à savoir que la 4éme dimension c´est le temps.
il y aurait donc un dédoublement temporel des éléments psyco intellectuels consoleux et pcéiste ?
plus on progresse dans l´espace plus on avance dans le temps. il y aurait t´il une décélération temporisée des fans consoleux parralélement à une vitesse maximale d´aérobie constante et supérieure ?
ou serais-ce au contraire l´aérobie pcéiste qui aurait, suivant les lois de convection temporelles, traversée un Black Hole créant un évolution étirée et donc trés hétérogéne vers l´infini de l´appréciation graphique ?
à voir....