ce que je peux te dire s est que ton pc est depasser s est un vieu pc bon pour bosser ou a jouer a des jeux pas recen comme unreal , quake2 + ta carte graphique s est une pure daube
geforce4
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:46:07
change de pc s est la meilleur solution
geforce4
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:46:42
ta juste a changer d uniter central s est pas trop chere tu peux en trouver 299 euro des pc
Dieter
Niveau 12
25 juillet 2004 à 18:47:02
lol ça l avancera pas de racheter une pure daube
geforce4
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:08:09
pas vraiment pour 299 euro je peux avoir un athlon 2400+
ronald1987
Niveau 8
25 juillet 2004 à 19:20:09
pouvez vous me dire a quoi correspond chaque composant ! !! merci!!!!
meme en comptant les fraix de port je vois mal comment tu atteinds les 299 euros pour un 2400+
geforce4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:06:24
une uniter centrale pour 299 euro 350 wate power supply carte mere agp 4x carte graphique integrer a la carte mere + 1 port agp libre athlon xp 2400+ ( 2ghz) 256ko de cache 256 mo pc 2700 333 mhz lecteur cdrom 52x son digitale 5.1 voila un pc a 299 euro www.nicolasetfils.com ( s est un magazin dordi pas de vente sur internet)
elpoporital
Niveau 6
26 juillet 2004 à 11:34:26
ouais mais bon tu vas devoir racheter une carte graphique plus de la memoire tu en auras encore pour minimum 250-300E. alors autant viser une config un peu plus haute mais plus cher, qui te permettra d´etre serein pour les prochains jeux a venir.
Dieter
Niveau 12
26 juillet 2004 à 12:46:42
geforce4> a oue la la t a un pc.... de secretaire
pour jouer correct ça fais sauve qui peut
mais bon c deja un debut de pc c vrai, y a du windaube dedans
scarf3ss3
Niveau 4
26 juillet 2004 à 13:45:34
==> geforce4 on parlait d´une config pour jouer correctement à doom 3 ! pas pour surfer et faire du word...
ronald1987
Niveau 8
17 août 2004 à 14:10:59
ok merci pour tout!!!
moutonkiller
Niveau 10
17 août 2004 à 15:00:35
geforce4 c´est pas un pc mais un presse-livre que tu lui conseille