petit topic visant a regrouper les diverses optimisations pr doom 3
en 1 on a la modification du fichier Doomconfig.ini et modifier la valeur seta image_cacheMegs en mettant 96, 128 ou 256
ensuite un lien très intéressant sur la modification dun autre fichier, et c très intéressant moi g gagné 15 fps sur une meme scène après la modif
http://www.beyond3d.com/forum/viewtopic.php?p=342387&sid=a12866a2963de7ebd82a6be7333d11a3#342387
si quelqun a dautres modifications qui marchent kil le fasse savoir 