CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1eres Impressions d'un Vrai Doomeur...!

comette
comette
Niveau 10
06 août 2004 à 04:35:57

1 concepteurs 2*quel plaisir de sursauter au râles soutenues

Excusez moi pour les erreurs de frappe et autres fautes d´ortho.

Croto
Croto
Niveau 9
06 août 2004 à 04:38:56

Lol common myrkulaf, tu t´attendais vraiment que Doom 3 ait un Auto-Aim?, Rofl un wallhack avec sa :P

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 04:52:11

je suis de l´avis de myrkulaf
painkiller est plus doom3 que doom3 ne l´est
je ne dis pas que j´aime pas ce style de fps(j´ai presque tous les aliens versus predator) mais j´ai été aussi déçu pour les memes raisons que myrkulaf à exposées
et je rajouterais meme que dans doom et doom2 l´ambiance était bcp plus gore avec des corps cloués à l´envers sur les murs avec le pentagramme derriere mais il y en avait de partout
et puis çà se passe trop en intérieur et meme l´intérieur ne vaut pas un bonne vieille cathédrale satanique de doom
tout çà pour dire qu´au lieu de le trouver exceptionnel comme j´ai pu le ressentir pour doom je ne le trouve que bien

jedi_666
jedi_666
Niveau 6
06 août 2004 à 05:14:47

je sui tou a fait du meme avis que myrkulaf si jy aurai penser mais comme je le disai dans mon topic que persone na repondu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9603513-1-0-1-0-0.htm ho mon cher doom jespere que tu gardera des sequel de tes predeseseur vous saver comme tout plein de passage secret ousque des monstre surgise et que tu peut trouver des secret comme dans nos bon vieux doom hen je parle comme si jetais la quand il on sortie le premier je nes que 14 ans mais il ne les a pas garder ses sequel je laime bien mais pour le terminer une fois pas jouer des centaine de fois comme doom 1 2 et ultimate est je nes que 14 ans mon premier jeux dordi etais doom 1 je le rocomencais tou le temps et jy jou toujour doom tu gardera toujour une place dans mon coeur :coeur: :coeur:

jedi_666
jedi_666
Niveau 6
06 août 2004 à 05:17:49

vous vous souvener dans le bon vieu doom il y avait une vingtaine de monstre dans une place on ouvrai une porte surprise 20 monstre a remplir de plomps il aimais ca il en arivai encore et encore je me souvien cetai trop cool

milescat
milescat
Niveau 4
06 août 2004 à 05:44:02

ah moi je suis dac avec toi et encore plus en sachant que tu es le maitre web de painkiller secrets!!!! tes remarque st pertinentes. En effet painkiller est trop lineaire , esperons que l´add-on sera different.En tout cas je vais rejouer a doom 1 & 2 , tu m´a trop donné envie et de plus mon cerveau avait oublié les version open gl ! !! merci je reviendrais dire mon avis demain.Encore merci pour ta critique ça fait du bien car a force de lire ce forum je crois que je deviens con!

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
06 août 2004 à 07:00:40

" Cririque d´un Vrai Doomeur", laisse moi rire.
Si vous êtes incapables de comprendre, qu´ils faut évoluer et que une brochette au pompe de 30M, c´était possible avant, non pas parcequ´ils le voulaient mais parcequ´ils savaient pas faire autrement!

Dingue qd même, on peux comprendre la nostalgie, mais faut vraiment etre bête pour s´attendre a la même chose que le 1 ou le 2.

:honte:

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
06 août 2004 à 07:04:33

J´ai enchainé les dooms également, je suis extremement content de ce 3eme opus.

LE SEUL point noir que je lui mettrais:
Par soucis de perfs surement, y a jamais pleins de monstres en même temps, seulement 2-3 max... Ca c´est con, pour privilégier le moteur au fun.

Le reste, niquel.

jedi_666
jedi_666
Niveau 6
06 août 2004 à 07:43:46

si moi je jous toujour a mon bon vieux doom 1 2 et je continu le 3 meme si je les presque fini niveau 23

borning_8
borning_8
Niveau 10
06 août 2004 à 07:45:35

LE SEUL point noir que je lui mettrais:
Par soucis de perfs surement, y a jamais pleins de monstres en même temps, seulement 2-3 max... Ca c´est con, pour privilégier le moteur au fun.

ouai sa doit etre tres con sa lol.

j ai lu le commentaire de myrkulaf et je doit dire que sa me supprend pas trop .
j ai pas encore jouer a DOOM3 mais j´ai lu bc de chose dessus et vu bc de screen , la chose qui frappe en premier , s´est le noir ! !!
sur tous les screens s ´est noir on y voit rien .
bon je vais attendre de voir le jeu pour me faire une idee quand meme,mais etant fan aussi de doom like et moi j ´ai commencer avec le 1 en tournoi , j´ ai peur du resultat .
et s´est vrai que sa resemblent bc a alien vs predator .
sa risque d´etre moins FUN surtout en multi ou la les dooms on pris toute leur empleurs .
arff nostalgie quand tu nous tien :)

jedi_666
jedi_666
Niveau 6
06 août 2004 à 07:48:13

pas sa risque ces moin fun

borning_8
borning_8
Niveau 10
06 août 2004 à 07:53:04

haaa j´attendai tellement se jeu que je risque d´etre decu .

sa sert a quoi de faire des super moteur si on y voit rien , je pose la question quand meme .
bande de vilain developpeur.

jedi_666
jedi_666
Niveau 6
06 août 2004 à 07:56:34

non sa ne tinquiete pas ya un mod pour telecharer ou tu peut avoir la lampe coler a ton fusil

borning_8
borning_8
Niveau 10
06 août 2004 à 07:57:50

a sa s´est cool , heureusemnt les mods sont la.

Maldus
Maldus
Niveau 3
06 août 2004 à 09:40:12

C´est un bon témoignage effectivement, mais les devellopeur l´ont directement dit, que nous ne tueriont plus de horde de zombie et que le jeu jouera sur l´ambiance ! *
Ils l´ont dit et l´ont répétés mais bon . ...

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
06 août 2004 à 09:51:43

@ borning_8 : t´inkiete pour ca , les effet de lumiere sont tj la pour nous faire profiter du moteur du jeu ^^

sinon moi ben je suis fan de ce nouveau doom, j amais un jeu m avais fait fliper comme ca ! ! ( en tt cas dans de bonne condition, dans le noir avec un kit 5.1 c est nikel).

sinon pour les gens qui sont descu du jeu car ils s attendaient a avoir le meme gameplay que doom 1 et 2 bhaa ils devaient un peu se douter que garder le game play de ya 10 ans c est hard :/ en plus une foi qu´on a debuter sur un jeu on est tj descu de ses suite ( pour moi le meilleur jeu c est et ce sera tj final fantasy7, ff8 9 et 10 n arrive pas a la cheville du 7 pour moi alors que d autres qui on commencer sur ff8 ou 9 aime moin le 7), c est tj dure de se detacher de son jeu d origine...

borning_8
borning_8
Niveau 10
06 août 2004 à 09:54:02

oui s´est vrai :snif:

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
06 août 2004 à 10:14:43

perso, je m´attendais a un jeu comme ca ! !! ( j´en ai lu pas mal des news sur ce jeu avant qu´il sorte)

du noir, des monstres, du stress, un p´tit chouïa de scenar... et de la merde dans mon calbut :lol:

la seule chose qui me fait chier, c´est de ne pas pouvoir jouer en 1280x1024 en ultra detail, tout a donf...

BAMB
BAMB
Niveau 10
06 août 2004 à 10:17:02

attends t´es con ou quoi?

t´es en train de dire que tu veux jouer à Doom. ben joues y!

bientôt tu vas nous dire, je lance le jeu, et oh malheur, il ets beau!

c´est pas normal Doom était trop moche, c´est nul!

Ce jeu qu´on devrait appeler Doom 2004 est une bombe!

j´ai adoré l´original, et celui ci reprend le concept en mieux.
exploration au début, touche à tout, ( j(ai mis une bonne heure à tout fouiller, lire les écrans de contrôle, écouter mes logs etc...)

enfin un vrai scénar!

une musique? ok , ça serait sympa mais l´ambiance est très bien comme ça.

et la lampe torche, c´est génial comme concept!

Non franchement, tu veux jouer à Doom, ben joues y.
et essaie Painkiller pour " je massacre ds tonnes de monstres sans réfléchir"

à y choisir je préfère de loin ce jeu.

Dans Doom, il y avait 2 éléments: le bourrin ( aac plein de monstres) et un semblant de scénar flippant.( mes meilleurs moments de doom étaient quand je me baladais dans le noir avec une putain de zik stressante, et des monstres qui surgissent de nulle part pour me surprendre)

O n peut être moyen des 2 côtés; ou chosiir un aspect. le bourrin c´est painkiller. le flipppant c´est Doom3

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
06 août 2004 à 10:20:36

je me suis vachement bien eclaté pour finir painkiller ! !!

parfois, j´en avais les mains moites et ma souris laissait des traces...

:lol: