CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X800 pro vs 6800GT

lag-it
lag-it
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:46:23

Voila.

" la nVidia a été fait spécialement pour doom 3"

Et non l´inverse :

Doom 3 a été fait spécialement pour cartes nVidia :non:

Croto
Croto
Niveau 9
28 juillet 2004 à 20:03:15

Bha, sa revient a la meme affaire, a savoir que Doom 3 Marche mieux sur les carte Nvdia Haut de gamme car celle-ci on était fait pour Doom 3. Et oui, Half-Life 2 est optimiser Ati, j´peux vous sortir la source sa sera pas très long

scanner-z
scanner-z
Niveau 6
28 juillet 2004 à 20:21:57

Et HL² tournera mieux sur la nouvelle technologie de NVIDIA aussi, vu qu´ATI et son x800 c´est la grosse arnaque, LOL pour les gars qui ont une X800 lol lol et lol hahahha hahaha

et encore lol pour les mecs qui ont une x800, c´est comme si j´achetais une gfx 5900 un peu boostée et je viens dire que HL² tournera mieux dessus.

Mais bon 500 euros c´est pas cher pour les ptits fils de bourJs, papa paillera la gfx 6800 quand on verra que c´est mieux dans les tests. Et ils revendrons donc moins cher leur x800 a leur copains de la France d´en bas qui pourons jouer a HL² et Doom 3 en détail medium sans problemes et sans se poser des problèmes a la con.

Cotisez vous, appelez un voyant, il va vous dire lui gfx6800 ou x800

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
28 juillet 2004 à 20:40:56

:rire: . ........ :ok:

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:12:59

Ah ah ah Scanner-Z tu fait trop peine a voir. Ca se voit trop que tu est degoute de la vie car ta carte 5900 c de la merde pour doom III ( et oui tu te contenteradu MEdium Quality ) :rire2:
Bon sinon il faut avouer que les 6800 tourne mieux que les X800 a DOOM III mais la balance va pencher de l´autre cote a la sortie de HL2.
Et de toute facon il se peu qu´elle penche aussi pour DOOM III car ATI a annoncer que les derniers drivers ATI amelioreronts les performances des X800 et autres Radeon pour DOOM III. :ok:
Bon sur ce ne plkeure pas stp a ++ :lol:

slogh
slogh
Niveau 5
28 juillet 2004 à 22:22:24

merci a tous pour vos opinions.Sinon esce que vous avez des liens hardware avec des tests? Merci d´avance.

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
29 juillet 2004 à 01:44:03

ati a jouer les bonnes carte

certe doom 3 est tres bon mais je ne l´acheterais pas car 1.le scenar doit pas etre tres " fut fut" et l´ia seras pitoyable alors...

j´aime mieux investir ds hl² et stalker

si hl² remporte le succes qu´on attend ati continueras la guerre de 100 ans que nvidia a lancé pire que des gamins ceux la !

LordAzeroth
LordAzeroth
Niveau 5
29 juillet 2004 à 01:50:07

" certe doom 3 est tres bon mais je ne l´acheterais pas car 1.le scenar doit pas etre tres " fut fut" et l´ia seras pitoyable alors... "

Oohhhhhhhhh alors tu lis lavenir? Qu´est-ce que tu peux me dire d´autre? mdr :lol: :non2:

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
29 juillet 2004 à 02:52:01

" et l´ia seras pitoyable alors"

c´est issus du rapport de l´e3 2004 c´est le directeur de projet ( équivalent gros gabe newell chez valve) qui a dit que l´ia se contenterais d´attaquer une fois l´enemis repéré sans plus

et coter scénario ben des méchant mutant qui envahisent une base quoi de plus banal ( oui hl² c´est la meme chose mais l´ia est déja plus dévellopée)

r0n
r0n
Niveau 3
29 juillet 2004 à 09:48:32

:nonnon: sa fait pitier a voir. Quelle sera la meilleur carte ? . .........................
pensez un peut o autres joueur da coté qui joue sur xbox. Pensez a leur honte quand il vous dirons qui joue avec une gforce 3. Pensez a leur grande dépressions quand il se diront qu´il sont passer a coté d´un PC mais on prefferer prendre une xbox. Pensez a tous sa et dites NON A €MILION. ( c sur ce topic sa va pas plaire o riche)

scanner-z
scanner-z
Niveau 6
29 juillet 2004 à 10:02:34

De toute manière, moi je pense que l´avis des mecs qui ont acheté des pc équipés de pross INTEL ne sont pas crédibles.

En effet, ces gars la ce sont déja fait arnaqués une fois en achetant leur pross, alors quand ils vous disent d´acheter une X800..... faites gaffe de ne pas faire parti de leur bande.

hein Darkdjame, t´es d´accord avec moi.

lol :)

mais en fait moi j´ai une 5200 achetée quelques euros qui va attendre la sortie de doom 3 et HL² et qui va dégager a la poubelle ( ou si un fou voudra bien me l´acheter, elle changera sa trajectoire et elle retombera dans sa main, ainsi que l´argent du fou qui retombera dans la mienne)

et la jm achette la bombe des cartes.

Bein ouai fo que j´en prenne une grosse vu que j´ai po de pci express, j ai décider de crever mon 3000+ avec une bonne carte qui feront tout tourner pendant au moin un an et demi et de tout changer ensuite.

Au fait Darkdjame je dis juste des trucs pour faire rire, en fait jm en fous.

moi j´attends et je verrais, quand j´ai eu HL premier du nom, bein je l´ai joué avec une résolution de merT et des chargements graves, puis j´ai eu ma TNT 2 ultra, et je l´ai refais avec tout a fond et une bonne résolution et le plaisir était toujours la, comme le premier coup ( j ´en ai été étonné).

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:24:57

Bah fait comme tu veux mec mais deja INTEL c bc mieux que AMD poiur moi et la X800 defonce lla 6800 et ca c pas que pour moi ca tout le monde le sait :ok:
Bon mister fx 5200 :rire2: a ++ :bye:

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
29 juillet 2004 à 11:09:20

Ya pas photo regarder les dernier test ATI devance nVidia.

Les tests récemment menés par le site xbitlabs.com, montrent deux choses. Premièrement, l´utilisation de Shader Model 2.0b apporte un gain de performance et qui n´a rien à envier à l´utilisation de Shader Model 3. Deuxièmement la X800XT PE est le leader incontesté en terme de performance.

Les cartes 6800 sont battues à tous les tests lorsque les améliorations visuelles sont activées. Les auteurs Anton Shilov et Alexey Stepin pensent que les X800 sont mieux armées pour les futurs jeux étant donné la puissance géométrique qu´elles délivrent.

Vous pouvez lire le test
ici:http://www.xbitlabs.com/articles/video/display<BR>/farcry20b.html

Source http://www.radeonthetop.com/n/347-0.html

scanner-z
scanner-z
Niveau 6
29 juillet 2004 à 11:48:15

Bein moi j´ai lu les tests la:

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6960

du 22 juillet 2004

bon bein vla que la X800 se fait griller sur tout les jeux quasiment, elle est peut etre meilleure mais bon... elle se fait griller :(

vous etes prévenus et le test dis bien que la 6800 s´en sort surtout sur les jeux complexes.

Je vous conseille une 6800 , maintenant, vos euros, vous en faites ce que vous voulez et ne venez pas chialer l´année prochaine avec votre x800.

Maintenant, si je devais choisir entre jeter de l´argent aux chiottes et acheter une x800 je dois dire que je prendrais quand même la x800 mais bon.

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
29 juillet 2004 à 11:56:16

Scanner-Z

" Mais bon 500 euros c´est pas cher pour les ptits fils de bourJs, papa paillera la gfx 6800 quand on verra que c´est mieux dans les tests. Et ils revendrons donc moins cher leur x800 a leur copains de la France d´en bas qui pourons jouer a HL² et Doom 3 en détail medium sans problemes et sans se poser des problèmes a la con."

C´est marrant comme t´avales les stéréotypes et que tu les régurgites sans trop de poser de questions.
Si tu as des moyens modestes, c´est pas une raison pour critiquer sans fondement tout les autres : àleur place tu ferais pareil si ce n´est pire.
Que ceux qui s´achètent les dernières cartes graphiques avec l´argent de leur parent ca reste parfois entre la gorge, certes, mais je te rappelle que t´es sur jv.com ( moyenne d´age, 15 ans je crois ) et sur le forum doom 3 ( dernière prouesse technologique ) : donc a mon avis tu povais facilement t´attendre à ce genre de remarques...

scanner-z
scanner-z
Niveau 6
29 juillet 2004 à 14:07:37

Bein on va dire que le stéréothype du père ouvrier qui paye sa 6800..... :)

Mais c´est vrai que si j´avais du fric, bein ça serait pire:
j´achetterais 2 pc ( watercooling please), un avec une 6800 un avec une x800, et je ferai des benchs le samedi soir plustot que de voir ma copine et je ferais un site avec:

* pleins de chiffres:

combien de FPS a counter strike avec une 6800 et une x800.

FPS de unreal ( premier du nom) avec une 6800 et une x800.

* pleins de trucs et astuces:

comment gagner une image par seconde a counter a l´aide de vos chères cartes.

comment écrire 1.5 en binaire :)

comment fabriquer un capteur solaire capable de donner assez d´énergie pour économiser un peu sur l´augmentation de la facture EDF qu´a provoqué l´achat de ma nouvelle carte graphique

comment jouer a Half Life ² sans faire sauter le disjoncteur de la baraque

bon bein moi je teste la beta 2 de doom pour voir, jvous laisse

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
29 juillet 2004 à 14:53:41

Oui mais les dernier bench pour les derniers jeux ^prouve que la X800 trace la 6800 !

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:55:35

Mais Scanner Z t vraiment le roi des boulet on sait tres bien que entre la X800 Pro et la 6800GT c la 6800Gt qui est un peu mieux mais par contre en la 6800Ultra et la X800 XT PE c la X800 XT PE qui est largement meillleur et surtout si on active l´AAet l´AN dans laes jeux :ok:

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
29 juillet 2004 à 15:10:48

pour moi l´odre " general" de performance c´est :

6800<X800Pro<6800Gt<X800xt/6800Ultra<X800PE/6800Ul
tra Extreme
voila fo un peu comparer ce qui est comparable aussi, vous dites tous que la X800Pe arache la 6800Ultra mais bon la PE est une version o/c de la X800Xt donc fo comparer aec la 6800ultra " extreme" qui est aussi une version o/c de la carte.

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:15:24

voila ca c le bon ordre mais sauf que la 6800 Ultra Extreme n´est pas encore sortie et on l´attend toujours car sinon tu peux rajouter ca a ton ordre :
6800ultra<x800 xt pe < 6800 ultra extreme < x880 xt :ok:
Mais elle n´ont plus n´est pas prete a sortir :lol:

La vidéo du moment