la xbox n´est pas faite pr remplacer un pc, la xbox est une console, et elle est la plus puissante d 3 qui existent sur le marché actuellement, alors arrêtez de confondre et de la descendre.
ensuite, le tout est une question de gout : perso je prefere jouer à kotor et à halo sur ma xbox, les versions pc peuvent se coucher lol !
pr finir, regardez un peu Doom 3 version Xbox, parce que franchement, pr un rendu sur télé, ça dépote grave, et la version xbox sort le 27 aout et c officiel, donc comme le dise certain çi-dessus, ceux qui ne pourront pas faire tourner Doom 3 sur leur PC pourront se rabattre sur la Xbox, et c´est tout benef pour eux ( eh oui parce que je rappel que sur xbox ça veut dire jeu optimisé, pas comme sur pc ou ça rame selon la confif, selon la carte graphique, par exemple les gars avec d ati la plus puissante soit elle tel que la mienne auront dns le cul puisque le jeu est optimisé nvidia et qu´il est dit par les développeurs qu´on perd environ 10 images par secondes par rapport à nos ami nvidiatesque).
j´ai qu´une chose à dire moi, XBOX RULEZ !
P.S et attendez de voir Halo 2, LE plus beau jeu qui soit, et je finirs sur cette phrase memorable d´un journaliste de la presse après avoir essayé halo 2 à l´e3 : les textures du jeu sont plus réalistes que celle de mon appart