CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrêtez avec half life 2

BAMB
BAMB
Niveau 10
06 août 2004 à 13:19:55

je pense que ce jeu va décevoir énormément.
déja, il a un an de retard, mais surtout, je n´y vois aucune particularité.

Parmi les bombes actuelles:
Painkiller est une boucherie, un défouloir pour bourrins.

Far cry a comme avantage de se sentir libre, de pouvoir passer par pas mal de chemins pour atteindre un point, d´avoir un snipe dément

Doom 3 a pour lui le fait d´être Doom ( les zombies, la base martienne, l´enfer etc...) et surtout une ambiance géniale. le même avec lumière serait moins bon.

Mais Half life 2?

côté graphismes il sera comme les autres, beau

mais sinon ça risque d´être un fps bateau, simple,ce qu´on voit d´ailleurs aux screens et vidéos.

enfin j´espère le contraire...

( quand à Stalkers je connais pas assez pour en parler)

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
06 août 2004 à 13:23:21

pas aussi sur que toi sur le " bateau"...

d´apres mon cher ami gabe auquel je tairais le nom pour plus d´anonymat, les rebondissements iront crescendo dans HL²

donc, tant mieux ! !!

ps : d´apres ce que je lis des uns et des autres, y en a pas bcp des rebondissments dans doom3... ( a part des trucs qui te tombent sur la tronche pour te faire flipper...)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 août 2004 à 13:24:33

Tu ne te serais pas trompé de forum ?

Il n´ a rien a faire ici en tout cas

Mais etant un habitué du forum HL2, je ne peut que defendre le jeu

Tu aura de la reponse si tu poste au bon endroits :ok: :)

BAMB
BAMB
Niveau 10
06 août 2004 à 13:24:40

j´espère j´espère....

HL2 aura donc de son côté un scénar en béton?

ça serait bien...

CYANure99
CYANure99
Niveau 3
06 août 2004 à 13:24:55

" mais sinon ça risque d´être un fps bateau"

C´est ce qu´est Doom3 si tu lui enleve l´avancée dans le noir et son nom.

Avance, tue, code pour porte, avance, tue, code pour porte...

HL2 sera MONSTRUEUX!

BAMB
BAMB
Niveau 10
06 août 2004 à 13:25:14

ben pas mal de monde disent ici attendre hl2

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
06 août 2004 à 13:28:15

pas moi...

je l´ai deja... et en plus je l´ai fini

Ps : mais noooon... c´est pas vrai :lol:

Roger002
Roger002
Niveau 9
06 août 2004 à 13:29:24

A mon avis tout le monde attend avec la même impatience S.T.A.L.K.E.R., HL² et Doom III ( à part ce qui ont déjà piraté D3).

zdeeeen
zdeeeen
Niveau 6
06 août 2004 à 14:33:36

en mon sens, half life 2 fait beaucoup de bruit pour rien...

bon déja niveau technique... bon c joli mais sans plus... ça fait pâle figure facu aux screens de Stalker, ou face à Doom3, qui tourne chez moi depuis 2 jours... quant au moteur physique havoc, ya déja un million de jeux qui l´utilisent ( au hasard Max Payne 2)...

et l´histoire.. bin on peut craindre le pire... façon rebondissement d´un blockbuster hollywoodien qui a eu un succès inatendu, donc auquel on a écrit en suite poru se faire des $$...

si half life a eu autant de succès et de longévité c´est uniquement grâce à ses mods, et en particulier CS... faut arrêter le délire, ce ne sera qu´un jeu parmi tant d´autres... rien de réolutionnaire...

monsieur_x_1
monsieur_x_1
Niveau 1
06 août 2004 à 14:39:25

je pense que half-life 2 va etre tres bien , pour le moteur physique de havok , il y a aucun jeu ou il est autant utilisé que dans half-life 2

THELITTLESHADOW
THELITTLESHADOW
Niveau 7
06 août 2004 à 14:39:28

moi je vois pas l´interet de critiquer un jeu au quel on a pas joué

goliathw77
goliathw77
Niveau 5
06 août 2004 à 14:46:03

de plus HL² se base sur un scénario en béton.!!!
A mon avis c´est un jeu qui a sa sortie aura une grande communauté de joueurs, aussi grande qu´a eu Hl premier du nom.
Et comme dit TheLittleShadow, tant que le jeu n´est pas sorti on ne peut pas affirmer la qualité visuel et sonore de celui-ci...
To be continued.................................

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
06 août 2004 à 15:23:54

la simple est grosse difference entre HL2 et Doom 3... c´est que half life possede un scenario vraiment bien fais ( comme le premier je supose),,, on va etre plonger dans une histoire passionnante, avec des rebondissement, des amis a ki tu devra faire confiance... qui vont mourrir par la suite... etc.... alors que doom 3. far cry ou painkiller... leurs scenario est trop facile....
Pour doom 3, on envoie un mec sur Mars sur une base scientifique super secrete, ce qui laisse place a tout a surtout nimporte koi..
Pour far cry, on te jete dans un univers tout preMacher, tarrive... tu sais pas pk... mais tu dois buter tout le monde... lol
Pour Painkiller, c´est le must, c´est vraiment trop manicheen, les enfers sont les mechants, et toi t le gentil ( enfaite pas tant que ca.. hehe) censer erradicker le grand manitout.....
Et enfin pour hlf life2, on va se retrouver dans une situation ou les ennemis deviennent des amis, les amis des traitre....

Ro0t
Ro0t
Niveau 4
06 août 2004 à 15:24:47

En tout cas même si half life ne serra pas térrible d´aprés certain, il reste que je l´achéterais quand même pour avoir une clé valide et pouvir jouer a Cs 2 :D

Aprés chaque son truc n´émpéche que je pense qu´il sera en betton :D

Je l´attends avec impatience :p

annakonda
annakonda
Niveau 8
06 août 2004 à 15:31:57

Et puis doom³ interraction = 0 ou ^presque . ..

Je dtire a bou portant ds un hambourger avec un canon scié et hop ^^ Mon sandwirch rebondis a 500 km/heures ds la piece . .. hum . ..

On tire ds les murs ds les portes . .. rien ! c est limite . ..

HL² proposera plus de chose cassable et un system de garvitée hors norme . .. Il y a un paquet qui non pas vu la 1ere video de Hl² avec les choses folles qu on peut faire avec les decors . .. bloquer un porte avec un table . .. etc . ..

En plus ds Doom³ il ne savais vraiment pas comment rendre credible les apparitions des monstres et il nous foutent des espace temporelle menan de la bouche des enfer les monstres ds notre dos . ..

MOi je dis arreter de critiquer HL² qui ets pas sortit et commencer a remettre en question vos jugement sur doom³ deja sortit et tester et fesant clairement etalage de son himmense banalité ds le genre et de son manque d interet . ..

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
06 août 2004 à 15:32:31

moi je suis facile à satisfaire et j´attend Doom 3, Half Life 2 et Stalker avec impatience . .. bourrin ? ça me va ! pas bourrin ? ça me va aussi ! Tant que l´immersion et l´ambiance y sont, ce qui a été le cas dans HL premier du nom, je fais confiance à HL2 . .. quant à Stalker, l´histoire et les screens en disent tout autant . .. il a l´air vrmt très glauque, pas réellement effrayant, mais très glauque !

Vivement le 13 pour commencer ! J´ai eu l´occase de voir Doom 3 tourner chez un copain et ça m´a paru pas mal . ..

BAMB
BAMB
Niveau 10
06 août 2004 à 15:52:10

ben half life 1er du nom pour ce qui est du scénr c´ets pas terrible..

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
06 août 2004 à 16:01:21

pour half life1?? scenario pas terrible?? c´est sur que maintenant il va pas te paraitre original parceque tout le monde a pomper de deesus...... mais a lepoque c t vraiment innovant.... Hl2 a lair aussi d´etre aussi prenant

annakonda
annakonda
Niveau 8
06 août 2004 à 16:02:14

Kler mais ces jeunes . .. Il pensent qu il on tout vu, tout vecu . ..

DHO
DHO
Niveau 5
06 août 2004 à 16:28:39

Ba moi ce ke je pense ke vs savé pa gran chose sur hl 2 et ke vous dites n´importe quoi,doom 3 est tré beau , tré engoissan mai fau pa abusé c pa lui la revolution du fps et tou le monde le sai,sa sera hl 2 et aparamen vs avé pa du voir la video de fileplanet si vs dites que les videos montre bien ki sera bof,alor franchmen parlé pa san savoir putin!!!! :nonnon: