rikkuman4> désolé je n´avais pas trop le choix, mes outils de modération sont malheureusement fortement limités. Je ne peux pas éditer les messages, uniquement les supprimer, c´est tout ou rien.
-XSX- > Oui et je m´en excuse. Comme je l´ai évoqué, je suis loin de chez moi, à bosser au soleil. Je n´ai pas l´adsl qui me permet de surveiller en détail, juste une minable connex 56k de secours. Je n´ai pas le temps de passer plus d´une fois par jour en ce moment. Donc j´efface à la louche en fonction des titres de topics qui ne me plaisent pas, c´est tout. Je n´ai pas le temps de lire les messages dans les topics, il y en a trop. Mais tout rentera dans l´ordre en septembre.
K-i-l-l-e-R > Ce n´est pas moi qui ait mis ton topic en majeur. C´est toi qui l´a fait tout seul. N´importe qui peut le faire en insérant simplement les caractères . : dans leur titre de topic. J´utilise ensuite une url qui cherche les . : dans les titres, tout simplement.
Et c´est pour cette raison qu´il est interdit à n´importe qui de le faire ! N´insérez pas de . : dans vos titres ou je supprime.
Pour le tien, K-i-l-l-e-R ça ira pour cette fois parce que tu n´étais pas au courant et que le système se met en place mais la prochaine fois j´efface direct, il ne faudra pas venir pleurer.
Alors effectivement, comme Apas l´a évoqué, on va mettre un peu d´ordre au mileu des topics.
Moi qui ne serai pas beaucoup présent, j´ai besoin de vous pour maintenir des topics officiels et répondre aux questions des newbies assoiffés. N´hesitez pas à donner vos idées de topics.
Le topic hardware me semble en effet une bonne idée de départ. Je vais donc créer ce topic, en majeur. Je peux compter sur vous pour y répondre et dépanner ?
Merci d´avance. a+