CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit test

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
03 août 2004 à 21:13:41

J´ai acheté une 9800 pro et 512 Mo de Ram supplémentaire pour ce jeu ! Le problème c´est que la 9800 pro demande une alimentation plus grande donc obligé d´acheter une nouvelle alim !

Et la RAM n´en parlons pas ! Chez grosbill y´a eu comme une erreur et je me retrouve avec 512 Mo mais c´est une barette toute petite qu´on peut pas mettre dans les ports ( si quelqu´un sait ce que c´est qu´il le dise ! )

Du coup j´ai joué aec ma 9600 pro et 512 Mo de RAM, ça marche du tonnere en 800*600 et medium ! Même comme ça c´est plus beau que Far Cry !
J´ai hâte de voir ce que ça donne avec ma 9800 pro !

Sinon le jeu en lui même est monstrueux ! Je trouve que ça démare un poil trop vite, mais putain quelle claque ! Je pensait pas avoir des passage angoissant comme un flash om on se voit transformé dans le mirroir, ou quand on entend une voix sinistre..."SAAAAVE MEEEEE" !
C´est vraiment flippant quand on y est ! Rien à voir avec les vidéos !

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
03 août 2004 à 21:28:43

Ben avec 2.1ghz, 1go ddr 3200 et radeon 9800 pro, en auto, il me mets 800*600 medium quality.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2004 à 21:33:25

J´ai une question pour ceux qui possede deja le jeux ( original ou DL) , en quel mode de difficulté le faite vous, et pourquoi?
Pour ma part, je le fait en Marine, etant donner que c´est le mode moyen je n´aurai pas trop facile car je deteste ca ni trop dur car jouer a un jeu ou je fais des quick save toutes les 2 sec pr etre sur de pa devoir tout refaire apres ca me pompe. Du moins pour la premiere fois. Juste pour savoir quoi.

ElBarto-666
ElBarto-666
Niveau 2
03 août 2004 à 22:50:38

Interressante ta question parce que j´ai vraiment hésité au début...

Le mode Marine pour ne pas refaire les même passage 50 fois ou le mode super dur ( je sais pas comment il s´appel :rire2: ) pour avoir vraiment l´angoisse de se faire attaquer à chaque recoin ?

J´ai pris le mode marine...de peur de devoir acheter un nouveau clavier...(comme pour Duke Nukem Manhattan project que j´ai eu avec ma 9800 pro, à la fin des niveaux y´a marqué " enfoncez une touche ! :rire: "

J´ai essayé le mode recruit aussi et je suis jamais descendu en dessous de 70 points de vie dans les 3 premières heures de jeu ( j´ai pas fait la suite)!

gamers666
gamers666
Niveau 8
03 août 2004 à 22:53:50

A NeMule :

si tu avais joué à la version bêta de HL2 tu saurais que le moteur graphique est moins bon que celui de Doom 3 et que HL est photoréaliste contrairement à Doom 3 mais ça c´est un choix de Carmack

ElBarto-666
ElBarto-666
Niveau 2
03 août 2004 à 22:57:10

Moteur graphique moins bon ça c´est sûr lol !

Mais bon HL se ratrappe sur le moteur physique même si c´est kif kif y´a quand même pas beaucoup de choses à déplacer dans doom 3...

iceburner
iceburner
Niveau 3
03 août 2004 à 23:31:14

franchement avec une gforce3 Ti500 j´arrive a jouer correctement en 1152*864 ( bon c vrai y´a des ralentissements des fois mais rien de terrible) avec les details en medium et en desactivant les effets haute qualité ( 1ere option du menu options avancées)

Sinon bah . .. tripant comme jeu
Et on voit bien que les devs ont pas du tout privilégié le réalisme mais plutot le fun, le fun et encore le fun

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
03 août 2004 à 23:44:51

Ba dès qu´on et sur mars avec des démon de l´enfer, on est forcément loin du réalisme...

C´est vrai que c´est fun mais l´intérêt est un peu réduit quand on refait le jeu vu que c´est quand même ultra scripté !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2004 à 23:49:59

Je trouve aussi le moteur graphique assez bien optimisé. Par contre pour la physique c´est vrai que c´est lolesk, les objets ne réagissent vraiment pas de manière naturelle, mais à la limite je m´en fous, ils ont du faire ça vite fait histoire de dire qu´eux aussi ont un moteur physique à peu près potable...Par contre au niveau des perso il gère bien lorsqu´ils se font tirer dessus c´est assez réaliste.

Sinon c´est vrai qu´il est vraiment flippant ce jeu c´est hallucinant.

gamers666
gamers666
Niveau 8
03 août 2004 à 23:54:18

un extincteur ça pèse 5 à 10 kgs