moi je joué au mieux en 800x600 , toute les option avancé desactivé , et encore qd y avais trop de monde j´avais qqe ralentissement .
j´ai decompresser les fichier , et changer le 20 de la ligne seta image etc : je suis en 1024 avec toute les option avancé d´activé
))
franchement mille merci au gars qui a trouvé cette soluce , je me voyé presque me taper le jeux en mode tout vilain pas beau :ppp
ptite parenthese , j´ai voulu pour tester , mettre le truc " ductape" pour avoir une faiseau lulineux sur les armes , donc a ceux qui voudrai essayer , dite vous , que une fois mit , vous reprennez votre partie au debut du niveau , mais ca on le sait c marqué dans le . text , mais surtout que l´on ne peu pas l´enlever , puisque pendant la copi des fichier , on remplace certain fichier , donc a part reinstaller le jeux , y a rien a faire . (ou alors il fallais sauvegardé tout les petit fichier , mais bon )
et puis franchement , ca peu s´averer pratique , mais y a aucun faiseau c juste un petit rond eclairé , qui met du temp a se recadrer si qd vous bouger trop vite , ...c vraiment tres laid, voila fin de parenthese