CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox = pc

moise15
moise15
Niveau 9
21 juillet 2004 à 18:35:36

quelle carte fait tourner la x box
ce ne serais pas la geforce 3 ti
donc logiquement sur pc c´est presque identique non?
merci je suis pas si fort en pc

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:38:30

je c pas comment est faite la xbox mais o nivo graphisme c 6 foi plu bo sur pc ya pa photo

drikceeeee
drikceeeee
Niveau 6
21 juillet 2004 à 18:38:55

je pense pas que se soit réellement comparable,surtout si tu boost ton pc pour bien faire tourner Doom3

moise15
moise15
Niveau 9
21 juillet 2004 à 18:44:04

lorsque j´ai changer ma carte gf 2=> fx 5200 l´ordi faisait un autre bruit et chauffer un peu plus
si je l´oveclock et que je depace pas 50 degres c´est bon non?

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:53:40

ah, et le processeur de la xbox= 1.5 ghz peut etre? la geforce 3 est completement archaique, tout comme la xboite d´ailleur....

jp_327
jp_327
Niveau 6
21 juillet 2004 à 18:55:32

la xbox va etre pareille que comme si tu jouait sur pc en graphique minimum

A-10
A-10
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:58:03

Un X-BOX ça posséde un processeur 733MHz, une GeForce 3Ti, et 64meg de RAM.

Ça va être une version adapté pour ça sur X-BOX.
Il y aura moin de monstre, la resolution sera quoi? 640/480, 800/600 avec de la chance.
Tout les graphiques seront au minimum...

Sur PC, c´est la VRAI EXPÉRIENCE.

valesk
valesk
Niveau 4
21 juillet 2004 à 22:04:29

XBox = le PC du pauvre

Pitchup
Pitchup
Niveau 1
21 juillet 2004 à 22:10:12

Xbox ne fait pas tourner un systeme d´exploitation derriere ça n´a rien de comparable

leulapin
leulapin
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:11:28

vous ditent nimporte quoi; xbox =pc du pauvre....
en attendent, le pauvre pourra jouer à doom3 pour 10 fois moi cher que nous, ( là je parle pour ceux qui le pourront)
de plus, une geforce3ti est une bete de course, à condition que le jeux soit developé specifiquement pour elle et ce sera le cas, alors, il sera p´tetre moi beau mais pas temps que cela si l´on considere la difference de prix...
calculer pour rire le prix qu´il faudrai metre pour concevoir un pc qui le fasse tourner comme la xbox et on discute

leulapin
leulapin
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:12:30

et puis un pc et une console ne se compart pas point

sektor
sektor
Niveau 7
24 juillet 2004 à 00:07:40

la puce de la xbox est la nv2a(une geforce 3 ameliore avec des elements de la 4:comme une 2ieme unité de vertex shaders).ce GPU est cadencé a 233mhz et utilise directX 8.elle a 116.5 millions de polygones/sec et affiche tous sa en 640*480*32.ses pixels et vertex shaders sont en versions 1.1(kome geforce4).elle pose 2 textures en 1 passe,affiche un ratio de 4:1 en compression.elle possede 60 millions de transistors ainsi ke le bump mapping,le FSAA 4x,les moteurs T& propre aux geforce et toutes les autres techniques du geforce 3...elle a une bande passante de 6.4 go/s,son bus doit etre en 128 bits.le FSB est de 133 mhz et derniere chose je ne sais pas quel est sa finesse de gravure sans doute en 0.15 micron.tous sa desservie par 64 mo unifié de DDR cadencer a 200 mhz et un CPU celeron de 733 mhz.voila vous savez un peu pres tous sur la puce xbox!

fueling
fueling
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:34:06

les jeux x box ( comme tous les jeux console) exploite la resolution de la TV c´est a dire 640x480.
Mais même si elle se fait un peu vieille, la X-boite est capable du meilleur. Doom3 a l´air trés bien adapté. En fait, niveau graphisme, je pense que ca sera à peu prés pareil que sur pc mais en un peu moins fin et surtout, sans les effets de lumiéres que seule les derniéres cartes graph peuvent faire tourner.

Voila. ceux qui ont une x box peuvent quand meme se rassurer. Ils ont pas un pc, certe. Mais ils ont la plus puissante des consoles et la seule a pouvoir faire honneur a doom3

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
24 juillet 2004 à 01:30:47

moi je suis tres satisfait de ma xboite mais je vais l´acheter quand meme sur pc ( le controle est mieux fait que sur console et les graphisme aussi!)

ha joubliais aussi sa: La Gameshiotte cest de la pauvre merde!

RockHoward
RockHoward
Niveau 4
24 juillet 2004 à 07:49:47

la xbox n´est pas faite pr remplacer un pc, la xbox est une console, et elle est la plus puissante d 3 qui existent sur le marché actuellement, alors arrêtez de confondre et de la descendre.

ensuite, le tout est une question de gout : perso je prefere jouer à kotor et à halo sur ma xbox, les versions pc peuvent se coucher lol !

pr finir, regardez un peu Doom 3 version Xbox, parce que franchement, pr un rendu sur télé, ça dépote grave, et la version xbox sort le 27 aout et c officiel, donc comme le dise certain çi-dessus, ceux qui ne pourront pas faire tourner Doom 3 sur leur PC pourront se rabattre sur la Xbox, et c´est tout benef pour eux ( eh oui parce que je rappel que sur xbox ça veut dire jeu optimisé, pas comme sur pc ou ça rame selon la confif, selon la carte graphique, par exemple les gars avec d ati la plus puissante soit elle tel que la mienne auront dns le cul puisque le jeu est optimisé nvidia et qu´il est dit par les développeurs qu´on perd environ 10 images par secondes par rapport à nos ami nvidiatesque).

j´ai qu´une chose à dire moi, XBOX RULEZ !

P.S et attendez de voir Halo 2, LE plus beau jeu qui soit, et je finirs sur cette phrase memorable d´un journaliste de la presse après avoir essayé halo 2 à l´e3 : les textures du jeu sont plus réalistes que celle de mon appart :)

devastation
devastation
Niveau 53
24 juillet 2004 à 11:01:31

" et la version xbox sort le 27 aout et c officiel"

Aucune date officiel n´a été communiquer pour la version xbox de doom 3

sektor tu as fait quelque erreurs sur le description technique de la xbox.

" ses pixels et vertex shaders sont en versions 1.1"
identique à la geforce3 mais la version xbox a par contre 2 unités de Vertex Shaders au de 1 pour la geforce3(il ne faut que les pixels shaders de la geforce4 sont en 1.3)

" un ratio de 4:1 en compression"

6:1

" elle a une bande passante de 6.4 go/s"

La xbox utilise une mémoire unifié ce qui est la même chose pour la bande passante.
La NV2A n´a en faite qu´une bande passante max de 5,4Go/s. Le reste c´est pour le CPU, DVD et DD.

lag-it
lag-it
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:37:35

" et attendez de voir Halo 2, LE plus beau jeu qui soit"

Euh :-)

Les textures sont photo réalistes et y a du bummapping en quantité, mais je sais pas s´il s´agit du plus beau jeu qui soit.
Rendu effets, doom 3 le double avec ses ombres dynamique, et s´il on se base sur des jeux pas encore sortis, jette un oeil sur :

http://www.unrealtechnology.com/html/technology/ue30.shtml

Ca oui ce sera le plus beau jeu qui soit ( celui exploitant cette technologie )

Mais doom 3 Xbox ne sort pas le 27 aout, c´est une erreur de jv.com. Les récentes interview des gars de id montrent qu´ils sont même réservé qu´en à une sortie cette fin d´année.
Ils parlent plutôt de l´année prochaine...

lag-it
lag-it
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:39:21

" La nouvelle est tombée le jour de notre fête nationale !

Todd Hollenshead vient d´annoncer officielement la finalisation du très attendu Doom 3 en version PC ! Une grande nouvelle donc qui valide les rumeurs qui couraient sur la toile à ce sujet.

La date de sortie serait donc fixé au 3 aout aux Etats-Unis, et dix jours plus tard en France, soit le 13 aout !

Quand à la version Xbox, elle ne sortirait pas avant 2005"

Source : Shacknews

r0n
r0n
Niveau 3
24 juillet 2004 à 13:55:42

pas avant 2005 ptdr pas de chance pour les gamer xbox . ..
pour info les mecs qui achetes des console c qu´il sont interresser que par les jeu alors qu´une grande majorité de ceux qui ont des PC s´interresse au hardware au tuning et autres modif de windows et pour quelque une de piratage ^^. Mais les console n´aariveront jamais a la cheeville des PC donc le débat est clos. Les jeu seront toujours mieux sur PC. Et les console now vont devenir de + en + cher donc a mon avit sa va finir par revenir aussi cher que d´améliorer sont ordi.

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
24 juillet 2004 à 14:24:59

Sur Xbox j´aurais Halo 2 le meilleur jeu du monde et sur PC je prendrais Doom 3 et Half-Life 2 parsque je préfère quand même jouer avec une souri et en plus les graphismes sont plus beau et il y aura des mods sur PC surtout pour Half Life 2

La vidéo du moment