CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HL2 moins beau que Doom3

gamers666
gamers666
Niveau 8
12 août 2004 à 15:23:32

Je pense que HL2 sera probablement moins beau que Doom 3 il fera plus réel parce que photo-réaliste mais les graphismes seront moins beaux, mais peut-être que Havok sera mieux exploité

GoJir4
GoJir4
Niveau 8
12 août 2004 à 15:26:35

Ok , c´est cool , merci d´avoir crée un topic pour dire sa , sa en valai la peine, maintenant tu sors ! MERCI

gamers666
gamers666
Niveau 8
12 août 2004 à 15:27:57

mais oui, mais oui, si tu approuve pas c´est ton avis...

Knarf2Gondolin
Knarf2Gondolin
Niveau 4
12 août 2004 à 15:30:24

Je sui assez d´acords avec ce que tu dis gamers666, mais DooM III et HL² n´ont pas la même prétention : DooM soriente vers une prouesse graphique j´amais vu jusqu´ici, alors que HL² lui met le paquet sur le moteur phisyque ( Havoc déjà vu dans Max Payne 2) pour enrichir le gameplay...

gamers666
gamers666
Niveau 8
12 août 2004 à 15:32:14

Toute fois Gabe a aussi insisté sur le fait que HL2 est sensé faire peur

miel-d-oreille
miel-d-oreille
Niveau 10
12 août 2004 à 15:55:37

HL² > > Photo réaliste, sorte de " simulation" du monde réel.

DooM 3 > > completement imaginaire, son but étant de " faire peur" en ajoutant des effets réalistes ( lumieres, . ..)

Enfin je trouve que Doom 3 fait plus penser a un jeu video que half life, a cause de ses graphismes " plastiques"

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
12 août 2004 à 15:59:22

vous parlez d´half life 2 en ayant vu 2 video et 10 screenshot , genial pour se faire une idée , surtout que dans le 1 les dernier lvl n´etaient pas super " photo realiste"

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
12 août 2004 à 16:48:44

Le premier Half-life est sorti en 1997...le photo realisme c´etait pas encore ça..a l´epoque !

Apres peut etre que Doom 3 est plus beau que H-alf-life² quoi que personne n´a encore tester le moteur graphique de Half-life 2 ( Source engine)
donc on ne peux pas le juger mais bon quand je regarde les personnage de Doom 3 dans le jeu pui les perso de H-L² dans les vidéo...ben franchement Le G-Man ou Alyx sont vraiment empressionnant quand il parle avec les animation des muscle de la figure...on voit les emotion que ressentent les personnage et ça c´est revolutionnaire !
Je pense que certaine situation pourront faire stresser comme Doom 3 ( desoler mais Doom 3 ca ma pas fait peur...)

Mais meme si Doom 3 est plus beau graphiquement sue H-L²...qu´est ce qu´il a de plus...

ProgenikDeath
ProgenikDeath
Niveau 5
12 août 2004 à 16:50:59

:salut:
Franchement j´ai passé un peu de temps sur Doom 3 en Solo et je suis tres déçu par l´interactivité avec le decor quasiment nulle. :non:
Par contre niveau graphisme rien a dire enfin faut aimer ( c po de la photo), la lumière est bien rendu mais les niveaux un peu trop sombres ( bon ça c normal pr un jeu censé faire peur...)
Mais je pense vraiment pas qu´on puisse dire que HL² soit moins beau ou inversement c´est pas comparable et encore moins quand on y a pas joué :bye:

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
12 août 2004 à 16:59:51

doom 3 graphisme plus beau mais moins interactif
hl 2 le contraire

sa me rapele la difference qu´il yavais entre metal gear solide 2 et silent hill 2

l´un a de super graphisme mais ya aucune interactivité avec
chez lautre les decor sont moin bien mais au moins on fait ce qu´on veut avec.

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
12 août 2004 à 17:03:21

OBJECTION :ok:
Je continue a dire qu´on ne peux pas juger le moteur graphique de HALF-LIFE 2 puisque personne ne l´a encore utiliser !

the_darkskull
the_darkskull
Niveau 5
12 août 2004 à 17:06:20

METALPLASMA Posté le 12 août 2004 à 17:03:21
OBJECTION
Je continue a dire qu´on ne peux pas juger le moteur graphique de HALF-LIFE 2 puisque personne ne l´a encore utiliser !

Si moi, ne me demande pas comment, mai je ne suis d´accord avec presque personne, pourquoi comparer l´incomparable, les deux moteurs sont tout simplement révolutionnaires voilà tout

louis2
louis2
Niveau 8
12 août 2004 à 17:06:24

Dans un couloir, je vois pas se qu´il y´a comme intéractivité possible, si ce n´est de refaire le papier peint. Si l´on compte tous les mécanismes que l´on actionne au cours du jeu, ce que l´on peut considerer comme de l´interactivité, Doom3 bat largement farcry de ce coté là.

indochine06
indochine06
Niveau 10
12 août 2004 à 17:08:42

wait and see...

il ne faut pas juger sans savoir. attendons l enigmatique sortie de HL2. les deux jeux risqueront detre de meme niveau graphiquement, apres tout est une question de style graph qu on prefere.

Presidents
Presidents
Niveau 7
12 août 2004 à 17:10:05

HL² est joli mais c different.

Doom 3 est joli mais c´est different

the_darkskull
the_darkskull
Niveau 5
12 août 2004 à 17:15:07

Presidents, c exactement ce que je pense puisque les 2 jeux ont un style de jeux et de graphisme totalement différent et je répète on ne peut comparer l´incomparable, c comme s´attendre à l´inattendu ou croire l´incroyable, certain le font mais très mal puisqu´on ne peut pas

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
12 août 2004 à 17:18:46

lol louis 2
Pour l´interactiviter je veux te faire comprendre que les jeux ou tu te balade dans des couloir eh ben y en a pas beaucoup.............. y a que Doom3. Regarde les video de Half-life 2 tu verra l´interractiviter et le fait que plein d´objet banal servent lorqu´il y a plus de munition !

the_darkskull
the_darkskull
Niveau 5
12 août 2004 à 17:24:34

METALPLASMA
tu t´ecarte du sujet, nous,on parle de la beauté graphique des jeux , donc des moteurs graphiques ( ou moteurs 3d)utilisés par c 2 hits et non de l´intéractivité dans les jeux gérés entre autres par le moteur physique d´un jeu. ceci dit, j´avous que le havok 2.0 assure à max dans hl2

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
12 août 2004 à 17:30:39

gamer666 ta raison :ok:

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
12 août 2004 à 17:38:40

Excuze moi je m´eloignais pas du sujet mais je repondais simplement a louis 2 en faite qui lui s´eloignait du sujet...desoler :ok: