merci a un mec du forum : Vakos :
je site :
" si il est dispo avec la version boite de doom 3
en faite il est implanter dans le jeux
tu copie le racourci de doom 3
et tu ajoute la commande +editor
par exemple cher moi sa donne
" D:\jeux\Doom 3\Doom3.exe" +editor
voili voila
alors moi je c pas du tt l utuliser
sa a lair d etre le meme que Q3
si vous avez des site ou tutoriaux pour l editeur vs pouvez me les donner svp!! "