à 13:12:16

BenCube Posté le 13 août 2004 à 13:08:28
graphiquement ds HL2 il y a bocou + d´effect spéciaux :

_effect de l´eau, effect de reflets à travers les vitres....

le truk ke je ve dire c´est ke je c ke HL2 va marquer son époque ds le fps, alors que doom3 sera juste un bon jeu !

pour moi les meilleurs jeu du monde seron :

RE 4, ZELDA 2, HALO 2, HL2 !

Désolé pour toi, et pour beaucoup d´ailleurs, mais j´ai l´impression que vous allez être très déçu par HL², à force de trop en attendre...
Le premier a effectivement révolutionné le genre, mais le 2 ne sera que dans la continuité, on ne peut pas toujours tout réinventer, tout recréer ( cf matrix puis matrix reloaded).

Et puis pour les effets de l´eau, désolé, mais pour l´instant, ce que j´ai vu de HL², ça me convainct pas par rapport à Far Cry...

SiLiRiUs
SiLiRiUs
Niveau 1
13 août 2004 à 13:33:27

Franchement je trouve ca débile cette petite guegere , vous avez pas été engagé dans la production d un des 2 jeux a ce que je sache donc . . a la place de s´insulter les un les autres profitez des 2 jeux lol

Perso je suis aussi bien attiré par DOOM 3 question graphisme et " TERREUR qui fait peur " lol

que HL2 car je m ´attend a un beau scénario et C vrai que il a pas l´air laid non plus graphiquement,,

Et puis Ce que j attend enormément C CS² :D

Voilà pour ma part bonne journée a toute et tous ! !

the_darkskull
the_darkskull
Niveau 5
13 août 2004 à 13:35:39

il est vrai que hl 2 est bo, je pense que certains ont remarqué pas mal de gens déçus par doom 3, pourquoi ? bah car ils en attendais beacoup tros de doom 3. Vous, les fans de hl 2 , vous aussi vous serez très déçu par ce jeu si vous continuer comme ça ! Arrêtez s´il vous plais de le défendre de dire qu´il sera le meilleurs sinon à sa sortie( :lol: )vous serz les premier déçus alors sois parlez du jeu(de son sénario,deson graphisme etc...)sois tésez vous et attendez sa sortie(encore :lol: )