Pourquoi lors d´un désaccord vous tentez systèmatiquement de diminuer votre interlocuteur?
C´est un jeu que tu n´aimes pas, que d´autres aiment, voilà tout. Soyez un peu tolérant quant aux avis divergent du votre.
Par ailleurs, une fois exprimé votre avis sur le jeu, pourquoi restez vous sur le forum reservé au jeu s´il ne vous plait pas? Pour polémiquer sans fin? ; )
J´attends d´avoir le jeu pour me faire un avis, mais ce que j´en ai lu me donne envie d´y jouer. J´ai noté les déceptions de certains, mais pourquoi tenter de nous dissuader d´acheter le jeu?
Une fois votre avis exprimé, et partagé, les joueurs vont se faire une opinion mais en insistant et en insistant encore, vous vous discréditez car on ressent vos arguments comme une croisade personnelle contre l´éditeur, non comme une reflexion sur votre jeu et vos impressions.
Je dis " vous", m´adressant aux détracteurs invéterrés du jeu.
Vous remarquerez de même que pour ma part je n´ai pas donné mon avis sur le jeu, je ne l´ai pas défendu ni descendu. Je n´y ai pas encore joué, je réfute simplement les affirmations qui sortent du jeu ( comme l´objectivité des rédacteurs, dont j´ai fait un temps parti dans un autre magasine, ou le fait qu´un joueur encouragent les autres à boycotter, etc.)
Je pense qu´on ne peut argumenter sur la qualité d´un tel jeu. Car apparement il y a autant de pro que de contre. On peut donc en déduire que la différence est une simple affaire de goût et non de qualité pure. Les développeurs ont écartés des idées, ce qui a plu à certains et a déçu les autres. Ca s´arrête, à mon avis, à ce simple fait.