CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .: Bienvenue sur le forum

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:22:48

C´est lui qui s´est lassé visiblement.
Il aurait du deviner ( s´il était intelligent) qu´il se lasserait en premier. Il doit à chaque fois recréer son topic, retaper son message, tandis que moi je n´ai qu´un clic à faire et pouf..

Mais bon, faut pas trop en demander aux attardés, il ne doit pas avoir une très grand vie sociale pour faire un truc aussi inutile qui au bout du compte ne laisse aucune trace sur le forum. Peut-être aussi qu´il s´est fait bannir, le fesait il sur d´autres forums ? Il du finir par se faire remarquer des admins.

beuhlette beuhlette
MP
Niveau 8
31 octobre 2004 à 12:56:10

C´est possible qu´il se soit fait bannir. Ceci dit, c´est difficile à dire car il n´a jamais parlé d´autres choses que de ses canards roses et je ne l´ai jamais vu poster ailleurs ( sur ce forum ou sur d´autres).

kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:52:39

Il est repassé. Il est encore plus attardé que je ne le pensais.

kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:43:28

up

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:11:54

grr, je voulais faire un joli petit up, qui changeait, et ce con me rajoute des espace, c´est tout moche ! !!
bon, be je vais placer une pancarte, pour prouver que je sais faire
:up:
Kasiorn si tu m´ :coeur: , vire le, il est trop laid :honte:
Comment ça t´as pas que ça à f***re ? :rire2:

kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:28:33

à vos ordres

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:45:50

:merci: :oui:
Au fait, tu lis encore les posts de scouinci avant de les delete ?
En tout cas, son nom représente peut-être l´onomatopée correspondant au couinnement du canard en plastique écrasé par la chaussure de notre marine adoré, non ?
Holà, j´dois être fatigué moi !

Au fait, doom1 et 2 qui étaient, à ma connaissance passés dans le domaine public depuis longtemps, comme Quake, ont recemment disparu d´Abandonware-france, on m´a dit qu´ID les remettait en vente
Sur leur site, je vois effectivement un pack de dooms à 30$ et le bon vieux quake à 25 ! !!
Ils s´emmerdent pas :/
Donc, si t´as des infos complémentaires...
lol: final doom et doom2 chacun 25$, sur le même site ! Pour ceux qu´ont pas vu le pack ?
En tout cas, j´aimerais bien savoir si:
-ils ont le droit de récupérer les droits sur un trucqu´ils avaient passé dans le domaine public.
-Le fait de posseder une version téléchargée sur la période où il était gratuit constitue un affreux crime contre le $, repréhensible, donc.

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:52:52

up
:noel:
Vraiment un rappeur leur père noël...

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:16:21

up :snif:

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:57:35

up

M-Slash M-Slash
MP
Niveau 8
21 novembre 2004 à 00:28:51

Salut tout le monde ( même si personne ne me connaît) C´est juste pour vous dire que moi je me suis trop lassé de ce jeu ! Je ne l´ai même pas fini ! Je l´ai vraiment beaucoup apprecié ( je me suis beaucoup foutu les boules lol) Alors, je voudrais savoir comment est ce que vous faites pour ne pas vous lasser d´un jeu d´aventure sans aucun mode de jeu de coopération ou de réseau ni rien ? ?? Parce que moi j´y ai joué au tout et pour tout 10H grand maximum ( en accumulant toutes les heures que j´y ai passé) Pourriez vous me donner une technique pour ne pas se lasser d´un jeu extrêmement lassant ? ?? ( Je ne veux vraiment pas du tout vous insulter) ! Sinon est ce que vous l´avez fini et en quel niveau ? ?? Parce que moi je trouvais ça tellement durt que ça m´a trop saoulé et je n´éprouvais plus aucun bonheur à y rejouer ( je dirais même que cela devenait une corvée pour vous dire...)Et je voudrais vous demander ( comme tout le monde est toujours à l´actualité de son jeu préferé) existe t-il des patchs pour jouer en réseau ou pour avoir d´autres modes de jeux ou des choses utiles pour me redonner le goût de jouer.... Bon, je vous laisse continuer et j´arrête de vous emmerder avec ma vie qui est ( pour vous j´imagine) inintéressante ( ne faites pas attention aux fautes SVP parce que je ne suis pas bien réveillé je dors à moitié lol @+++ tout le monde et continuez bien à tuer des grosses ( et des petites) bêbêtes !

Joshua_Calvert Joshua_Calvert
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:57:03

A mon avis faut aimer le genre horreur.
Solo.

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:30:09

J´ai trouvé le jeu trop facile, mais ma conig est trop pourrie pour en profiter, donc, j´attends d´avoir mieux...

:up:

KriZtoF KriZtoF
MP
Niveau 10
27 novembre 2004 à 08:13:10

Salut Kasiorn

Petit Problème dans le topic ´j´ai trouvé un monstre caché´.
Celui-ci contient plein de lien vers des images déconseillées aux -16/18 ans.

kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:48:32

merci bien,
désolé d´avoir raté cela
en ce moment je suis supaiiir débordé... :-(
je repasserai

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:02:32

:up:
J´ai trouvé mieux que doom3: L´episode 42 des happy tree friends !
http://www.htf.free.fr/
Au moins un truc qui rame pas sur mon PC :p)

jsks jsks
MP
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:10:43

:up:

55fq 55fq
MP
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:28:48

Salut tout le monde! Salut Kasiorn!

Merci pour ton message de bienvenue déjà un!

Mais j´aurais une question ( plutôt stupide je te l´accorde ) : J´ai vu sur le boîtier que le jeu est +18 donc qui signifie qu´il faut avoir 18 ans! :sarcastic:

Mais le problème c´est que je n´en ai que 16. Ne vais-je pas avoir de problème à la caisse avec le jeu dans mes mains?

Merci d´avance :ok:

kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:22:39

Merci, de rien :)

Cet indications signifient juste " déconseillé aux moins de 18 ans" mais je ne crois pas qu´il n´y ait d´interdiction stricte. C´est une note donnée par les syndicats d´éditeurs de jeux européens, mais pas d´obligation. C´est surtout aux parents de surveiller leur enfant.

Est ce qu´un jour on aura des jeux vraiment interdits de vente aux mineurs ? des classifications plus précises ? En tout cas ça demandera du débat, des lois précises. Pour l´instant ce systême est juste là pour informer et prévenir

55fq 55fq
MP
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:13:40

Kasiorn Posté le 20 décembre 2004 à 17:22:39

Cet indications signifient juste " déconseillé aux moins de 18 ans" mais je ne crois pas qu´il n´y ait d´interdiction stricte. C´est une note donnée par les syndicats d´éditeurs de jeux européens, mais pas d´obligation. C´est surtout aux parents de surveiller leur enfant

Tu vas peut-être rire, mais c´est mon père qui m´a fait découvrir Doom, j´avais quoi, 12 ans? J´étais choqué ( et pourtant c´était pas gore mais j´étais aussi choqué par Goldeney 64 :rire: mais je me suis " habitué au gore, notamment grâce à certains groupes de musique ) , mais plus tard je m´y suis réintéressé et finalement j´ai adoré! Je m´amuse beaucoup!
Sur 64 aussi le jeu était interdit au moins de 18 ans, mais c´était un truc allemand!

Donc, c´est bon par contre je savais pas que +18 existaits je croyais que ça s´arrêtais à " Public adulte, déconseillé au moins de 16 ans "

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 31.99€ Xbox 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment