Je me demande ce qui se passe, j´install le jeu et en executant windows me lance un message d´erreur . .. que faire, jai updaté mon driver nvidia. j´ai entendu parler du fais que je serait quebecois mais je ne voit pas le rapport.
Merci d´avance
Core_publishing
Niveau 10
10 août 2004 à 23:12:26
ta koi comme windows?
jp_327
Niveau 6
10 août 2004 à 23:14:00
ummm sa sent le window 98
Core_publishing
Niveau 10
10 août 2004 à 23:16:39
oaui c´est ce que je me disait , mais mieux vaut verifier...
kalibos
Niveau 3
11 août 2004 à 00:15:47
J´ai win xp . .. peut etre pas avec les derniers update mais bon . .. foutu windows . .. comprend plus rien
wardgame
Niveau 6
11 août 2004 à 00:24:46
fait un bon update pis sa devrait etre bon.
Start/windows update pis après tu lit les instructions