CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrêtez avec half life 2

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
06 août 2004 à 16:33:43

pffff...

g pa compri gran chause a ce ke ta di...

ps : faut arreter làààà

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
06 août 2004 à 16:38:05

-Gameplay en or ( Source engine + Havoc 2.0, Conduite de vehicule, niveau 64 fois plus grand que Half-life premier du nom,niveau varié: conduite de vehicule, resistance dans les ruelles de city 17 face au combine soldier...etc

-Scénario en or ( on ne le connait pas...mais si tu regarde toutes les vidéo...eh bien y a un sacré nombre de question que tu te pose ce qui veut dire que le scénario est vraiment pousser)

-mutijoueur en OR MASSIF :ok: ( Simplement parceque l´ editeur de niveau est illimité, le nombre de joueur maxi sur un serveur est 256...Mais bon a cause de la bande passante ce sera un peu moin ( 128 on pense)est parce que y a Counter Strike Source.

-La barre à mine :ok: OUAIIIIIIIIIIIIIIII lol

Et je ne vois pas ce que H-L² a a envier a des jeu comme painkiller, Doom 3 ou Farc Cry.

Stalker a l´air sympatique mais bon j´ai l´impression qu´avoir trop de liberté sa va etre soulant...on va marcher pendant des heures dans l´espoire de buter des cochon radioactifs ! lol
Mais je l´attends quand meme car le multi peut etre sympatique :ok:

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
06 août 2004 à 16:40:38

A ouai et concernant le retard...ben regarde Warcraft 3 ou Diablo 2...SAns cesse retarder...mais quand il sont sorti ce fut des jeux magnifique ( et qui le restent pour moi)
:ok:

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
06 août 2004 à 16:53:07

lol meilleur jeu du Blizzard c´est StarCraft Brood War

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
06 août 2004 à 16:53:40

c´est trop de la balle ce jeu et j´espère qu´il va y avoir une suite

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
06 août 2004 à 16:55:22

pour en revenir à Half-LIfe 2 je pense qu´il sera meilleur que Doom 3 j´en suis même presque sure

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
06 août 2004 à 16:58:08

Tout les jeux de Blizzard son geniaux !
C vrai que Starcaft est rester une legende dans la strategie temps reel/rpg

:ok:

Babar350sqn
Babar350sqn
Niveau 5
06 août 2004 à 17:02:21

Dites juste une question comme ca , j´ai acheter une 9600XT chez Asus et j´ai une clé Hl² est-ce que je peux telecharger le jeu ? est-ceque c´est illegal puisque j´ai déjà la clé ?

1Blue
1Blue
Niveau 36
06 août 2004 à 17:03:32

j espere bien que half life 2 sera une revolution . . sinon question technique . . alors il repren le havock ? ou alors ils vont developper un nouvo moteur graphique pour hl 2 . . si ils uutilise le havok ben c trop de la balle . . les jeu comme painkiiler tourne sans bleme sur ma becance avec la plus haute des resoluiton . . et ds ce cas la doom 3 et son nouvo moteur graphique ont l air minable car je c pas si vous avez vu des creenn de hl 2 ou ds cs source mais ej les trouve bien plus bo que ceux de doom 3

a confirmer alors . . ( j espere . . a fond )

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
06 août 2004 à 17:04:40

oui c´est Havoc le moteur physique.

1Blue
1Blue
Niveau 36
06 août 2004 à 17:07:37

te s sur ? ?? y a un mec qui s est foutu de ma gueule qd j ai dit qu ils allaient utiliser le moteur havok ( c bien celui de painkiler et de farcry ? ? ) . . en disant qu ils allai developer un nouvo moteur comme id a fait pour doom 3 .

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
06 août 2004 à 17:15:49

Je crois pas que Far Cry utilise Havok
Mais painkiller oui.

Havok n´est pas un moteur graphyque...c´est moteur physique c´est pour reproduire des effetes de graviter...etc..le moteur graphique de Half life 2 c´est " Source engine"

Donc comme je l´ai dit c´est l´utilisation de
Havok + Source...donc nouveau moteur graphique + le bon vieux Havok 2.0 !

1Blue
1Blue
Niveau 36
06 août 2004 à 17:17:49

ahhok . . lol . . j y connai que dalle en technique . . lol
j espere qu avec ma gforce fx 5700 , mon athlon 3.2 giga et mes 1 giga de ram . qe j arriverai a le faire bien tourner hl 2 pas en 800*600 comme doom 3 . .

je spere . . je prie . . lol

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
06 août 2004 à 17:24:14

Babar pour te repondre tu a un coupon qui va te permettre d´avoir H-L² gratuitement à sa sortie ( et de participer à la Beta de Counter Strike Source)

Ca n´est pas une clé CD, c´est un fameux numéro que tu montrera fierement a ton vendeur et qu´il prendra, pour finalement te donner ce jeu !

Le Jeu n´est pas encore sortie donc tu ne peux pas le telecharger...et ça reste illégal mais bon ça personne ne vous empechera de le faire.

Mais y aura pas d´interet de le telecharger puisqu´une grande partie qui fait que H-L² est interressant reside dans le multijoueur donc faut acheter les jeux avec avec un joliez clé cd !

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
06 août 2004 à 17:27:13

Ca passe tranquille sur ton pc mon vieux :ok:

Babar350sqn
Babar350sqn
Niveau 5
06 août 2004 à 17:28:54

à quel vendeur ? Auchan ? Carrefour? parceque j´ai acheter la carte à paris à montgallet chez les chinois . ..

1Blue
1Blue
Niveau 36
06 août 2004 à 17:29:07

klr que j ai acheter qu un seul jeu c half life pour le mode counte . . j en acheterai un second . hl 2 pour counter strike source . .. humm j ai hate de fragger sur cette petite merveille de beaute . ..

1Blue
1Blue
Niveau 36
06 août 2004 à 17:31:28

c quoi le delire ? ? en achetant un carte graphique . il te file un cd key . . deja je savai pas que ca se faisai . . ensuite c un cd key d un jeu qui est pas sorti . .. lol
il se serai pas foutu de ta gueules les chinois ? ? :)

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
06 août 2004 à 17:32:01

N´importe lequelle...mais bon comme je te l´ai dis il est pas encore sortie...j´espere pour bientot...faut etre positif les gars :ok:

Babar350sqn
Babar350sqn
Niveau 5
06 août 2004 à 17:32:51

Non c´était une CG Asus une 9600 XT dans sa boite avec le cd key , je suis aller vérifier sur ati mis j´ai pas tout compris c´est pas clair et je pense qu´il doit rester des 9800 XT qui le font va sur le site de Hercules ou Asus et tu vera ; )