" Ton avis il est toujours le meme , tu critiques gratuitement point final"
tu es ridicule dans tes propos et tes posts sont dénudés d´arguments et de quote. quand on avance une phrase comme celle-ci on démontre ce que l´on dit.
tout ce que je remarque c´est qu´il n´est plus permis de donner son avis sans risquer de fruster certain guignols dont ton nom est premier sur la liste. Je ne crois pas avoir gratuitement critiquer le jeu, j´ai même fais des compliments, et les critiques que j´ais fait j´ai avancé des exemples... que faire de mieux ? ne pas critiquer parce que ça te défrise les poils du c... ? ??
alors tu vas m´écouter, LACHES MOI LES CO...., penses ce que tu veux du jeu, dis ce que tu veux du jeux, mais arrêter de critiquer les gens du forum sous prétextes que tu n´es pas daccord avec ce qu´ils disent. tu peux te permettre de discuter intelligement mes propos mais c´est loin d´être le cas....
" surtout lorsque les jounalistes seront rentrés de l´E3 et mentionneront l´aspect graphique absolument énorme et t´auras l´air fin"
on remarque ta connaissance du sujet, les médias son tes seules références et tu n´es même pas capable de juger la qualitée d´un jeu par ton propre savoir.
fais quelques années d´études, apprends comment fonctionne une console, un pc, un jeu... après tu viendras discuter avec moi.
p.s : dsl aux autres, ce n´est pas un coup de grosse tête mais ça m´agace rapidement de dialoguer avec qlq1 qui n´est pas capable d´aligner 2 arguments....