CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config desolé

ronald1987
ronald1987
Niveau 8
23 juillet 2004 à 23:35:27

Jemerais savoir si ma config et bonne ou pas!!!

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
24 juillet 2004 à 11:46:45

Elle est ou ta config et puis....

:dpdr: ====> :rechercher:

lag-it
lag-it
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:47:07

On a atteint de nouveaux sommets là...

ronald1987
ronald1987
Niveau 8
24 juillet 2004 à 18:10:04

ben je croyer que c vous qui deV donner la config des gens!!!!!

Dieter
Dieter
Niveau 12
24 juillet 2004 à 19:27:47

hum rassure moi tu le fais expres la? car sinon ça depasse le cadre clinique...

si t serieux ( oula) donne la config de ton pc et on pourra te dire si ça peut passer ou non

futter
futter
Niveau 7
24 juillet 2004 à 19:33:52

tu crois aussi qu´on achete ton pc...

High_Speed
High_Speed
Niveau 2
24 juillet 2004 à 22:09:21

Débrouille toi tout seul t´es grand maintenant :cool:

ronald1987
ronald1987
Niveau 8
25 juillet 2004 à 00:28:10

Pouvez me dire comment on remarque notre configue?merci!!

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
25 juillet 2004 à 00:46:50

Ça fait combien temps que tu à ton PC? :doute:

ronald1987
ronald1987
Niveau 8
25 juillet 2004 à 00:58:43

sa doit faire 4 ans mais je l´utilise vraiment pas souvent mais je v aaseyer de mi mettre

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 juillet 2004 à 01:39:28

hum 4 an le pc? et ben oublie doom3

ton pc risquerait de finir en orbite sur mars en peice detachees

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 juillet 2004 à 01:39:59

hum... pieces detachees

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
25 juillet 2004 à 10:13:55

Ça fait 4 ans que tu as ton PC et tu sais toujours pas comment faire pour trouver ta config là je crois qu’il y à un malaise, si je comprends bien tu achète des jeux les yeux fermer, ta tu bol de ne pas avoir de problème, je vais de donner une explication pour trouver la config

1)Tu fais un cliquer droit sur poste de travail puits tu pointe sur propriétés et là tu aurais une fenêtre qui s’ouvrira c’est là que tu trouveras les informations pour ton ordinateur.
http://img14.exs.cx/my.phy.php?loc=img14&image=7744.jpg

2)Ou alors tu clique sur démarrer ensuite exécuter et là tu marque dans la petite fenêtre qui vient de s’ouvrire ( Dxdiag) et là aussi tu verras les informations concernent ton ordinateur ainsi que pour DirectX.
http://img14.exs.cx/my.phy.php?loc=img14&image=7745.jpg

3)Pour la carte graphique tu fais un clique droite mais sur ton bureau pas sur un icône après tu fais propriété une petite fenêtre s’ouvre et tu pointe sur paramètre mais fait attention a l’ouverture toutes les ne s’ouvre pas pareil donc sa seras à toi de chercher si t’est pas sur tu me demande et je de dirait ou alors si tu as peur de faire une bêtise fait toujours annuler au moins tu seras sur de pas faire de bêtise.

darkblague
darkblague
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:54:24

j sens que y a du foutage de gueule ds l air . ...
pa connaitre se config et dire ce kil dit ?
:sarcastic:

geforce4
geforce4
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:59:31

ronald pour savoir ta config tu va:
demarrer>executer>tu tape DXDIAG>entree et voila
t aura ton processor,ta ram et ta carte graphique

darkblague
darkblague
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:02:57

y a aussi des logiciel qui te permettron d lire tt ca si tu veu . ..
aida 32 . ...
ou la bonne vieille methode :rechercher:

ronald1987
ronald1987
Niveau 8
25 juillet 2004 à 13:58:15

Ok merci pour tout cela!!
Il y a ecrit: Intel celeron 566MHZ
64mo ram partagés
fiche de partition: 167 mo utilise 298 disponible
Disque dur 15 go Udma

Et ds affichage il y a: nom : intel(r) 82810 graphique controller

voila pouvez vous me dire a quoi correspond tout sa!!
merci bocoup!

geforce4
geforce4
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:02:40

t es mal si tu veux jouer a doom 3 avec cette config ta 533 alors qu il faut minimum 1500 mhz il te manque 950 mhz pour etre a la config mini
ta plus qua changer de pc

geforce4
geforce4
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:03:20

566 mhz pardon

ronald1987
ronald1987
Niveau 8
25 juillet 2004 à 15:10:13

merci sa me fait chier de changer de pc!!
sinon pouvais vous me dire a quoi corresond tout se charabia!!!!
merci d´avance!!!

La vidéo du moment