CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oublier doom 3!vive farcry et painkiller

bugman
bugman
Niveau 5
13 août 2004 à 10:42:24

Doom 3, est une daube ni plus ni moins!
je m´explique les graphisme soit disant revolutionnaire sont il est vrai beau mais répétitifs, donne une impression de synthétique lassante et les niveaux ce ressemble tous!
de plus l´interaction avec les decors est nulle ormis quelques barils à exploser c tout! et cerise sur le gateau doom ce paix le luxe de la semi localisation des degats j´entend par la que les monstres mèrent toujours pareil avec aucun point d´impact precis.
En bref c lassant, répétitif au possible et pas toujours obtimiser. Bref le roi est mort vive far cry et painkiller qui eux aux moins apportent du neuf.

GoJir4
GoJir4
Niveau 8
13 août 2004 à 10:44:23

painkiller ya koi come interaction avec le decor?

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
13 août 2004 à 10:45:10

Ba alors dégage de ce forum et remballe ton topic à la con ! !!
Far-Cry et Painkiller ? ?? du nouveau ? ?? T´es sur d´y avoir joué ? ? Vas-y site moi ce qu´ils apportent de neuf à part un moteur graphique...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
13 août 2004 à 10:47:01

Doom 3 n est pas la bombe annoncer car il n a rien de revolutionaire je doit dire , car :

pour l ambiance , ont a deja vue mieu je trouve " Alien vs Predator".

pour les graphismes Far Cry est plus joli , aussi bien les exterieur que les interieurs .
Pour se qui en doute , regarder les canalisation dans far cry les texture son super ,
et compare au texture des canalisation de Doom 3 . ..

je vai essayer de vous metre les 2 screens , vous verez que Far Cry est plus travailler graphiquement que Doom 3 .

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
13 août 2004 à 10:47:55

Et ça a 26 ans.... :nonnon:

Knarf2Gondolin
Knarf2Gondolin
Niveau 4
13 août 2004 à 10:48:41

Ok, ok ras le cul...
Voila le genre de résonements et d´affirmations qui ne repose sur aucun fondements... T´aimes pas DooM III ? Eh ben l´achêtes pas, même mieux... n´y joues pas ! Tu adore Far Cry et Painkiller ? Eh bien achêtes les et joue y, et t´en mieux pour toi mais viens pas faire chier le monde pour qu´il fasse comme toi... ! !! Merde, ca me fou en rage ces gars là...

Knarf2Gondolin
Knarf2Gondolin
Niveau 4
13 août 2004 à 10:50:29

Au niveau de l´opimissation faut que tu sortes ta tête de la poubelle mon gars, DooM III est de loin largement mieux optimisé que Far Cry qui est une vraie pompe à mémoire...

angel-61
angel-61
Niveau 12
13 août 2004 à 10:50:30

Pas de point d´impact précis??? tu as vraiment joué à Doom3 ? ?? car quand tu tires dans la tete, elle explose, j´ai meme vu une fois le cerveau qui m´a giclé dessus lol, quand tu tires dans le ventre tu vois bien l´impact et pareil pour tous les membres.
Painkiller a apporté quoi de 9???? c´est juste bourrin, tu fais rien d´autres que tiré, tu as meme pas a reflechir 1sec faut juste tué tout le monde pour ouvrir une porte. Alors que dans doom3 faut que tu ailles triffouillé sur les ordis pour ouvrir des portes, faut que tu ailles dans des menus et ouvrir la porte qui te bloque, moi j´ai pas encore vu de jeu qui proposait ce genre de chose. Attention je vous parle pas de cliqué sur un bouton et pouf ca s´ouvre, non la dans ce jeu, il faut aller sur un ordi et cliqué sur plusieurs menus pour enfin découvrir celui qui ouvre la porte.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
13 août 2004 à 10:51:13

Tout à fait ! ! Si vous préférez Far-Cry ou Painkiller, allez sur leur forum ! !! Mais nous faites pas chier ici avec ce genre de topic ! !!

bugman
bugman
Niveau 5
13 août 2004 à 10:52:48

ben painkiller apporte une vrai localisation des degats tire avec un pieu sur un mob il se plentera a l´endroit precis de l´impact et l´interaction est bcp plus pousser. tu peux pousser les objet detruire le decors...

Far cry lui apporte outre un moteur physique bcp plus reussis que doom, de la fraicheur ( les iles), conduire tous les vehicules, l´interaction ( tire sur les cordes d´un pont suspendus avec des bils dessus et tu veras).

Voila et un forum et la pour dire du bien mais aussi du mal d´un jeu, je donne mon avis en temps que joueur de longue date et si ça te plait pas reste au moins correct ! !!

Knarf2Gondolin
Knarf2Gondolin
Niveau 4
13 août 2004 à 10:54:17

Sauf que mon gars la critique est censée être objective, toi tu te hausse sur ton piedestal et tente de décsender un jeu avec des arguments à 2 balles...

angel-61
angel-61
Niveau 12
13 août 2004 à 10:58:57

J´adore Farcry mais un truc qui m´a déçu, c´est le mode multijoueurs, ah ca oui il a apporté de la nouveauté, il se permet de ramer mechamment sur des config monstrueuses. Moi avec mon P4 3Gh, 1024 en RAM, une X800XT platinium, bah je peux meme pas jouer a ce mode multi car c´est injouable. Ca c´est clair c´est de la nouveauté.
Alors quand on critique le multi de Doom3 bah lui au moins il marche.

bugman
bugman
Niveau 5
13 août 2004 à 10:59:38

bon ok je vois que y a en qui ecoute pas les arguments des autres et ce contente juste de les descendre en leur disant qu´ils ont des arguments a 2 balles. Quand vous auraient des arguments en la faveur de doom 3 faite savoir parce que moi la je suis en train d´y jouer et je suis sur le point d´atteindre le 0/20

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
13 août 2004 à 11:01:57

La localisation des dégat ça fait longtemps qu´elle existe ( joue à Soldier Of Fortune et tu comprendras).
Le moteur physique de Far-Cry est plus poussé que celui de Doom 3. Oui mais il n´est quasiment pas exploité. Au passage, pousser des objets dans Painkiller c´est pas révolutionnaire et ça sert quasiment à rien.
Les véhicules c´est bien ( Halo l´a déjà fait), mais dans une station de recherche sur Mars ça sert pas à grand chose.
Bref les 2 jeux que tu sites sont loin d´apporter du neuf dans le gameplay ( c´est ce que tout le monde recherche aujourd´hui) et ya d´autres endroits pour parler d´eux...
T´aurais pus t´abstenir de créer un topic pour balancer des arguments qui tiennent pas debout et qui ne semble pas provenir d´un " joueur de longue date"...

bugman
bugman
Niveau 5
13 août 2004 à 11:02:07

pour info je pocede un amd 3ghz une radeon xt et " juste" 512 mo de ram a 400 mhz et far cry passe tout a fond avec l´eau en ultra et le jeu ne descent jamais en dessous des 25images/s en 1024

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
13 août 2004 à 11:02:08

Far Cry est Doom 3 sont de bon jeux sauf qu ont aurai aimer , vue sa reputation , que DOOM 3 soit un peut plus rechercher .

angel-61
angel-61
Niveau 12
13 août 2004 à 11:03:32

Oui mais moi je te parle du mode multi, car en solo j´y joue en 1600*1200 tout a fond. Mais en multi ca rame comme j´ai jamais vu.

bugman
bugman
Niveau 5
13 août 2004 à 11:05:07

au apres tout vous avez raison traverser des couloir un montres pang t mort un autre couloir un autre monstre pang t mort c nouveau c bo mais ca me rappelle furieusement retourn castle.... du meme editeur lol trop fort le jeu

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
13 août 2004 à 11:06:27

le mod multi faut l oublier pour le moment .

angel-61
angel-61
Niveau 12
13 août 2004 à 11:10:03

Parce que Painkiller, c´est pas le cas??? Painkiller, tu tues tout le monde, tu ouvres une porte, tu tues tout le monde, tu ouvres une porte...
Alors que Doom3 tu dois rechercher des pads pour comprendre l´histoire, triffouiller sur des ordis pour ouvrir les portes, et tu rencontres de tems en temps des gens vivants qu´il ne faut pas tuer.