CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moteur de doom 3 déjà dépassé??!?

blindups
blindups
Niveau 5
18 juin 2004 à 12:04:32

franchement j ai regarder t photo et le jeux et bo le moteur et ptete mieu que sui de doom 3 mais siincerement je le trouve pas plus bo j ai l impression que far cry et aussi bo

Phobos_Anomaly
Phobos_Anomaly
Niveau 4
18 juin 2004 à 12:14:37

ba alors tu devrais matter la vidéo lol, parce que tu dois avoir un problème de rendu sur une image fixe ^^, rien à voir avec Doom3 et farcry moi je dis . ..

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:48:05

ah bon il y a un video du moteur Unreal 3?

blindups
blindups
Niveau 5
18 juin 2004 à 13:07:37

bas on la chope ou ta video aussi ? emule ? par cke si c pour kyé 4 source sur emule et que sa me prene 5 mois laisse tomber

Phobos_Anomaly
Phobos_Anomaly
Niveau 4
18 juin 2004 à 13:26:48

ba non, pendant l´E3 elle circulait sur les sites . .. et à 60ko/s stable avec mon 512k . ..

Phobos_Anomaly
Phobos_Anomaly
Niveau 4
18 juin 2004 à 13:31:30

http://www.clubic.com/t/jeux/demo/1403.html ( google powa les gars)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:52:46

Oui ce que tu dis est vrai mais comme tu le dis principalement pour les films, mais je dois dire que je ne connaissais pas la methode du scanner. De plus, le Stylo, dans les films, n´est utilisable que pour les models et en aucun cas les environnements, c´est pour cette raison que je doute fort que les maps de Unreal 3 soient modélisées de cette façon, ç´est même littérelement impossible à mon avis =).

oui, il y a 2 vidéos de Unreal 3, une très haute qualitée de 150 megs en . mov et une autre en wmv ou un truc dans le genre, de 50meg ou moins.

Phobos_Anomaly
Phobos_Anomaly
Niveau 4
18 juin 2004 à 17:04:01

Oep et celle du lien juste ci-dessus et celui de la video de 160mo. sinon l´autre en wmv fait 12mo ^^, mais tous le sliens que j´ai trouvé sont morts. Mais au moins vous l´aurez dans la meilleure qualité pour peut que vous ayez une ligne adsl . ..

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:39:48

merci pour le video, je reagarde ca comme un gamin . ... c bô!

ypapanoel
ypapanoel
Niveau 6
19 juin 2004 à 10:23:29

On va se faire bien plaisir avec les jeux basé sur ce moteur... j´espère que le gameplay sera bon aussi...
Enfin remarquez les jeux sont de + en + beaux mais quand on joue on passe pas son temps à admirer le graphisme.
Perso, je joue à painkiller en ce moment, et l´action est tellement furieuse que les décors j´y fait presque pas attention... et pourtant il fait vraiment partie des + beaux jeux actuels.
Ce qui serait bien maintenant c qu´ils travaillent les moteurs physiques... c l´avenir du genre de s´approcher au + près de la réalité, et pas seulement graphiquement.

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
19 juin 2004 à 11:24:33

Zzz :nonnon:

N´importe qui peut te faire un moteur qui va exploser Doom, HL2 & co
Mais l´intérêt, c´est de sortir un jeu dans pas trop longtemps ( pas attendre le 10GHz avec 4Go de RAM et la Radeon 12000) et surtout qui va tourner sur des configurations récentes, mais sur une plage assez large...
Ca sert à rien de sortir un jeu si les gens n´ont même pas de PC assez puissant pour le faire tourner...

N´importe qui sait te pondre des shots qui t´en mettent plein la vue et qui font venir les boulets " eh regardez, Unreal ça va tout déchirer", mais bon après faut voir ce que ça donne en vrai dans le jeu final...

Doom 3 devait être beau, mais je rappelle que le point n´était pas mis, dans la vision de Carmack, sur la beauté, mais ailleurs... Si tu veux mon avis, certains jeux récents sont déjà plus beaux que Doom 3, mais à quel prix...

blindups
blindups
Niveau 5
19 juin 2004 à 12:08:29

paint killer beau hahaha mega lol ce jeux et lineaire tt le temps la meme chose ce jeux et nul de plus il n est pas beau les arme sont tres belel et bien faite mais alor les decore et les monstre sont moche rien a voire avec far cry

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:31:47

blindups, ça c´est ton avis.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:12:26

clr, painkiller est vraiment trop bô. T pas objectif blindups!(c´est comme si on disait que Far cry etait pas bô... nimporte koi)

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 juin 2004 à 17:44:26

Putain, quand est ce qu il vont comprendre que les graphismes on s en fout??? Bon d accord c est plus agréable d avoir un jeu beau que moche, mais c est aussi plus agréable d avoir un jeu moche qui tourne tres bien et qui INNOVE , qu un jeu Beau, qui rame a fond et qui soit super banal, vu, revu et rerevu.... franchement...

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:29:13

wow...
:nonnon:

" N´importe qui peut te faire un moteur qui va exploser Doom, HL2 & co"

" n´importe qui" le terme est très fort je trouve.

" mais je rappelle que le point n´était pas mis, dans la vision de Carmack, sur la beauté, mais ailleurs.."

dans la vision de Carmack c´était de faire le jeu le plus terrifiant justement par le réalisme graphique du jeu

" Si tu veux mon avis, certains jeux récents sont déjà plus beaux que Doom 3, mais à quel prix..."

ha bon lesquels ? quels sont les propriétés de leur moteurs comparé à celui de Doom 3 ? qui est à ce jour capable de juger la qualité du moteur de Doom 3 ? ???

" paint killer beau hahaha mega lol ce jeux et lineaire tt le temps la meme chose ce jeux"

je vois pas le rapport entre le début et la fin de la phrase...

" mais alor les decore et les monstre sont moche rien a voire avec far cry"

quand tu regarde la qualitée d´un jeu tu ne fais que le comparer au jeu le plus beau du moment ? si il est moins beau > > il est nul...

" Putain, quand est ce qu il vont comprendre que les graphismes on s en fout??? "

ha, tu prends ton avis pour un cas général ?

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:09:55

oaui un jeu pas bô, ca retire du plaisir, et quand il est vriament pas bô , c´est nul... ca fais mal au yeux , surtout quand on vient juste de jouer a Farcry... lol...
DONC les graphismes sont tres important ( enfin quand on prend CS, on continue a y jouer aujourd hui!! alors qu il est pas super bô)!

lag-it
lag-it
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:29:43

Oula la :-d

Far Cry plus beau que Doom 3 ?
Mais il y a un truc : Far Cry triche énormément : au cours du jeu se cotoient éclairages dynamiques ( averc pixels shaders ) , éclairages " trichés" à la gouraud et éclairage pré-calculés avec des lights map.
Le moteur de Doom 3 possède quand à lui un système d´éclairage entièrement unifié.

Et de plus je te vois mal juger objectivement un jeu qui n´est pas sorti...
Tu juge sur l´alpha ?

Elle date de 3 ans et n´était pas optimisée.

Sur les videos de la XboX ?

Elles sont moches.

" mais alor les decore et les monstre sont moche rien a voire avec far cry"

arf :rire:

" Putain, quand est ce qu il vont comprendre que les graphismes on s en fout??? "

Moi pas.

Phobos_Anomaly
Phobos_Anomaly
Niveau 4
19 juin 2004 à 21:30:45

les graphismes ont s´en fou ? -_- Ba depuis des années la seule chose qui a évolué c´est les graphismes . .. les fps restent des fps. Tu veux te chier dessus dans un FPS ? ba tu travailles la mise en scène ET le graphisme . .. ( la bande son également mais bon ça, ya pas de restrictions technique, la carte son ça lit tout ce quetu lui donnes ^^).

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:54:15

" Mais il y a un truc : Far Cry triche énormément : au cours du jeu se cotoient éclairages dynamiques ( averc pixels shaders ) , éclairages " trichés" à la gouraud et éclairage pré-calculés avec des lights map.
Le moteur de Doom 3 possède quand à lui un système d´éclairage entièrement unifié."

entiérement et totalement daccord avec toi, même si je remplacerais dynamique par tempsréel, ce que tu as dit est vrai.

La vidéo du moment