CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter ou pas ?

SuRrEnDeR
SuRrEnDeR
Niveau 3
05 août 2004 à 09:47:09

moi je suis venur parlé de sa car pe que du monde soverais de largent et ce pognier une copie avant car jai eu la chance de pas acheter loriginale pi je suis conten en cris de pas lavoir fait que je lorais fini pi je lorais retourner o marché pour dir qui marche pas tlt jorais perdu de largent

SuRrEnDeR
SuRrEnDeR
Niveau 3
05 août 2004 à 09:48:16

bin dans ce temp la tu la ferme et tu va lacheter sais toute ; ) je men fou pe sa va etre ton jeu préféré

Xero
Xero
Niveau 8
05 août 2004 à 09:48:30

Une carte graphique, si elle est bonne, tout le monde l´aime. Un jeu, même si il est bon, certaines personnes ne vont pas l´aimer.

Alors stop tes comparaisons à la con. Stoo

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
05 août 2004 à 09:49:26

Surrender, on en a rien a foutre de tes conneries! Tu vois pas que les personnes ici vont l´acheter meme si tu vient dire que toi tu en est décu. Se que je comprend, quand je vois comment tu ecrit bien :lol: , c´est du message codé

Xero
Xero
Niveau 8
05 août 2004 à 09:50:31

WoW_Mage > >>> Klr, je suis en train de parler à cet abruti depuis le début du topic, il comprend pas que personne ne l´écoute :)

SuRrEnDeR
SuRrEnDeR
Niveau 3
05 août 2004 à 09:51:27

wow mage bah si ten na rien a foutre je suis conten pour toi ; )

SuRrEnDeR
SuRrEnDeR
Niveau 3
05 août 2004 à 09:52:08

bon dabord acheter le tous le monde sais le meilleur whahahahahah

Xero
Xero
Niveau 8
05 août 2004 à 09:53:22

surrender > >>> Arrete de parler, plus tu écris des messages, plus tu t´enfonces. Alors Ftg BoolZ :)

SuRrEnDeR
SuRrEnDeR
Niveau 3
05 août 2004 à 09:54:10

yeul et sa fini la

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
05 août 2004 à 09:56:57

Doom3 : 8.5 / 10 sur gamespot

c´est bien mais ça casse rien.. après avoir lu leur test je ne pense pas l´acheter, HL2 a le champ libre

SuRrEnDeR
SuRrEnDeR
Niveau 3
05 août 2004 à 09:59:08

merci de ton comentaire jones ; )

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 août 2004 à 10:08:25

Quand doom 2 etait sorti certains je m´en rappelle disaient que ct assez repetitif, mais ct normal ct doom! Un fraggy game qui decoiffe tjours parce que le delire du gameplay a emballe des milliers de gens...Doom 3 je le comprends par les dires des autres sur le forum qu´il est - dans l´esprit de son predecesseur tjours du frag mais moins intense et + du genre Alone in the dark dernier du nom ou Resident evil dernier du nom aussi...Il est evident que certains se sont sentis un peu frustre du jeu...Je comprends l´indignation de XERO a l´encontre de surrender, ce topic refroidit un peu l´ardeur et l´impatience de ceux qui n´ont pas telecharge le jeu sur le net, ou de ceux qui ne l´ont pas commande aussi. De toute maniere surrender a droit de dire ce qu´il en pense et il n´est pas le seul dans le forum j´en ai vu pas mal de topics mecontents du DOOM 3. D´ailleurs le fait d´aller le telecharger sur le net c´est vraiment une grosse erreur si on aime bien DOOM ou bien la maison mere IDSoftware. Je desirais le telecharger mais ct a n´en plus finir mais aussi j´ai vite compris que cela allait tuer mon impatience voir enlever tout le charme dont je m´attends encore avant la date de sortie en France. A tord partage donc....

SuRrEnDeR
SuRrEnDeR
Niveau 3
05 août 2004 à 10:15:32

ouai javoue que en nalan le téléchargé sa te prive de latendre de la sorti en france ; `) mais ta tout suite une tite idée davance et si tu laime bien tu le procure tes pe un fans de multiplayer :O

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
05 août 2004 à 10:20:08

Mais va si, ques tu va te le procurer, tous ceux qui le telecharge disent " je vais l´acheter en francais! " alors qu´ils ont deja terminer le jeu. Chez pas, je termine un Jeu Dl, je vais pas aller l´acheter et pas pour un truc multiplayer! Je joue en multi a ut2004 et sa revient en meme, autant de bourrinage

Clyde-83
Clyde-83
Niveau 1
05 août 2004 à 12:47:16

Bon je crois qu il a pas compris l autre pd qui parle aussi bien le français que la putin de sa mere quand elle me fait une fellation...

Tu as joué à doom 3? t as trouvé ca nul ?

Ben ON S EN BAT LES COUILLES

Compris ?

Alors va prendre des cours de français et ne reviens plus :)

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
05 août 2004 à 12:54:03

" Doom III est une nouvelle génération de jeu " => non c´est un joli retour en arrière , pitié pour vu que cela n´arrive plus !

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
05 août 2004 à 13:02:05

Refais un post clair et je prendrais le temps de le lire

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
05 août 2004 à 13:03:59

Tu es fier de ce que t´a dit Clyde-93...c´est bien...parceque ton genre de message tu peux les garder pour toi.
il a telecharger le jeu, il donne ses impressions et toi tu t´en prends à sa famille, tu l´insulte...

Pourquoi ? ...Parcequ´il a donner son opinions ?

Tu devrait avoir honte de toi.
Non il aime pas Doom 3, d´autre gens ne l´aime pas tandis que d´autre vont mettre 60euro dedans.

Je vais encore le rappeler, le forum est fait pour donner ses opinions, ses idées...et si vous n´etes pas capable d´assimiler le point de vue des autres et bien ça ne vous donne surement pas le droit de lse insulter.

Voila, si quelqu´un veut repondre, à moi ou a autrui, qu´il le fasse mais sans insulte :ok:

Clyde-83
Clyde-83
Niveau 1
05 août 2004 à 16:31:57

Donner ton point de vue sur un jeu apres sa sortie c est une chose
ecoeurer les gens qui l attendent depuis des mois voir des annes en est une autre...
Bref c sur il y en a qui me comprendront d autres pas .
Metal . .Si lui a le droit de degouter les gars qui lisent ce forum de ce jeu, moi j ai le droit de retorquer.
Et de te retorquer par la meme que non je ne suis pas fier..non je n ai pas honte..oui je t emmerde toi et le tas de merde qui a lancé ce topic.

La vidéo du moment