CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom 3 xbox en septembre

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:21:17

" Oui si je n´aime pas la facon de faire un copier-coller de ce qu´un mec a dit c´est pour la raison suivante ( je te site):

" voila enfin je vois pas pourquoi je ferai d´efforts particuliers pour etre intelligent"

je ne te le fais pas dire.

tu as repris une de mes phrases sans aller jusqu´au bout ( puisque je disais juste apres que j´estimais que c´est dans la spontaneite que l´on voit si un gars est intelligent ou pas) donc du coup ce que je disais a totalement perdu son sens ( normal l´idee n´y figure plus)."

lol, ok sur ce point, mais bon, je ne crois pas faire ça à chaque fois. et ceci uniquement parce que ça m´amuse personnellement =) contrairement à toi qui : " j´ai envie de partir tranquille en week end" < << je comprends pas trop, tu " t´engueules" avec un connard sur le net et ça te gache ton weekend ? moi ça me faire marrer les discussions à la con, bon il est vrai que celle-ci est un peu stérile mais bon.

" mais bon si je prend la peine de repondre c´est juste parce que ce matin je me suis leve de bonne humeur,"

tu étais pour le Portugal ? Rooooo, ok j´arrête.

" -je suis amateur de foot, tu ne l´ai pas et chacun ses idees sur le sujet. on s´arretera la."

là j´aimerais tout de même une titite réponse : je trouve qu´aimer le foot jusqu´a ce que ses humeurs dépendent des résultats sportif, je trouve ça malsain, pas toi ?

" - on se connait pas l´un l´autre et ce n´est de toute facon pas en restant sur un forum que l´on commencera ( ce n´est qu´en ayant une personne en face de soi qu´on apprend reellement a la connaitre). c´est donc inutile de chercher la faille dans la vie privee de l´autre."

Vi, mais bon, ç´est toa ka commencé ! =)

Je vais dans ce club " d´UF" pour plusieurs raisons :

je connais tout les membres depuis longtemps, donc ambiance conviviale

le prof est mon meilleur ami, en clair c´est gratuit

le club est à côté de chez moi

et je n´ais pas de raisons d´aller dans d´autres club

voilou.

et toi, prq as tu arrêté la Boxe Fr ?

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:48:14

voila qui fait plaisir! je commencai a fatiguer de m´engueuler, car je deteste m´embrouiller avec les gens meme si en l´occurence ce sont des personnes que je connais pas.

j´etais content que le portugal gagne c´est juste parce que au taffe on a lance un loto sportif pour marquer le coup de l´euro 2004 et comme j´avais parie sur le portugal ( il n´y pas d´argent en jeu bien sur, ni de lots, c´est juste pour deconner) et que je me situe en milieu de classement chaque point est bon a prendre. mais c´est pas la raison de ma bonne humeur ( c´est que le week end arrive et qu´il s´annonce bien charge).

sinon j´ai arrete la BF pour deux raisons:
- la premiere c´est que quand je fais un sport j´aime l´aspect competition et je me voyais mal au bout de deux ans monter sur un ring. il aurait fallu encore une ou deux annees avant de pouvoir le faire et j´en avais pas la patience.
- la deuxieme c´est que je me voyais mal arriver au taffe avec des traces de coups, le nez casse ou tout autre genre de blessures de ce genre. tant que t´es etudiant tu peux le faire, ce n´est pas un probleme mais une fois que t´arrive en entreprise le regard que portent les gens sur toi est vachement important, je n´ai pas envie que ce genre de chose me porte prejudice.

pour ca le tennis c´est bien, c´est aussi un sport tres physique, je pense bientot commencer la compet et en plus dans le club y a une salle de muscu, donc c´est tout benef!

La vidéo du moment