CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est vraiment naze!!!!!

Geoffrey76dead
Geoffrey76dead
Niveau 4
13 août 2004 à 11:17:56

Et ben t´es pas obliger de rester furioso , et d´bord t´étais pas obligé de le liredu debut a la fin!!!!Si tu trouves ca nul et ben :sors:

one1504
one1504
Niveau 9
13 août 2004 à 11:21:43

cool geoffray furio est un mec bien...

furio: je suis d accord avec toi mais rigoler un peu ça fait pas de mal...et franchement hier ct mortel ! !!

mais honnetement je déteste la mauvaise foi en général et celle de guegue en particulier

Geoffrey76dead
Geoffrey76dead
Niveau 4
13 août 2004 à 11:25:06

oki c noté furioso mec cool.
Et guegue on va pas se prendre la tete pendant des heures! on a bien rigolé ok?? pourquoi s´enguler alors qu´on a tous la meme passion: les jeux video!!!!alors pirates ou pas nous sommes tous pareil alors arretons ces joutes verbales qui ne conduirons a nul part les gars.
Juste un truc : vive les jeux video!!!!! :-p

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
13 août 2004 à 11:25:15

ce qui est dommage, c que pour rire on aie besoin d´une cible vivante . .. quand bien même je voudrais pas victimiser ce cher guegue ! on pourrait s´amuser tous ensemble, le bras à l´épaule comme une bande potes, mais bon, c´est la vie ! Et Guegue a provoqué lui même ce topic planté d´ironie et de missiles à vannes !

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
13 août 2004 à 11:25:38

Voilà ça été marrant un temps mais faut savoir s´arrêter. Ce topic est devenu bidon.

bugman
bugman
Niveau 5
13 août 2004 à 11:25:51

la je suis d´accord pirater des jeux c po bien acheter en au moins 1 sur 10 quoi les gars...
pour ton probleme de cle ben si y a un conn... qui utilise la tienne envoi un mail a l´editeur
:mort:

one1504
one1504
Niveau 9
13 août 2004 à 11:28:20

Rien à rajouter à ça samync tu as tout dis...

one1504
one1504
Niveau 9
13 août 2004 à 11:30:52

Oui Furio tu as rauison en ce qui me concerne l incident est clot... :dehors:

Geoffrey76dead
Geoffrey76dead
Niveau 4
13 août 2004 à 11:31:40

Ouai mais bon......
Je suis daccord avec furioso faut savoir s´arreter alors stop aux vannes et trouvons autre chose de plus interressant ok ; )
Au fait ma radeon 9800 chauffe enormement c´est normale???????c´est brulant quand je touche un composant meme si le pc ca ne fait que 30 min qu´il est allumé sur farcry????

Geoffrey76dead
Geoffrey76dead
Niveau 4
13 août 2004 à 11:33:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9622156-1-0-1-0-0.htm

Voila un exemple typique de gars qui n´ont rien dans le crane. On fait des excuses et voila!
C´est pitoyable!

Geoffrey76dead
Geoffrey76dead
Niveau 4
13 août 2004 à 11:36:13

Bon a++ all je dois y aller

one1504
one1504
Niveau 9
13 août 2004 à 11:37:21

oui je viens de voir...ce gars est désolant mais c est normal tu as osé poster sur SON topic t imagines ? enfin bref...
pour ta radeon est elle OC ?

Geoffrey76dead
Geoffrey76dead
Niveau 4
13 août 2004 à 12:50:34

Nan elle est pas oc. pourquoi??? c une 9800 wonders.et ca chauffe a mort!sinon je vais peut etre acheter doom 3 cet aprem...mais j´aurai bien aimer savoir si ca aller bien tourner avant avec ma config. :question:

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
13 août 2004 à 13:05:00

achète le jeu si tu as envie de ce jeu, ne fais pas gaffe à la config sauf si elle est au dessous du minimum requis ! Car tot ou tard, t´auras une config qui te permettra de ressortir ton jeu et d´y jouer avec toutomax ! enfin, qd j´achète un jeu, je fais absolument pas gaffe si ça va être en low ou en high ! vrmt pas ! et g jamais eu de mauvaises surprises ( sauf GTA3 mais à l´époque j´avais pas maté la config minimum et je manquais de ram)

Doom-Life4
Doom-Life4
Niveau 3
13 août 2004 à 13:12:21

Dans un élan de cynisme et d´immoralité, je télécharge TOUT ce qui passe à ma porté. Je déteste le capitalisme et ses dérivés, donc je ruine son industrie.
J´adore également que des prétentieux avec une morale à deux sous viennent dire que les pirates sont des méchants qui font rien qu´à être pas gentils.
Ben non, je suis pas gentil. Je me fout de savoir si les mecs qui font un jeu vont avoir leur paye à la fin du mois parce que leur jeu à été massivement téléchargé. Je télécharge. Et c´est même pas parce que j´ai pas de thune! J´en ai! Mais j´aime pas la dépenser pour des conneries, et les jeux, c´est de la connerie.

J´en ai rien à péter non plus que des gens se sentent " floué" parce que d´autre ont gratuitement des choses qu´ils doivent acheter. Une connexion haut débit, et c´est le marché. Film, jeux, musique, le monde nous offre ça, pourquoi refuser??? Je suis cynique.

Dernière précision, le monde n´a besoin de personne pour courir à sa propre perte.

LEGISTE
LEGISTE
Niveau 5
13 août 2004 à 13:13:56

Lol sa me fais marrer le mec il dis qu´il faut acheter les jeux mais sa va ou quoi tu veut donner des thunes a des organisations qui s´en font des milions par mois rien qu´avec ceux qui ne hack pas alors si tu veut donner des thune a des organisation qui en demande a profusion et qui part tout pour le patron sa va ou quoi faus pas abusé non plus!!!

Tordu
Tordu
Niveau 1
13 août 2004 à 13:18:30

Pour Doom-life4.

Si le texte est de toi, chapeau bas, j´apprécie le style.

La vidéo du moment