CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X800 pro vs 6800GT

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
29 juillet 2004 à 15:20:15

j´ai lu un teste ou il y avait justement la 6800ultra extreme, mais je c plus kel site :-/

sinon c pour surtout avancer le faite qu´il fo comparer ce qui est comparable, car si on dit la 6800ultra arrache la x800pro...... bo voila c un peu logique alors STOP on reflechi et on ne dit plus la X800XT PE arrahce la 6800ultra.

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:24:17

Bon a ce que je coit t pas si intelligent que ca car le visa a vis de la 6800 Ultra c la X800XT PE et donc elle gagne c tout.
Va voir sur tom´s hardware en plus elle ne la bat pas qu´un peu alors meme sans o/c la 6800 Ultra perd face a une X800 XT normale :ok:

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
29 juillet 2004 à 15:49:44

? ? j´ai pas tou compris ce que tu as dit la, mais bon je viens d´aller revoir sur tom´s hardware, ben on a bien une X800Xt face a une 6800 ultra et elle sont plus ou moins dans les mm perf celon le jeu donc je confirme mon echell de perf :)
merci d´enlever le " t pas si intelligent que ca"
PS: je parle sans activation quelconque de anti crenelage et filtrage anisotrope, sinon je suis d´acord que les X800 sont mieu loti dans ces cas preci

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
29 juillet 2004 à 15:54:25

surtout que recopier d´autres sites des morceaux d´articles traitant d´hardware et dont on comprend meme pas le quart c´est faire preuve de beaucoup d´intelligence ca c´est clair.

scanner-z
scanner-z
Niveau 6
29 juillet 2004 à 17:06:53

Arghhhh . ....... je meurts . ...

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:22:56

Mais qui ne va pas activer l´AA et l´AN avec des cartes aussi performantes que cees 2 la c stupide.
Moi UT 2004 ou Splinter cell ou Spell force ou WoW tous lces jeux tournerons avec l´AA et l´AN a fond sinon ca servais a rien et j´aurai acheter un 9800 pro :ok:

the_guest
the_guest
Niveau 5
30 juillet 2004 à 13:24:47

Oui mais quand tu peux mettre un jeu en 1600*1200 ca sert plus a grand chose, si l´aa a ete fait c pour les petites resolutions.Pour ce qui est du filtrage ( je vais encore me repeter) ATI comme Nvidia triche sur le filtrage , la difference c qu´ATI pour une fois triche plus , c pas mal si on voit pas de difference mais les tests sont faussés.
J´ai vu aussi que quelqu´un parlé des ps3 sur farcry, ben c normal que ca sert a rien le jeu n´a pas ete fais pour mais de la a dire que ca servira jamais y a de la marge.
Les ps3 vont permettre au devellopeurs de creer des effets plus facilement , plus rapidement et quand un dev ce fais moins chier a faire un effet ben il a plus de temps pour en faire d´autre.
ATI arrive a peine a depasser NVIDIA avec des cartes qui ont des frequences plus haute donc ATI c reposer sur ces lauriers,NVIDIA a voulu se remettre sur pied.
Toutes ces cartes ont de tres bonne performance mais entre une 6800 GT et x800 pro , la GT est le meilleur rapport qualite prix du haut de gamme.
Pour les ultra et autre XT et bien on verra qui a fait les meilleurs choix avec les prochains jeux.

the_guest
the_guest
Niveau 5
30 juillet 2004 à 13:41:54

oups non c pas ici qu ´on a parle de farcry , suis fatigue moi :malade:

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:35:22

X800 Pro ou 6800GT, si vous avez les moyens de vous payer l´une de ces 2 cartes, je ne me fais de soucis pour la fluiditée de votre Doom 3.

La vidéo du moment