CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nofrag tas de crétins...

Yam
Yam
Niveau 10
01 août 2004 à 19:20:30

http://www.nofrag.com/tribune/
Les mecs, c´est pas bien de se tirer sur le guignol en mattant la liberté d´expression en petite tenue par le trou de la serrure.

Roger002
Roger002
Niveau 9
01 août 2004 à 19:34:22

ben on peut partir du principe que la plupart des membres de nofrag ( qui écrivent régulièrement sur les blogs) ne sont que des crétins qui passent leur temps à critiquer tout et n´importe quoi alors qu´ils n´ont aucune compétences informatiques ( ce qui, entre nous, commence sérieusement à me casser les couilles).

Roger002
Roger002
Niveau 9
01 août 2004 à 19:41:01

p´tain ça m´énerve en plus les liens de nofrag vers jv.com, c´est juste pour se foutre de la gueule des gens... Quelle bande de cons prétencieux et arrogants.

MarcoX
MarcoX
Niveau 4
01 août 2004 à 19:49:46

C´est pas pour les défendre mais ces dits " crétins qui n´ont aucune compétences informatiques" sont pour beaucoup programmeurs professionels ( voir les admins)

flo337
flo337
Niveau 5
01 août 2004 à 19:50:56

Humm nofrag !

J´adore ce site !
Un site ou on ne fait que critiquer, critiquer et encore critiquer!

Si seulement un jour on pouvait voir de quoi ils sont capable je croit qu´on rirait bien !

Encore une bande de Pseudo Informaticiens à la noix pretentieux, qui n´ont sans doute rien à faire d´autre que critiquer le monde entier ( ca leur donne l´impression d´etre " au dessus" des gens qu´ils critiquent.... )

Comme on le dit souvent " c´est plus facile de détruire que de construire " chez nofrag on construit rien on se contente de critiquer les gens qui essaient de faire avancer les jeux videos ! c tellement plus simple . ...

Yam
Yam
Niveau 10
01 août 2004 à 19:51:08

Oui, les petits démagos nombrilistes de NF aiment bien donner des leçons aux autres sites en se rejouissant a la vue d´une, je cites, " descente de testicules" quand l´un ou l´autre sombre dans la censure aveugle. Ils devraient plutot s´inquiéter de na pas encore avoir la barbe qui pique en dépit de leurs grosses couilles.
Ici, on n´est pas obligé de faire des pipes a monsieur banane pour pas finir a la nécro.

Roger002
Roger002
Niveau 9
01 août 2004 à 19:55:22

ouaih, ben moi aussi je duis programmeur pro ( pas dans les jeux par contre), et ce n´est pas pour ça que je viens me foutre de la gueule des gens qui postent sur jv.com. Yam la forme? hi hi.

Roger002
Roger002
Niveau 9
01 août 2004 à 19:56:01

" suis" pardon

Yam
Yam
Niveau 10
01 août 2004 à 19:59:22

non, j´ai des allergies et j´ai le pif qui coule comme une rivière, avec la chaleur, j´en peut plus.

PS: les programmeurs de NF...euhhh..c´est les mêmes qui se balancent du nutella dans la tronche dans le " vidéo tests de soldner" ou pas?

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
01 août 2004 à 20:02:21

Ouais, c´est vrai d´abord. NF c´est le mal! Les admin sont trop méchant, je peux même pas écrire lol.

lol

Wizard21
Wizard21
Niveau 3
01 août 2004 à 20:04:48

Mais dite moi c´est quoi la différence entre NoFrag et vous dans ce sujet. A part critiquer vous ne faites rien d´autre

Va_EmineM_Show
Va_EmineM_Show
Niveau 5
01 août 2004 à 20:07:20

il suffit de regarder cette vidéo sur nofrag
pour voir que ce sont des débiles pronfond.....

http://www.nofrag.com/news/mai2004/29/12055.html

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
01 août 2004 à 20:09:37

" Un site ou on ne fait que critiquer, critiquer et encore critiquer!
Si seulement un jour on pouvait voir de quoi ils sont capable je croit qu´on rirait bien ! "

Précise un peu, faut faire des jeux pour avoir le droit d´en critiquer d´autres, c´est ça ?

naxalight
naxalight
Niveau 6
01 août 2004 à 20:10:00

Du moment que ce sont des critiques et non pas de la pure contestation, j´entend par là le fait de s´en prendre à tout sans reélles raisons, on ne peut pas le leur repprocher. Croire qu´ils ne font que descendre ce qui ne leur plait pas sans arguments prouve déjà que l´on connait mal le site et qu´on est finallement mal placé pour en parler. Et ce qu´il faut surtout pour bien appréhender Nofrag, c´est un sens particluièrement bien développé du second degré. Ce qui manque à beaucoup de leurs détracteurs. Sinon, au sujet des programmeur qui se balancent du nutella, ce n´est pas un argument. Un Président peut bien apprécier le sumo à ses ( nombreuses) heures perdues.

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
01 août 2004 à 20:11:35

c4c4 ?

Yam
Yam
Niveau 10
01 août 2004 à 20:11:41

Wizard21 --> la tribune est rafraichie depuis un moment, mais ils s´amusaient a se payer la gueule du forum de jv.

Bidou--> t´a un trou au cul de ton costume, on t´a reconnu.

Yam
Yam
Niveau 10
01 août 2004 à 20:16:43

Naxalight,

Je suis d´accord avec toi, mais on sent bien chez eux un besoin irresistible de critiquer tout ceux qui ne pensent pas comme eux, commme ils l´ont fait pour canardPC et un tas de sites, c´est plutot ça qui me gene.

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 août 2004 à 20:17:24

Erf, ce topic va, je le sens, faire comme sur le forum HL² et dépasser les 500 messages.
Quoique non : le jeu sort demain alors on s´en fout de NoFrag et ses branleurs élitistes. Même si les infos sont toujours bonnes à prendre et les critiques incessantes comiques.
" Wah Halo 2 c´est pas le jeu avec les Bioman roses? LOL c´est naze!"
J´aime pas trop Halo mais leurs reproches vis-à-vis de plein de jeux ne mènent à rien.

naxalight
naxalight
Niveau 6
01 août 2004 à 20:24:26

" Je suis d´accord avec toi, mais on sent bien chez eux un besoin irresistible de critiquer tout ceux qui ne pensent pas comme eux."

Encore une fois, à mes yeux, si il s´agit de critiques ont ne peut pas le leur repprocher. Ne pas confondre critique et contestation. Ca enerve, c´est sur, mais il faut accepter leur point de vue et pas se décrédibiliser en le rejetant. De toute façon tout est dis dans le " ?" dans la barre de menu. Le site existe pour que des fans de FPs puissent s´exprimer comme bon leur semble, on est prévenu, on le sait, si cela ne nous plait pas on va lire les gentils tests de chez JV.com

Yam
Yam
Niveau 10
01 août 2004 à 20:27:57

Moi, ça m´amuse beaucoup voir des détachés de nofrag venir justifier leur conneries sous couvert de belles phrases.
Je suis désolé les gars, mais éviter de venir vous payer la tronche des gamineries de certains forumistes de JV alors que vous meme excélez dans ce domaine ( Naxalight, qui t´a parlé d´arguments ? ).

Un petit conseil messieurs les donneurs de leçons, quand vous vous faite chier le mercredi aprés midi, au lieu de faire des vidéos a faire passer max Pecas pour un génie comique et a claquer tout votre argent de poche dans l´achat de petits accessoires, allez plutot a la piscine. Et le nutella, plutot que de vous le balancer dans la tronche, faites vous en des tartines, c´est plein de bonnes choses qui pourraient stimuler la croissance de vos cervelets de pétoncles !