De toute manière, moi je pense que l´avis des mecs qui ont acheté des pc équipés de pross INTEL ne sont pas crédibles.
En effet, ces gars la ce sont déja fait arnaqués une fois en achetant leur pross, alors quand ils vous disent d´acheter une X800..... faites gaffe de ne pas faire parti de leur bande.
hein Darkdjame, t´es d´accord avec moi.
lol
mais en fait moi j´ai une 5200 achetée quelques euros qui va attendre la sortie de doom 3 et HL² et qui va dégager a la poubelle ( ou si un fou voudra bien me l´acheter, elle changera sa trajectoire et elle retombera dans sa main, ainsi que l´argent du fou qui retombera dans la mienne)
et la jm achette la bombe des cartes.
Bein ouai fo que j´en prenne une grosse vu que j´ai po de pci express, j ai décider de crever mon 3000+ avec une bonne carte qui feront tout tourner pendant au moin un an et demi et de tout changer ensuite.
Au fait Darkdjame je dis juste des trucs pour faire rire, en fait jm en fous.
moi j´attends et je verrais, quand j´ai eu HL premier du nom, bein je l´ai joué avec une résolution de merT et des chargements graves, puis j´ai eu ma TNT 2 ultra, et je l´ai refais avec tout a fond et une bonne résolution et le plaisir était toujours la, comme le premier coup ( j ´en ai été étonné).