bon voil j´ai choper doom3 je l´achete en VF pour moi c´est claire
donc voici un petit test pour vous dire a quoi vous attendre
config de test: p4 2.8ghz 768DDR r9800pro
bon je joue en 1024*768 en ultra hight
j´ai quelque ralentissement mais sa reste jouable
bon faut le dire pour un complexe ultra moderne je trouve que sa manque de lumiere d´un coté temps mieu car on est obliger de se servir de sa lampe torche et evidement quand l´on se sert de sa lampe torche on peut pas se servir de son flingue donc il faut switcher a fond entre les 2 ( sa stress deja)
ensuite les lumiere sont vraiment exellente
j´ai pue noter queluqe bug que la plupart des joueur ne remarqueront pas au niveau des ombres mais rien de bien grave
il faut bien le dire
on flippe
on flippe meme beaucoup on se demande pourquoi j´ai pas telecharger Mario pour changer
mais non on continu l´aventure la peur au ventre
stresse au max a chaque mouvement de lumiere un peu louche
ça c´est pour le coté interessant et genial du jeu
maintenant les quelque truc qui mon un peu fait chier
deja premiere chose ya pas plus scripter que doom3
tu rentre tu meurt tu rerentre ta le emem monstre au meme endroit qui apparait c´est domage mais le jeu n´est dure du tout en easy
autre point faible le moteur physique
j´ai jouer a painkiller qui a pour moi le meilleur moteur physique du moment et ben doom3 c´est pas le pied un extincteur qui doit peser dans les 30 kilo ( je pense) tu tire une balle le truc bouge d´un metre: perso je trouve sa domage
mais le pire pour moi c´est que ce meme extincteur n´explose pas l´interaction avec le decor est pas terrible
certe quelque lampe de bureau peuve s´eteindre kan on leur tire deçus
quelque carton bouge ( anormalement comme l´extincteur)
et une vitre sur 3 arrive a se casser
bref un manque d´interaction avec le decor un peu domage mais je ne suis qu´au debut du jeu
bref voila de quoi vous faire une opinion sur ce hit
qui meme avec ses defaut saura satisfaire tout joueur qui se respect
voila