T sympa core mais je suis tout au fait de ce qu il se passe sur mon pc
je suis dessinateur Projeteur DAO dans un bureau d etude et c moi qui gere mon matos informatique avec deux autres informaticiens et je passe ma vie la dedans depuis plus de 20 piges et tu sait quoi et bien j´en apprend tout les jours
mais la de mon coté je parle concretement et sans agresser personne donc appartienne a toi de dire aussi ce que bon te semble vu que ce forum et public et libre aussi a ceux qui ne ferons que lire ce post
donc au cas ou tu n aurrais pas compris j´essaye sympathiquement de prevenir ceux qui avait une config " limite" pour jouer a far cry de reflechir avant de prendre ce jeu tout simplement car il est au moins 3 fois plus gourmand a mon gout que farcry
je retourne sur mon site alors pour la peine
http://www.frenchfrag.com
au moins ont se met sur la gueulle en souriant 