" Voilà qu´avant même la sortie du jeu 2 camps se sont déjà formés et se battent farouchement..."
2 camps quels camps ?
" Wahouuuu...
Et dire que personne n´est encore capable de dire ce que sera vraiment ce soft au niveau gameplay ( ce qui est qd meme primordial dans un jeu je crois)"
c´est bien pour ça que ceux qui critiquent le futur gameplay de Doom3 sont ridicules.
" Et bien des hordes de fanatiques qui tombent à pieds joints dans ce piège pourtant bien gros et qui s´affrontent à coups de joutes techniques complètement abstraites sur simple foi d´infos parues dans la presse...
Informations qui par ailleurs sont la plupart du temps divulguées par par lesdits éditeurs, ceux-la même qui cherchent à refourguer leur soft au kilo...
Sans rien avoir vu de concret du soft il y a malgré tout des gens persuadés que ca va tout casser..."
tout les jugements que j´ai pu personnellement éfféctuer sur Doom 3 son basés sur :
les screens , il n´y a pas besoin d´être dieu pour évaluer les technologies utilisées.
l´alpha, on apprend beaucoup de choses en touchant aux variable et surtout en se servant de l´éditeur fourni avec.
les interviews d´Id dont je sais à présent, avec l´expérience de leurs anciens jeux, quels sont les infos à prendre et à laisser et quelle confiance avoir sur la globalitée de ces données.
" Le meilleur exemple?? Driv3r... une grosse déception mais qui était déjà vendue avant sa parution...une belle performance marketing non?"
quelle comparaison entre la communautée Driver et la communautée Doom/Quake, la pluspart des gens qui ont lécher driver ne savait absolument rien du fonctionnement de son moteur ou de ses technologie.
ils avaient juste le nom du jeu.
" Or là ou je te rejoins, c justement au niveau du gameplay... Si celui-de Doom était révolutionnaire en son temps, pas mal d´eau a coulé sous les ponts depuis...
Et si Doom 3 est simplement un Doom vachement joli, ça ne vaut pas 50 euros, et encore moins tout ce foin..."
un comportement basique dont tu t´es moqué juste avant, tu juges le gameplay du jeu sans avoir vu le jeu.
Doom 3 = gameplay Doom 3. gauche droite, ctrl pour tirer shift pour courir et basta...
il faut vraiment être con pour être aussi bas.
complétement primaire. Doom = Doom 2 = Doom 3 , c´est juste un peu plus beau...
ce qui m´épate c´est que juste avant il dit : " Et dire que personne n´est encore capable de dire ce que sera vraiment ce soft au niveau gameplay"
pathètique
" Et puis dernière chose, je ne parlais pas de tes posts, mais quelqu´un a écrit que Carmack ( ce génie) ne pouvait pas faire quelque chose de mauvais..."
toujours techniquement. n´oublie pas que c´est Carmack qui a, le premier, inclut la 3D temp réel dans les jeux vidéos.
" Quelqu´un a dit: l´objectif principal d´ID c´est de refourguer les licences du moteur de Doom 3..."
c´est faux. la vente des moteurs est un bénéfice bien plus faible que la vente des jeux....
" Je te rappelle qu´il n´y a pas si longtemps même Valve ( équipe pourtant mythique et adulée...)s´est un peu foutu de notre gueule en essayant de nous vendre counter strike!"
comment peut tu comparer une équipe composée de plusieurs centaines d´employés, une usine à jeux à la microsoft et Id Software qui n´est composé que d´une petite vingtaine " d´artisans".Ils ne sortent des jeux que très rarements, si ils se loupent sur UN, ils peuvent mettre la clé sous la porte.
" Quant aux stéréotypes, je t´en laisse la seule responsabilité: au risque de te vexer tous tes posts et tes arguments sont un gros stéréotype, et bizarrement je n´aurais pas pu imaginer une autre réaction de ta part..."
donne des exemples de ses stéréotypes.
enchaines les, vas-y.
" Dommage, la discution avant ton arrivée prenait une tournure intéressante depuis qu´on occultait les arguments pas fondés..."
j´avoues que c´était plus cool jusqu´a ce qu´il déboule en croyant sortir les 4 véritées fatales du comportement des gens.