" Oui si je n´aime pas la facon de faire un copier-coller de ce qu´un mec a dit c´est pour la raison suivante ( je te site):
" voila enfin je vois pas pourquoi je ferai d´efforts particuliers pour etre intelligent"
je ne te le fais pas dire.
tu as repris une de mes phrases sans aller jusqu´au bout ( puisque je disais juste apres que j´estimais que c´est dans la spontaneite que l´on voit si un gars est intelligent ou pas) donc du coup ce que je disais a totalement perdu son sens ( normal l´idee n´y figure plus)."
lol, ok sur ce point, mais bon, je ne crois pas faire ça à chaque fois. et ceci uniquement parce que ça m´amuse personnellement =) contrairement à toi qui : " j´ai envie de partir tranquille en week end" < << je comprends pas trop, tu " t´engueules" avec un connard sur le net et ça te gache ton weekend ? moi ça me faire marrer les discussions à la con, bon il est vrai que celle-ci est un peu stérile mais bon.
" mais bon si je prend la peine de repondre c´est juste parce que ce matin je me suis leve de bonne humeur,"
tu étais pour le Portugal ? Rooooo, ok j´arrête.
" -je suis amateur de foot, tu ne l´ai pas et chacun ses idees sur le sujet. on s´arretera la."
là j´aimerais tout de même une titite réponse : je trouve qu´aimer le foot jusqu´a ce que ses humeurs dépendent des résultats sportif, je trouve ça malsain, pas toi ?
" - on se connait pas l´un l´autre et ce n´est de toute facon pas en restant sur un forum que l´on commencera ( ce n´est qu´en ayant une personne en face de soi qu´on apprend reellement a la connaitre). c´est donc inutile de chercher la faille dans la vie privee de l´autre."
Vi, mais bon, ç´est toa ka commencé ! =)
Je vais dans ce club " d´UF" pour plusieurs raisons :
je connais tout les membres depuis longtemps, donc ambiance conviviale
le prof est mon meilleur ami, en clair c´est gratuit
le club est à côté de chez moi
et je n´ais pas de raisons d´aller dans d´autres club
voilou.
et toi, prq as tu arrêté la Boxe Fr ?