CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation: référencement

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
09 août 2004 à 13:18:32

petit topic visant a regrouper les diverses optimisations pr doom 3

en 1 on a la modification du fichier Doomconfig.ini et modifier la valeur seta image_cacheMegs en mettant 96, 128 ou 256

ensuite un lien très intéressant sur la modification dun autre fichier, et c très intéressant moi g gagné 15 fps sur une meme scène après la modif :oui:

http://www.beyond3d.com/forum/viewtopic.php?p=342387&sid=a12866a2963de7ebd82a6be7333d11a3#342387

si quelqun a dautres modifications qui marchent kil le fasse savoir :ok:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
09 août 2004 à 13:33:24

ca apporte quoi de changer Doomconfig.ini?

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
09 août 2004 à 13:39:18

?

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
09 août 2004 à 13:57:03

allo?

titou8969
titou8969
Niveau 8
09 août 2004 à 13:58:57

ca apporte qui te bouffe plus de memoire kom tan a + de dispo ! !!

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 août 2004 à 14:04:14

Enfin moi je tournais tres bien sur far cry et bf vietnam ainsi que tout les autres jeux avec toutes les options et sur celui la je suis super limite je joue
en 840/480 avec toutes les options graphiques suprimé sinon je lagg completement

si votre pc est limite vous pourrez changer tout les fichier que vous voudrez le jeu resteras laid vu qu´il tourne en basse definition et donc la seule solution reelle est de changer de PC tout simplement

de toute facon avec les jeux qui arrive la si tu n as pas du bon matos tu restes dehors

ca crains . ....

pourtant avec un 2.4ghz 1go de ram et un cg 128 mo je pensais etre tranquille quand meme quelques moi de plus ca crains du boudin :oui:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
09 août 2004 à 14:11:02

moi pourtant avec un AMD 2400 768mo ram et une ATI 9000 64mo je tourne en 800x600 en medium

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
09 août 2004 à 18:20:47

TKC]ZORCK Posté le 09 août 2004 à 14:04:14

pourtant avec un 2.4ghz 1go de ram et un cg 128 mo je pensais etre tranquille quand meme quelques moi de plus ca crains du boudin

avec ça ta

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
09 août 2004 à 18:22:44

tarrive pas a tourner correctement?? retourne sur console ton cas est desespéré un ordi on en prend soin on le laisse pas pourir: mises a jour, défrag, scandisk etc

g un proc plus faiblard un xp 2600+ et seulement 512 de ddr et je tourne en 800*600 en high tout dactivé en 40-50 fps dc là ta un problème sérieux

herwolf
herwolf
Niveau 5
09 août 2004 à 18:24:04

Oui oui nk_vengeur, tu a un topic special sur l´optimisation. Tient je te passe le lien. :rire2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9608222-1-0-1-0-0.htm

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 août 2004 à 19:01:12

nk_vengeur

J AIS PAS PR2CIS2 MAIS C SUR UN PORT PCI MA CARTE ET J AIS 1GO DE RAM SDRAM PC133 PAS DE DDR LOL

DONC C NORMAL QUE CA SOIT MIEUX SUR LE TIENS LOL

OUI IL EST POURRIS LE VILAIN PC

GOLLUM

barnes
barnes
Niveau 8
09 août 2004 à 19:15:14

de tout facon cet " alien Vs predator 3" peche par la congig quil necessite.
franchement yen a plein qui pensait etre tranquil avec leur nouvel config.
avec far cry je faisait presque tout tourner a fond et sans problem. La jr mets 1024 avec qualité minimum et pourtant j´ai 20 à 40 fps.
ca doit venir aussi des nombreux effets mais aussi et surtout du travail du studio.
le nouveau morteur 3D de HL² tournera avec une config correct.

La vidéo du moment