zotz34fr, c´est clair qu´il n´y aura pas photos, ce sera bien entendu toujours plus zoli sur pc ( tout comme l´eau mouille et le feu brûle,lol), mais essaye d´avoir l´esprit plus éclairé que les couloirs de ce magnifique jeu: admets au moins que c´est un beau tour de force que de faire tourner une bete pareille sur une console.
Perso, je vais etre obligé de me rabattre sur la version xbox à cause d´un manque de puissance reel sur mon pc, de plus, j´en ai marre de ne jamais etre à fond dans les graphismes.
Le jeu sera un poil ( voire meme une barbe!!) moins joli sur xbox, mais au moins ce jeu-là ne me créera pas la frustation de le payer plein pot sans pouvoir exploiter ses parametres à fond. Il me faudrais au minimum à ce jour environ plus de 400Euros pour un upgrade de ma machine, et je ne compte toujours pas une nouvelle carte graphique,lol!Je prefere consacrer cet argent pour d´autres joies estivales
Ensuite, pour ce qui est de l´interface ( clavier/souris ou paddle)c´est à chacun ses gouts, pour moi c´est le paddle pour sa rapiditée d´accés par rapport au clavier meme si j´admets que souvent la visée manque de précision ( j´aurais plutot vu un truc genre trackball à la place du stick droit^^)
Qu´importe le flacon pourvu qu´on ai l´ivresse, je prefere une bonne biere(xbox) avec une simple capsule vissable, plutot qu´une bouteille de bon vin(pc) sans avoir de tire bouchon, et de la boire " à la dégueux",c´ets trop dommage, si je peut me permettre la comparaison^^