CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il rame ????

pasdechance
pasdechance
Niveau 4
07 août 2004 à 17:19:39

salut à tous
voila le jeu est parfois a 20 fps sur mon athlon xp 2500 overclocké a 2800 avec 768 mo PC3200 et une sapphire 9800 pro 128 mo. C normal ? ??
a aussi au passage j´ai les catalyst beta 4.9 et direct x 9c
aidez moi SVP

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
07 août 2004 à 17:20:18

A quelle qualité et résolution tu joues ?

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
07 août 2004 à 17:20:43

C´est sûr que si c´est 1600x1200 en Ultra :rire:

Julbex
Julbex
Niveau 6
07 août 2004 à 17:21:38

:up:

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
07 août 2004 à 17:45:52

arrete upé a tout bout de champ :nah:

Julbex
Julbex
Niveau 6
07 août 2004 à 18:06:37

je up parce que j´ai le mem pb, et que l´on espere tous que le jeu sera super fluide sur nos machines avec des reglages de folies...
va falloir economiser sec si tu ve que sa rame po en 1600 en ultra...
destresse tu vas y jouer... :lol:
:up: pour la route ( j´deconne)

pasdechance
pasdechance
Niveau 4
07 août 2004 à 18:08:37

je joue en high en 1024*768 c pas énorme

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
07 août 2004 à 18:09:04

salut

c chelou ca pour ma part je tourne avec ceci
P4 2.4 ghz - 1Go de Ram
nVidia fx 5200 128 mo

et je suis obligé d etre en 640/480 en bas details avec vraiment tout décoché sinon je lagg horriblement

j ais rajouté un fichier autoexec.cfg avec ceci

seta image_downSizeLimit " 256"
seta image_ignoreHighQuality " 1"
seta image_downSizeBumpLimit " 256"
seta image_downSizeSpecularLimit " 64"
seta image_downSizeBump " 1"
seta image_downSizeSpecular " 1"
seta image_downSize " 1"
seta image_forceDownSize " 1"
seta image_lodbias " 0"
seta r_preload " 1"
seta r_skipBump " 1"
seta r_shadows " 0"
seta r_useOptimizedShadows " 1"
seta r_useTurboShadow " 1"
seta g_bloodEffects " 0"
seta g_decals " 0"
seta g_showBrass " 0"
seta g_muzzleFlash " 0"
seta g_showPlayerShadow " 0"
seta image_anisotropy " 0"
seta image_filter " GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST"

et honetement j arrive durement a 30 fps et encore c vraiment laid

je trouve domage car a ce niveau la ont perd beaucoup du jeu en lui meme a tout reduire et ca me decois enormement du jeu en lui meme

et de payer ce jeu un tel prix sans savoir comment il va " reellemenent" tourner sur son Pc c un peu du vol et comme par hasard la démo qui sort pas

pour ma part j en reste la je pense meme pas le finir et vais plutot me concentrer sur la sortie de la version fr de Joint operations

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
07 août 2004 à 18:10:57

C´est clair, je me demande presque si je ferai bien de l´achetre le jeu, car si il faut une x800 ou 6800 pour faire tourner le jeu en High en 1280 c´est pas la peine :\ ! Pas tout le monde a envie de claquer 500 € dans une carte ! !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
07 août 2004 à 18:12:56

En High une 9800 PRO devrait suffir ( voire même une 9700 PRO ? :( ) En ULTRA High ben c´est le très haut de gamme ( 6800 & X800) :snif2:

pasdechance
pasdechance
Niveau 4
07 août 2004 à 18:13:55

alors pourquoi sa descend a 20fps certaines fois chez moi

buzzfuzz74
buzzfuzz74
Niveau 6
07 août 2004 à 18:15:06

fo savoir ce que vs voulez... on peut po avoir des grphismes comme ca avec une simple 9800pro. ds ce cas la achetez vous une console. Moi en tt cas c 6800gt ! !

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
07 août 2004 à 18:15:12

Salut Kylin ca faisait longtemps lol

tiens ca c tout pour configurer et tout savoir sur doom

http://ucguides.savagehelehelp.com/Doom3/Doom3Guide.htm

et pour les optimisations c la

http://ucguides.savagehelehelp.com/Doom3/FPSVisuals.htm

chacal16ld
chacal16ld
Niveau 4
07 août 2004 à 18:17:16

moi c´est super fluide avec ma modeste config un 2600+barton 1 giga de rame + 6800gt je tourne a 60 image seconde en ultra

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
07 août 2004 à 18:17:28

je pense que le jeu sort a peine donc d ici quelques temps entre les patchs et autres modif de joueurs passionné ca serat nettement plus jouable

par contre c vrai que lorsque l ont est tranquille pour jouer l immersion dans le jeu est totale et ont se fait des frayeurs a la Résident evil :lol:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
07 août 2004 à 18:17:45

je sais plus koi vous dire.... je sais pas . .. on vous a arnaquer a la vente si vous avez autant de probleme avec vos ordi... moi je sais que j arrive a faire tourner nimporte quelle bete ( tel far cry ) mieux que vous apparament....
Soit vous etes vraiment des Noobs fini.... ( moi qui m´y connais pas vriament en ordi... juste le minimum)j´arrive a optimiser mon ordi pour les jeux... alors je sais pas . . acheter vous un magazine specialiser.. a mon avis il vous dirons comment faire et koi faire avec vos OS, vos carte graphique, et vos carte mere, mais venait pas exposer des problemes ici que personne peut resoudre --> personne na encore resolu le fait que certain personne puisse ramer avec un P42.8, la derniere radeon 9800, et avec 1 GO de ram..... Pourtant le jeu devrai selon le site officiel etre au ! ToP! avec cette config...... demander plutot sur le site officel de DooM3 plutot qu a la masse debile profonde que nous sommes....

Julbex
Julbex
Niveau 6
07 août 2004 à 18:20:06

bien sur un jeu dl sur le net... cé toi le noob

Julbex
Julbex
Niveau 6
07 août 2004 à 18:20:40

:lol: qdmêm

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
07 août 2004 à 18:20:57

Main Menu Options

Ultra
Each texture ( diffuse, specular, normal) will be at full resolution with no compression. In a typical DOOM 3 level, this can hover around 500 megabyte of texture data. This will run on current hardware but will not fit onto a 256MB card, causing texture thrashing. The amount of texture referenced in a given scene per frame ( 60 times a second ) can easily be 50 megabytes+. This is ideal for 512 megabyte video cards.

High quality
Uses hardware compression ( DXT1,3,5 ) for specular and diffuse textures and no compression for normal textures. This looks very very close to Ultra quality but the compression does cause some loss in quality. This is ideal for 256 megabyte video cards.

Medium quality
Uses hardware compression for all textures ( specular, diffuse and normal). While this still looks good, compressing the normal maps can produce a few artifacts especially on hard angled or round edges. This is ideal for 128 megabyte cards.

Low quality
Uses hardware compression for all textures ( specular, diffuse and normal) and automatically resizes diffuse and normal textures to no more than 256x256 and specular texture maps to no more than 64x64. This is ideal for 64 megabyte video cards.

Gulps :malade: ! !!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
07 août 2004 à 18:23:08

ouai clr.... mais bon ca il peuvent [pas le savoir.. ils vont plutot te dire comment optimiser ton jeu par rapport a ton ordi... a la je vois pas ce que vient faire le jeu DL sur internet , tu demande seuleemnt des conseil...
Donc les noob qui savent pas reflechir.. je croi bien que c´est bien toi

La vidéo du moment