CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les déçus !!

norion
norion
Niveau 6
08 août 2004 à 12:54:34

ben pareil pour moi hein......
j ai meme pa eus le courage de le finir.je mexplique :
le premier lvl :

waouhhhh superbe, c est beau, Waouhh quel jolie tuyau ! !!

2 eme lvl ou y a les premieres monstres :
ahh ! ! trop flippant ce jeu, c est de la bombe ! !putain c est quoi ce bruit.

3 eme level :

bon il commence a me soulé ce labo, jaimerai bien voir d autre graphisme

4 eme level :

putain on se fait grave chier, meme les mosnstres me font plus sursauter.

5 eme level :
bon toujours les meme decors, on voit kedal; une si grosse config pour afficher autant de noir... ,
ca devien soulant le switch torche/flingue, une porte, un monstre , une porte , un monstre.... bref j arrete , oversouled.

THELITTLESHADOW
THELITTLESHADOW
Niveau 7
08 août 2004 à 12:58:29

ben moi vu que j´aime resident evil,j´aimé ce jeu

norion
norion
Niveau 6
08 août 2004 à 13:03:32

j ai tro kiffé les resident evil , masi ce jeu m emballe pas plus que ca. je le laisse installer comme bench pour ma futur 9800 pro.

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 14:19:16

idem très déçu de ce jeu.
on se demande parfois si c´est bien à doom qu´on joue.
soit, que le game play soit nouveau, pourquoi pas!
ça ne me dérange pas...
ce qui me dérange c´est ça:
après tant d´années qu´on nous rabache que doom3 va révolutionner le monde des jeux vidéos avec des graphismes d´une beauté hallucinante et qu´il faudra une putain de config pour en profiter et ben là c´est le gros foutage de gueule.
1-les graphismes sont tout simplement moins bien qu´un far cry voire ut2004 avec des textures parfois aussi ringardes que celles d´halflife premier du nom! :honte:
2-il n´y a pas besoin d´une putain de config pour avoir les graphismes au moyen, une pov gf4 le fait très bien->heureusement que tout le monde a upgradé... :peur:
3-l´IA est encore plus nul que celle d´halflife sorti en 98, koi? on est en 2004! nan mais je rêve.. :sarcastic:

5ans pour faire un jeu comme ça ben merde alors. :malade:
reste à prier pour qu´halflife2 ne soit pas d´une telle moquerie :-(

Pessimistic
Pessimistic
Niveau 6
05 septembre 2004 à 20:44:52

moteur gfx execllent, domage qu il est si lourd a suporter, surtout au dernier niveau.
ceci dit, je suis tres décus du son, je m attendais a ce qu ils fasse un algorytme special qui calcule et simule une acoustic special selon les pieces, si c est le cas, j ai pas vu grande diférence. enfin bon.
super ambiance, mais trs linéaire.
on voit que dal, c est lourd a la fin.
cyberdemon un peu facile
spidermastermind me manque

ils auraient pu faire des niveaux secrets a la old school :D

multijoueur un peu chiant.
on s croirai dans halo.
map tres basiques, c est vriament domage.

en tout cas, c est gore, j adore ca

Pessimistic
Pessimistic
Niveau 6
05 septembre 2004 à 20:46:05

et vive duke forever.... forever sleeping...

Pessimistic
Pessimistic
Niveau 6
05 septembre 2004 à 20:48:18

moteur gfx execllent, domage qu il est si lourd a suporter, surtout au dernier niveau.
ceci dit, je suis tres décus du son, je m attendais a ce qu ils fasse un algorytme special qui calcule et simule une acoustic special selon les pieces, si c est le cas, j ai pas vu grande diférence. enfin bon.
super ambiance, mais trs linéaire.
on voit que dal, c est lourd a la fin.
cyberdemon un peu facile
spidermastermind me manque

ils auraient pu faire des niveaux secrets a la old school :D

multijoueur un peu chiant.
on s croirai dans halo.
map tres basiques, c est vriament domage.

en tout cas, c est gore, j adore ca

maillekeulle
maillekeulle
Niveau 5
05 septembre 2004 à 21:21:48

Moi aussi je fais parti des déçus, je ne critiquerai pas Doom 3, c´est un beau jeu, graphiquement il n´y a rien à dire, mais il m´a fait sursauter que bien peu de fois alors qu´il nous a fait croire le contraire. Je le compare à un blockbuster, pendant quelques mois, on nous fait baver à grand renfort de screen et de vidéo et au final toutes les parties du jeu qui en jettes ont été montrées et il ne reste pas bien grand chose au final :-(

Le grand trip aurai pu être un peu moins de technique et plus de monstres donc plus de fun, je m´eclate plus avec Doom 1 et 2

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
05 septembre 2004 à 21:24:15

Annakonda
Posté le 08 août 2004 à 12:11:40
Les createurs on decider de faire doom³ il y a 5 ans . . . Le scenar et les possibilitée on ete faites il y a 5 ans . . . A partir de la le gamplay est logiquement une demi decenie de retard ^^

JE CRAINS LE PIRE POUR DUKE NUKEM FOREVER

djac75
djac75
Niveau 6
05 septembre 2004 à 22:10:07

les graphismes sont beaux?.. vous confondez MOTEUR 3D et graphisme... ca n´a rien à voir.
le nouveau moteur est sans doute pas mal mais ce sont les designers qui posent les textures et d´autres font les map.
les mouvements, lumières, etc... sont gérer par la 3D.
Pour Doom, on es presque tous d´accord pour dire que le moteur est bien. ( j´attends de voir d´autres jeux) :content:

Pour ma part, je suis décu des textures qui sont plutot banale ( un tuyau, une porte c une porte, les grilles par terre, les vues de Mars on rigole même Max Payne 2 est mieux, je ne parle pas de Painkiller et de Prince of Persia 2...Les anims des bébettes elles, sont.... bien.

l´ambiance si on aime, c plutot bien fait. et la bande son géniale ( dans le style).

Difficile dans ces conditions de critiquer tout et n´importe quoi c´est une question de goût..

je reste confaincu comme certain ici, que ca pouvait être optimiser un poil mieux m´enfin c déjà pas " trop" mal sinon on ne serait pas ici, non?
bon amusement.
:cool:

fruitos
fruitos
Niveau 7
05 septembre 2004 à 22:41:57

je suis d´acc avec toi DJAC les graphismes sont très en dessous de ce que j´attendais aussi.
Mais il esdt vrai que l´ambiance est là et pourquoi est t´il trop linéaire????
On se croirait dans un p´ti train fantôme pour ados boutonneux à force. Au bout de 5 heures ca devient routine.
z´aurait pu faire mieux ca c vrai.
:o))

Pessimistic
Pessimistic
Niveau 6
06 septembre 2004 à 23:26:44

pas faux djac. disons qu en mode poussé, les texture sont vraiment bien. mais tjr les memes, je crain que s il n ya pas bcp de mod, ca ne risque pas de bouger enormement en multi.

duke forever il devai sortir peu apres le 11 sept mais a du etre rembalé car ds le scenar yavai un helico ki crachai sur les wall trade center, ca aurai mal passé pour un jeu pro amerlock :D

Pessimistic
Pessimistic
Niveau 6
06 septembre 2004 à 23:29:14

je persiste a pousser mon coup de gueule niveau son. suis vriament extrement decus pour cette histoire d accoustique selon chaque salle. enifn bon.

sinon je rigole bien pour les versions xbox. avec untel moteur gfx, me demande comen ca va tourner, j ai deja quelque peu de mal a faire tourner certains niveaux et ma beecanne est au moin doublement puisssante a la box :d

SLI57
SLI57
Niveau 8
07 septembre 2004 à 02:14:03

Pas mal d´accord avec Djac75 : moteur OK, ambiance OK, etc.

Mais les textures sont pas exceptionnelles et ça pixellise pas mal. Les créatures sont bien rendues, mais les décors laissent souvent à désirer. Et pas besoin de se coller tout contre pour le remarquer.
Mais peut-être que le moteur est trop lourd pour supporter davantage compte tenu des cartes actuellement les plus répandues.
Certains disent que Doom 3 rame moins que Far Cry. J´en suis pas si sûr... J´aimerais bien voir le moteur de Doom 3 gérer les environnement de Far Cry... J´ai l´impression que ça serait la cata ! Doom 3 se contente d´environnements bien restreints et cloisonnés, contrairement à Far Cry qui se passe dans des environnements pas mal étendus et avec une qualité de textures supérieure.

Enfin, la comparaison avec FC doit s´arrêter là. Pour moi, D3 est un survival horror à la sauce FPS ( ce qui ne veut pas dire que je n´aime pas).

Enfin, certains évoquent Painkiller. J´ai joué à la démo que j´ai trouvée plutôt sympa. En fait, PK m´a fait penser à un mélange de " Doom old school" et de Serious Sam ( les décors " flashy" en moins).

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
07 septembre 2004 à 02:31:27

C´est clair que pour l´aspect graphique... Certes doom 3 reste excellament beau, mais de la a dire qu´après far cry c´est une nouvelle ère graphique, faut ptete pas non plus dire n´importe quoi... surtout quand on voit une texture de près... a doom 3 tu frole un mur, c´est aussi moche que si tu colle tes jumelles sur un mur dans far cry...

Après moi je trouve le jeu et l´atmosphère vraiment bon, mise a part les armes qui font des sons a deux balles, et le pompe est jouissif et destructeur, mais seulement si tu colles les ennemis avant de tirer, a tel point que ca en devient ridicule parce que quand on voit un zombie, au lieu de fuir effrayer et de tirer dessus en séloignant ou chépakoi, on court dessus pour lui foutre un coup de fusil a pompe dans la gueule...
Et question localisation des dégats sur l´ennemi, doom 3 est plutot a chier...

Après, le dernier point qui a mon sens est le plus chiant, mais ca c´est personnel, c´est la lampe de poche... honnetement ca va dix minutes le switch avec la lampe de poche, mais meme dans luigi´s mansion luigi a l´air moins glandu... lui au moins il sais manier une lampe et un aspirateur en meme temps... c´est quoi ce héros atteint de polio ? ca va un peu comme concept, mais a mon sens ca casses vite les couilles..

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
07 septembre 2004 à 15:23:22

Je vais résumer la situation de d00m3 sur mon pc:

téléchargé > fini > désinstallé

Voila. Faut que je m´étende ou tout le monde a compris?

ulster01
ulster01
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:02:36

on s en fou

djac75
djac75
Niveau 6
07 septembre 2004 à 21:25:19

:-d . .bien vu Elazordis :sleep: je ne vais pas tarder non plus. en fait c bien pour faire démo aux potes.

:rire2:

MAIS, SI vous aussi comme moi, nous piaffont d´impatience pour ´heu...merde, j´ai oublié le nom.. euh... ca va me revenir. hum

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:57:23

norion
Posté le 08 août 2004 à 12:54:34
ben pareil pour moi hein......
j ai meme pa eus le courage de le finir.je mexplique :
le premier lvl :

waouhhhh superbe, c est beau, Waouhh quel jolie tuyau ! ! !

2 eme lvl ou y a les premieres monstres :
ahh ! ! trop flippant ce jeu, c est de la bombe ! ! putain c est quoi ce bruit.

3 eme level :

bon il commence a me soulé ce labo, jaimerai bien voir d autre graphisme

4 eme level :

putain on se fait grave chier, meme les mosnstres me font plus sursauter.

5 eme level :
bon toujours les meme decors, on voit kedal; une si grosse config pour afficher autant de noir... ,
ca devien soulant le switch torche/flingue, une porte, un monstre , une porte , un monstre.... bref j arrete , oversouled.

:d) c´est exactement mon état d´esprit. Motivez moi pour finir ce jeu lassant. Et en plus moi qui suis à la base de nature peureuse j´ai même pas été effrayée une seule fois dans ce jeu. Pourtant je suis aux Communications. :(

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
07 septembre 2004 à 22:02:07

je pourrai meme le finir en cauchemar mais c franchement tellement relou ke g abandonner et chui retourner sur vc!!!!
applaudisser moi g fait un exploi,un jeu ke j´aime pas je l´ai fini 2* en marine et en veteran!!!!!!
tu veut une motivation,tu verra la fin :rire: ,pour doom1 les musiques puaient pas la merde comme sa,pk john carmack a mis d zik de merde surtout le theme principal!!!!!!

La vidéo du moment