CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nofrag tas de crétins...

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
01 août 2004 à 20:29:48

NOFRAG est un site de crétins, y´a rien de nouveau :)

80% de leur news sont inutiles et en plus ils critiquent quan même les sites faisant des choses identiques, je prends un exemple tout bête qui date de pas plus tard qu´aujourd´hui:

" Battlefield 2 — EAGames rédige un publi-rédactionnel sur Battlefield 2 sans intérêt, sous forme d´interview de Mike Doran, producteur sur le jeu. Tout ce qui y est dit est déjà connu."

Voilà, tout est dit, ce sont tjs des news de ce genre, SI C´EST SI INUTILE ALORS POURQUOI EN FAITES VOUS UN ARTICLE ? ?

Idem pour les jeux, les seuls jeux pour lesquels ils disent du bien ( et ils sont rares) ce sont ceux ou ils ont un partenariat avec !

Bref ce site est une belle daube, ce n´est en rien nouveau et apperemment ils sont au courant et s´en fichent . .. c´est un peu comme les cochons qui vivent dans leur propre merde, laissons-les donc dedans :)

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
01 août 2004 à 20:33:22

facon i z´m po cs donk c d nul ! looool

gtomagnum
gtomagnum
Niveau 3
01 août 2004 à 20:33:36

J´aime ton smiley crétin et suffisant.

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 août 2004 à 20:38:51

Ce sont des jeunes(vers 20 ans) qui se prennent pour des vieux cons, ctoo! Faut pas chercher à comprendre, sur JV.com on a une tonne de gamins qui font les boulets, sur NoFrag on a quelques sectaires qui font la geule.

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
01 août 2004 à 20:39:16

Non, tu te trompes. Pour le partenariat et l´objectivité, il sagit de Canard-Pc et de Soldner. D´ailleurs, vu la colère que te provoque la vidéo abordant ce sujet, je te suspecte de travailler pour l´un des deux Yam...

Yam
Yam
Niveau 10
01 août 2004 à 20:43:01

bidou_l33t---> nan, je suis preneur de son pour Max Pecas, et je comme dit mon patron, ce qui est triste a notre époque, c´est que les vieux cons sont de plus en plus jeunes.

lol

Roger002
Roger002
Niveau 9
01 août 2004 à 20:47:42

la suspission, c´est mal... n´empèche, pouvoir poster ici avec un pseudo bidon cela permet de ne ne pas dévoiler son identité, n´est ce pas bidou_l33t...

Bananus2003
Bananus2003
Niveau 4
01 août 2004 à 20:51:42

tte façon ché nofrag sai dé conard il aiment pa cs mdrRRRRRRRRRRRRRRRRRrr
loll de ttes fsson jvs niaue q lq kqlqsh exprd
allait sur mon blog http://thekiller.skyblog.com et laché les coms ptdr
en + il dise ts ke je ss jean kevine alors ke moi c anthony lolLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Plus sérieusement, nofrag, ils sont marrants parce que vous rentrez tous dans leur jeu, alors que sur les forums ou il n´y a pas de boulets, pas de sms, pas d´insultes, tout se passe bien dans la bonne humeur.
Et sur jv.com, a t-on le droit de discuter d´un test avec un testeur ? Hein ?
Je suis pas contre jv.com, je dis simplement que jv.com est la référence pour de nombreux boulets et c´est dommage.
Enjoy,
Luckool

Roger002
Roger002
Niveau 9
01 août 2004 à 20:55:51

Tu es trop réducteur dans tes propos, évite les généralités je te prie Bananus2003, lolollol mdrrr stoooouuu.

chardoman
chardoman
Niveau 7
01 août 2004 à 20:59:46

Pffff NOFRAG.....Banni juste pour avoir dit que j´avais tester la beta de HL2....

Yam
Yam
Niveau 10
01 août 2004 à 21:02:31

Perso, je préfère les forums de JV.

Je ne vois dans les forums de nofrag que des réponses de personnes a personnes, a celui qui en saura plus que l´autre et qui aura le dernier mot, ce qui, vu de la ou je suis, est aussi chiant les les kikoo.. prout.. lol de JV.
Si les membres de nofrag ne voient dans ce type de jeunes forumistes que des petits cons, qu´ils se disent que moi qui suis un peu plus vieux qu´eux, j´en vois d´autres.