moi je trouve tout de même impressionnant comment on va vite en technologie quand on regarde la video de unreal 3 on peut vite imaginer ce que seront les jeux dans 10 ans
moi j´aime doom 3 et hl2 j´y jouerai aux 2 en ayant autant de plaisir.doom 3 m´apporte la sensation forte,le sursaut,l´adrénaline et d´autres avantages tandis que hl2 me donne la tactique,le multijoueur réaliste et amusant,la diversité des endroits(doom3 m´a l´air un peu faible sur ce point mais si doom serait sur des champs de maïs sa ne serais plus doom^_^)et le scénario complexe.Pour ce qui est des graphismes doom 3 me donne la nouveauté,l´irréel,des choses que je n´ai jamais vu tandis que hl2 pousse encore plus loin la complexité des personnages humain avec la souplesse des visages.
Bref les 2 sont différents les 2 sont extraordinaires et les 2 vallent le coup d´y jouer mais d´après moi je jouerai plus longtemps à hl2 qu´à doom 3 la raison est simple:le multijoueur mais malgré tout si il y a de nouvelles maps ou des trucs comme sa sur doom 3 sa peut que ralonger le plaisir