CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il rame ????

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
07 août 2004 à 18:27:03

Posté le 07 août 2004 à 18:09:04
salut

c chelou ca pour ma part je tourne avec ceci
P4 2.4 ghz - 1Go de Ram
nVidia fx 5200 128 mo

:d) tu doit avoir un probleme a quelke part car jai aussi un p4 2.4ghz avec seulement 512mo de ram et une simple radeon 9200.........

je joue en 800/600 detail low

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
07 août 2004 à 18:27:11

T sympa core mais je suis tout au fait de ce qu il se passe sur mon pc :lol:

je suis dessinateur Projeteur DAO dans un bureau d etude et c moi qui gere mon matos informatique avec deux autres informaticiens et je passe ma vie la dedans depuis plus de 20 piges et tu sait quoi et bien j´en apprend tout les jours

mais la de mon coté je parle concretement et sans agresser personne donc appartienne a toi de dire aussi ce que bon te semble vu que ce forum et public et libre aussi a ceux qui ne ferons que lire ce post

donc au cas ou tu n aurrais pas compris j´essaye sympathiquement de prevenir ceux qui avait une config " limite" pour jouer a far cry de reflechir avant de prendre ce jeu tout simplement car il est au moins 3 fois plus gourmand a mon gout que farcry

je retourne sur mon site alors pour la peine
:lol:

http://www.frenchfrag.com

au moins ont se met sur la gueulle en souriant :lol:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
07 août 2004 à 18:29:16

le jeu est fluide moi aussi ainsi mais lorsque il y as du monde qui court derriere :lol: ou que cela canarde vraiment ca lagg horriblement ont dirais que je suis en mode matrix :lol:

bon allez je trace c l´apéro

bonne soiree a tous

Julbex
Julbex
Niveau 6
07 août 2004 à 18:33:20

mais bon il y a faire tourner la bete ( farcry), doom 3, mais tout depend de savoir comment le jeu tourne... si tu di kil tourne en 1600 en ultra chez toi ok mais si tu as 2fps alors n´importe qui pe le faire tourner... et les reglages tout le monde pe se demerd.. pour que ca soit fluide chez lui... et pour les optimisations, que tu soit noob ou leet pour domm3 yen pas des masses(et pour les autres jeux d´ailleur) donc il fo mieux attendre la version finale et les patchs qui sortiront ensuite...

pasdechance
pasdechance
Niveau 4
07 août 2004 à 18:34:27

c bon g créé un autoexc.cfg et le jeu est tout de suite plus fluide ( je tourne maint a 50fps ) mais bon avec moins d´ombre, il parait que l´on ne peut pas tout avoir
merci a tous

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
07 août 2004 à 18:35:55

moi je fais tourner Far Cry en 1280x1024 en Très Elevé et Doom 3 même pas en 1024 High. Y a un bin´s là, non ^___^ ? C´est vrai en plus :snif: !

herwolf
herwolf
Niveau 5
07 août 2004 à 19:46:59

Euh [TKC]ZORCK, ta config et pas mal, mais ta carte video, excuse moi, mais c´est peut etre normal que ça lagg :)
Une 5200 ta dis, mais une Mx 440 t´en qua faire !
Ils l´on dis et repeter la config à avoir pour ce jeux, pas besoin de dire que c´est de la daube. Et ta pas tout vus, HL 2 sort bientot, lol :rire2:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
07 août 2004 à 20:00:17

C clair je doit changer de config avant noel de toute facon

je me ferais plaisir ce coup ci en me prenant un alienware c clair

La vidéo du moment