CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox = pc

sektor
sektor
Niveau 7
24 juillet 2004 à 14:36:04

" les jeux xbox ( comme tous les jeux console) exploite la resolution de la TV c´est a dire 640x480"
c´est n´importe quoi par exemple la xbox 2 sera programmer en 512*512*32 mais avec la tele sa sera afficher en 640*480.faut y arreter les nazes si vous comprenez rien faut pas discuter.
devastation oui ta raison le 1.1 c´est le geforce 3 je sais pas pourquoi j´ai mis 4 lol.et le ratio je men doutais que s´etait du 6:1 mais j´etais pas sur

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:26:03

PpPpP:
" les graphismes sont plus beau"

merci pr cette précision qui nous menera loin....
:honte: :honte:

sektor
sektor
Niveau 7
26 juillet 2004 à 12:36:33

Un X-BOX ça posséde un processeur 733MHz, une GeForce 3Ti, et 64meg de RAM.

Ça va être une version adapté pour ça sur X-BOX.
Il y aura moin de monstre, la resolution sera quoi? 640/480, 800/600 avec de la chance.
Tout les graphiques seront au minimum...

du grand n´importe quoi!!!deja de une ce n´est pas un geforce 3Ti mais une puce base gf3 mais en amerliorer(d´ailleur je rapproche ses competence d´une geforce 3Ti 200).la resolution est en 640*480.les graphismes ne sont pas au minimum car sinon sa ressemblerait pas a se qu´on voit dans la video,moi je pense qu´ils sont entre moyen et tres elevee.se n´est pas parfait encore mais satisfaisant et je pense que sa sera tres bien si il sort en 2005 car d´ici la ils auront encore du temps pour l´optimiser encore plus(et c´est certain il sera plus beau que ceux qui joue avec leur pc tout bas de gamme)
enplus n´oublions pas qu´ID a le fric pour faire quelque chose de bien...et microsoft n´accepterai pas que se soit un echec car je pense qu´il compte sur se jeu pour vendre des les derniere machines avant la prochaine(xenon qui risque de mettre une grosse claque aux PC pendant disont 6-8 mois!!!)

kamen
kamen
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:50:19

ce que j´adore avec les xboxien

c´est leur miopy face au marketing

je me souvient a la sorti de la xbox il avait presenter halo

tout les journaliste c´etait enflammer pour ce jeux
tout les fan ( qui n´avait jamais jouer) c´etait aussi enflammer pour ce jeux

mais le plus etrange c´est que perosnne n´a vue le marketing enorme pour le lancement de la xbox grace a halo

on promettait des texture super fine des graphimse de fou

je sais pas mais halo perso je le trouve horrible
meme a sa sorti il etait horrible et aujourd´hui il est completement depasser

et le plus drole c´est qu´il refont le meme baratin avec halo2 et qu´il y aura toujours des pauvre fan boy aveugler par le marketing pour defendre des jeux pourri

sans racune les xboxien mais franchement essayer pas de parler graphimse avec des joueur pc :-)

sektor
sektor
Niveau 7
26 juillet 2004 à 17:12:15

halo est clairement depasser maitenant mais il n´etait pas completement pourris a sa sortie(a se que je sache aucun jeux PC n´a encore afficher une herbe aussi detailler comme ds halo).et si tu me prends pour un pro-xbox tu te met le doigts dans le cul jusqu´a l´estomac!

sektor
sektor
Niveau 7
26 juillet 2004 à 17:17:17

2 ptites chose encore:
1)halo 2 n´est certaiment pas moche ou alors t´est myope comme t´accuse les autres
2)je me doit de rappeller a un naze dans ton genre que texture et graphisme veullent dire la meme chose(quand on parle de graphisme on parle de l´esthetique du jeu et quand on dit texture c´est deja plus precis voir cible:texture d1 tronc d´arbre,texture du sol...)

zaluke
zaluke
Niveau 5
26 juillet 2004 à 18:12:55

Et puis le plus important dans un jeux c´est de s´amuser, vivre une aventure, si ya une bonne ambiance, d graphisme correct ( pa obliG detre dans l´extraordinaire tjs),....
Retenez ça: Les jeux videos c´est pour s´amusé et arreT de vous prendre la tete sur : " oué mais ocun jeu na encore affiché une herbe ossi detaillé ke dan halo....." tu jou en regarden le sol toi? tu a reussi a le finir? enfin bref, g pri cet exemple car c´est vraimen une reflexion debile.
Allez good game a tous ! !!!!

kamen
kamen
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:20:58

c´est vrai que pour le coup de l´herbe tu t´es surpasser là

c´est vrai que la texture est reussi mais avec far cry sa devient obsolète je sais on peut pas comparé far cry et halo

mais far cry et halo 2 ? peut etre bien...

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:01:13

nan :non:
et faut il rapeler que halo a 2 ans?et que en 2 ans les jeux évoluent?halo est certe dépasser graphiquement mais il reste correct.
comme dit zaluke, c fait pour s´amuser les jeux videos et pour ça rien ne vaut un petit halo, seul ou à deux en coop.
autre exemple: WORMS ARMAGEDON
ça c moche, mais trés fun.
voila c tout
Dans far cry, j´aime pas certaines chose, le fait que les persos soient si peu poligonés.ils sont bien carrés.regardez les mains par exemples.Certains arbres aussi.regardez leurs sommets.Un belle angle de 75° lol
vous voulez un autre exemple peut etre?
prenez half life 1er du nom.Allez faire un lan avec des potes avec ce mods:SVENCOOP
hl en coop.
c´est ( trés) moche, mais génial.
c´est à peu prés tout voila ciao

sektor
sektor
Niveau 7
30 juillet 2004 à 18:23:28

dans la derniere news de jv.com se sont des image de la version xbox!a par des textures un peu flou et un peu d´aliasing c´est pas monstrueux surtout qu´il est pas terminer(jusqu´a fevrier 2005 y a le temps)

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:41:50

février 2005? apprend a lire, il est prévu pr novembre 2004 :sarcastic:

apas
apas
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:59:47

rockhoward  
Posté le 24 juillet 2004 à 07:49:47

P.S et attendez de voir Halo 2, LE plus beau jeu qui soit, et je finirs sur cette phrase memorable d´un journaliste de la presse après avoir essayé halo 2 à l´e3 : les textures du jeu sont plus réalistes que celle de mon appart

c est curieux, moi j ai vu cette citation dans le joystick 161 et le journaliste parlait pas de halo 2 mais half life 2...

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
30 juillet 2004 à 19:26:06

:nonnon: NON ! NON ! NON ! :nonnon:
Vous n´y êtes pas du tout !
Le meilleur graphisme pour les FPS c´est ni Xbox, ni PC , ni Mac , ni ma petite soeur en nuisette...c´est la réalité ! !!
Sors dans la rue avec ton 12 rempli de bastos et ton lance flammme IKéa et lache toi !
Résultat garanti : Avec une résolution mini de 512567 X 978300 dpi tu vas voir le niveau de texture des gouttes de sang antialiasé gicler partout sur les bumpmappings gigahautedéfinitions du costard du pompiste du coin, des animations de bots ultra réalistes qui courent avec une vraie A.I interractive ( les étalages se renversent dans leur fuite..si,si...)et des effets sonores 8.1 débiles( ex: " mamamiaaaa...au secours...")...
Heu je continue ou c´est assez coté reflexion débile sur le coté " leplumieumeyeur " appareil à jouer ? ?? :)

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:38:29

oui, mais la séance est plutot chere: un calibre+ lance-flamme= cher et difficile a trouver, sans compter les taxes: une bonne vingtaine d´années de prison et une thérapie de groupe....

bof, je resterai sur mon pc :lol:

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
30 juillet 2004 à 20:56:04

topic ridicule a souhait une xboule de merde narrivera jamais a la cheville dun pc et encore moins a lachever

ya qua voir les screens de doom 3 sur pc et après xboule c pas un choc mai une crise cardiaque kon risque et en plus detre moche ce sra injouable au vu dla manette de cette " chose"

tu parle dhalo 2 mais pr le moment oui il est beau mais a sa sortie on ora déja bocoup mieux sur pc ça c clair ya qua voir unreal 3; certes on alonge la tune pr profiter mais une console ça se démode aussi et c cher: manettes sup, console a 3000 boules, carte mémoire, multitap et jen passe pfffffffffffff ridicule

apas
apas
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:36:10

unreal 3: pas avant 2006 soit en meme temps que les nouvelles générations de console.

Xbox: pas besoin d acheter une carte mémoire ou un mutlitap et les prix descendent très vite.

évidement que niveau puissance, actuellement les PC ont le dessus mais réduire les jeux videos a de simples graphismes c est ridicule. ( pour Doom 3 en revanche, vu que c est une des principaux attrait du jeu c est vrai que c est dommage pour les joueurs qui l auront sur console)

sektor
sektor
Niveau 7
30 juillet 2004 à 22:32:37

voila se qu´un journaliste tres exigeant a reveler(et dieux sait qu´il sont difficile):
ça déchire d’un point de vue graphique et ID est en train de faire exploser la Xbox qui nous livre ses tripes, et là ça va quand même loin. Doom 3 est un festival de lumières dynamiques qui outre leur aspect technique bluffant participent à une ambiance malsaine qui n’est plus à prouver. Quant aux modèles 3D ils se placent en tête de ce qui se fait sur la machine de Microsoft. Vous avez vu les vidéos et les screenshots, et bien voilà, c’est vrai, c’est beau comme ça.

Ceci dit, je fais partie des grincheux toujours inquiets et je me dois de livrer ma crainte sur Doom 3. Jusque-là, personne n’a encore pu voir plus de deux ou trois ennemis à l’écran à la fois. Du coup on s’interroge, comment réagira le moteur si on fait monter les enchères ? Et surtout, quid du challenge Doom et de ses hordes de démons qui vous foncent dessus ? Voilà un titre au potentiel énorme et qui pourrait faire trembler les murs mais qu’un abus de scripts faisant surgir un à un des streums du même et unique coin sombre pourrait quelque peu entacher.

remarque:donc le probleme ne risque pas d´etre la ou tout le monde l´attend au tournant c´est a dire les graphismes mais plutot le jeu en lieu meme risque d´etre ennuyeux car il y a moins de monstre et donc moins de peur ou d´action.

La vidéo du moment