CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter ou pas ?

SuRrEnDeR
SuRrEnDeR
Niveau 3
05 août 2004 à 09:14:10

javoue que plusieurs dentre vous savé pas si sa vaut vraiment la peine dacheter le jeux bin moi sérieux je les fini mais malheureusement apres de lavoir fini sais le genre de jeux a suprimer apres et sais ce que jai faite car il a trop de répétition et le jeux est entierement cripté ce qui veu dir tu va la faut taille la obligatoire tu ne peu pas revenir en nariere tu suis ta route sais toute et jai testé de casser les lumiere et rien ne se pete sais alors que jaten hf2 ; ) mais sérieusement si vous conaiser des gens qui peu vous le graver bin je vous le conseil a moin que vous ete fans de multiplayer mais moi jaime que le singler player mais jai vérifier une coupe de map dans le multi et sais sonbre tout le temp en tk sais mon avis le jeux fait environ 20h sais cela que sa ma pris apres 20 h ? je pense pas que sa vous tente de recomencé et de vous promené encore en flashlight toute le long de la game et de ne pas voir la nature...

SuRrEnDeR
SuRrEnDeR
Niveau 3
05 août 2004 à 09:18:39

sérieux apres de lavoir fini une fois vous ete éceurer meme que javais hate de le finir pour men débarassé car jétais tané la pi un conseil si vous jouer comencer en mode recrut car je vous dit vous aller crevé souvent il est extremement dur tk pour moi je les fini sens code aport une place je lavoue car javais savé malheureusement et il me restais kune arme devan moi et je ne pouvais pu continuié sais pour sela jai demandé des bullets car vous en mankerer tout au long du jeux

Bardak
Bardak
Niveau 7
05 août 2004 à 09:19:26

Eh ben, t´es avare en ponctuation toi! Toujours est il que je l´acheterai dans un mois, scripté ou pas. J´ai envie de voir de quoi sera capable ma future bécane et de lui faire cracher ses tripes...

SuRrEnDeR
SuRrEnDeR
Niveau 3
05 août 2004 à 09:19:59

si tu est pas de france bullet = munition en passant;)

SuRrEnDeR
SuRrEnDeR
Niveau 3
05 août 2004 à 09:21:27

bardak oui je le conseil il est vraiment exélent le jeu mais je payerais pas 70 $ canadien pour ce jeu la non merci!!!!!!

Xero
Xero
Niveau 8
05 août 2004 à 09:25:34

Mec tu penses que on fait attention à tes commentaires à la con. On en a rien à foutre de ce que tu dis ou tu penses, pour nous c´est clair, Doom III est une nouvelle génération de jeu tout comme HL² qui doit avoir sa place dans notre ludotèque.

Merci :)

Bardak
Bardak
Niveau 7
05 août 2004 à 09:25:41

Je connais la signification de bullet ( j´ai assez hurlé " Bullet in your heaaaaaaad!!!" de RATM dans ma jeunesse).
Je n´attends pas des monts et merveilles de Doom 3 ( par contre Stalker... ) , juste qu´il m´en mette plein les mirettes ( histoire de faire un choc avec la xbox... ) et qu´il me fasse sauter de mon siège!

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 août 2004 à 09:30:40

meme si le cousin quebecquois parle le francais comme une vache espagnole il a le droit de s´exprimer sur le jeu et de dire ce qu´il en pense, il se peut que pas mal de personnes rejoignent son avis aussi...

Xero
Xero
Niveau 8
05 août 2004 à 09:31:54

Putain on a pas eu le jeu nous, qu´il ferme sa gueule et qu´il nous gâche pas notre impatience avec ses conneries.

Merci et :sors:

SuRrEnDeR
SuRrEnDeR
Niveau 3
05 août 2004 à 09:33:35

xeno si tu te fouterais des comantaire tu viendrais pas clické sur le sujet acheter ou pas ceu qui dise kon se criss des comentaire bah sais parceque tu a pas encore jouer avec et que moi avec je dirais la meme chose que toi chialer et dir tayeul on na rien a foutre car sais juste a ta tete mais apres que taille fini le jeu tu va dir bin yavais pe raison ; )

SuRrEnDeR
SuRrEnDeR
Niveau 3
05 août 2004 à 09:35:00

on nai sur un forum ou on dit notre point de vue et discuter fac si tu veu chialer bah dit lé dans ta tete tavais juste a lir et fermer tayeul sais toute je men fou de kes ta écris mais tu va comprendre ; )

Xero
Xero
Niveau 8
05 août 2004 à 09:35:23

Ecoute mec si je clique sur ton topic , c´est justement pour voir jusqu´où peuvent aller les conneries des idiots dans ton genre.

Je suis nullement interressé par ce que tu dis déjà vu comment tu écris , tout est dit ; )

Xero
Xero
Niveau 8
05 août 2004 à 09:38:13

Tu sais, ça dépend des gens, certains se lassent plus vite d´un tel jeu, d´autre d´un autre jeu.

Moi par exemple Far Cry, je suis à la 17 eme mission. Bah j´ai même plus envie de le continuer, ça m´ennuie d´y jouer :/

Donc la prochaine fois que tu voudras parler,tu réfléchis à deux fois à ce que tu dis avant d´ouvrir ta gueule.

Thx.

SuRrEnDeR
SuRrEnDeR
Niveau 3
05 août 2004 à 09:38:48

bin si sa serais une conerie je lorais pas écris car je suis decu du jeu et jai juste dit mon point de vue mais la tu yeul ou ?

SuRrEnDeR
SuRrEnDeR
Niveau 3
05 août 2004 à 09:40:56

bah chec tu vien de dir tu tenui pi sa te tente pu de continué jorais pu dir on sen cris de ce que tu dit non ? ; ) jai du respect pi je serais pas venu te dit la ferme tayeul moi je suis icite juste pour dir le point de vue chake personne a son point de vue mais a date sa lair que ya plus de 40 personne je conais qui ne laime pas fac pe tu va etre lui qui va laimé ; )

Xero
Xero
Niveau 8
05 août 2004 à 09:41:18

Justement dit moi ce qu´on en a à foutre de ce que tu penses du jeu. Tu n´es pas comme nous. Tout le monde se lasse différemment de certains jeux comme je l´ai dit un peu plus haut. Alors que tu dises je l´ai aimé ou que tu l´as détesté on en a rien à B-R-A-N-L-E

Ce qui compte c´est l´appréciation que chacun a pour ce jeux et nous celle d´un quelconque inconnu :/

Xero
Xero
Niveau 8
05 août 2004 à 09:43:56

Et tu me dis que j´ai fait la même chose, que j´ai dit ce que je pensais de Far Cry. Alors je vais éclairé ton petit cerveau, j´ai dit ça pour que tu comprennes que tout el monde est différent mais je ne posterai jamais un topic sur le forum Far Cry pour dire que je ne l´ai pas aimé. Tu comprends?

SuRrEnDeR
SuRrEnDeR
Niveau 3
05 août 2004 à 09:44:37

je suis pas obliger de dir juste que le jeux est bon sa serais un forum ou tlt aime le jeu hum nah on dirais ta peur ou que tes facher car tu pense etre desu de lacheter chec ta juste a pas mécouter et areté de parlé pour arien car tu wonera po :O

SuRrEnDeR
SuRrEnDeR
Niveau 3
05 août 2004 à 09:45:53

ah tu a le droit ne pas posté le farcry mais ya du monde quil aime savoir le point de vue des autre avan de lacheter sais comme une carte video tu tinforme et il te dit si sais bon

Xero
Xero
Niveau 8
05 août 2004 à 09:46:30

Justement c´est des gars comme toi ( des pourris) qui enlèvent l´excitation des gens en vue de la sortie de DOOMIII.

Autant de dire, tu n´auras pas le dernier mot :/

La vidéo du moment