CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creer des maps ?

kamen
kamen
Niveau 10
09 août 2004 à 10:55:53

bon voila j´ai bien envie de créer des map pour doom3 enfin plutot des modification du jeu pour triper avec des potes

j´ai 3ds max et je vient de modeliser ma maison
et j´aurai aimer l´eporter dans Doom3
est-ce que c´est possible ?
quel est le logiciel qui existe pour créer des map a doom3 ?

ya t´il un sdk en preparation ?

merci bocou de repondre

Siron
Siron
Niveau 7
09 août 2004 à 11:06:31

Ca m´interesse aussi ça, aussi bien pour doom 3 que pour half life 2 j´aimerais bien pouvoir utiliser max 6 pour faire des map.

misterlaurent
misterlaurent
Niveau 5
09 août 2004 à 11:08:22

moi j´ai crée ma map: chez moi by night, lumiere eteinte, un ecran noir, quoi!

kamen
kamen
Niveau 10
09 août 2004 à 11:18:58

tres interessant misterlaurent

j´ai une galerie pour ceux que sa interesse ya de tres vieu travaux deçus

http://www.3dvf.com/modules/galerie/artiste/index.php?idartist=742&p=&t=&c=

kamen
kamen
Niveau 10
09 août 2004 à 12:08:17

:up:

bobbybrown
bobbybrown
Niveau 3
09 août 2004 à 12:58:53

il y a un moyen ( pas tester).
je retrouve la tech et je te le dis . ..

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
09 août 2004 à 13:04:59

merci a un mec du forum : Vakos :
je site :

" si il est dispo avec la version boite de doom 3

en faite il est implanter dans le jeux

tu copie le racourci de doom 3
et tu ajoute la commande +editor

par exemple cher moi sa donne
" D:\jeux\Doom 3\Doom3.exe" +editor

voili voila
alors moi je c pas du tt l utuliser
sa a lair d etre le meme que Q3
si vous avez des site ou tutoriaux pour l editeur vs pouvez me les donner svp!! "

vakos
vakos
Niveau 7
09 août 2004 à 14:03:14

mais de rien de rien lol

j adore doom 3 et j aimerai bien aprendre a faire des maps, donc si y en as ki s y connaisse avec radiant faite signe on pourrai s entre aider avec l editeur de doom 3 qui est un peu different du q3radiant ( dapres les tutoriaux ke j ai lu

puis on pourrai essayer de faire des map a plusieur, plus on est de fou plus on rigole
et surtout plus y aura de bonne idée dans nos map

fantomm
fantomm
Niveau 1
10 août 2004 à 01:50:14

moi jai essayer le truc que tu a donner pour editor de doom 3 sa marche mes apres laffiche de mon bureau est toute changer et vraiment clair ya tu une solution pooiur sa?

Jycs
Jycs
Niveau 7
10 août 2004 à 02:03:02

il existe déja plein de cartes !

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
10 août 2004 à 02:04:37

c normal ke sa soi clair

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
10 août 2004 à 02:05:37

si vous voullez moi chui capable de faire des map. tout sa grace a des tutorials video ( en englais)

Jycs
Jycs
Niveau 7
10 août 2004 à 02:07:21

tu vas chez un marchant de carte, c´est plus simple...

Jycs
Jycs
Niveau 7
10 août 2004 à 02:09:23

héhéHEEE ! !! Je les ai pliés là ! Ils n´y avaient pas pensé !

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
14 août 2004 à 13:46:17

oué y a moyen de faire des maps sympa :)

La vidéo du moment