Ouais.. c´est sur sur qu´ en français c´est mieux.
< <L´option High sera très proche de l´Ultra avec malgré tout quelques pertes, ce qui est dû à la compression de cette option graphique. C´est d´ailleurs avec cette option que le magazine PC Gamer a fait sa critique du jeu. Medium se regardera encore une fois très bien, mais la compression utilisée dans ce mode fera en sorte que certains objets, plus particulièrement ceux étant très ronds ou possédant des angles très courbés, ne seront pas aussi beaux que dans les options graphiques plus élevées. Ce mode pourra être utilisé avec les cartes graphiques de 128 Mo. Enfin, ceux possédant des cartes de 64 Mo devront se rabattre sur le mode Low, qui produit tout ce que le mode Medium fait, mais avec de plus basses textures.>>
Ça sera comme dans le review de PCgamer, la même qualité. Pas si mal..