Euh les proc dont tu parles coutent la peau du cul, alors bon j aimerais bien savoir pourquoi si tu veux des procs aussi puissant pourquoi tu te prends pas une meilleure carte graphique? Ok elle est tres bien deja la 5950 mais bon vu le fric que tu as l air de pouvoir mettre autant prendre une X800 ou une 6800.