CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[news] Xbox Nouvelle interview et vidéo

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:23:04

iGREKKESS :

Ghoul : dégats par point d´impacts

Clowny : quelle agréssivitée, envois un lien vers la vidéo, j´ai la flemme à aller chercher tont truc révolutionnaire qui calme la mort qui tue qui tourne sur un jouet

iGREKKESS :

en effet, ça ne rame pas.

Kasiorn : sur ton forum il devient pénible de donner son avis sans se faire agresser =/

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:39:34

hey c´est le forum de tout le monde,
:p

shlavod
shlavod
Niveau 9
12 mai 2004 à 21:11:36

hep kasiorn ca faisait lgtps ! la forme ?

clowny
clowny
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:23:35

Ton avis il est toujours le meme , tu critiques gratuitement point final , moi je vais te donner un conseil :

Fait des copier collé de tes avis , ça t´eviteras de recopier sans arret la meme chose.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:33:48

yen a ki ont pas besoins de grand chose pr etre impressioné, résident evil 4 lol....

voila comment va se présenter le test:

" resident evil 4 est vraiment super, un scénario vraiment époustouflant: deux flics rentrent dans une ville envahie par les zombies!!!!!! un gameplay vraiment tres innovant: on doit tirer sur des zombies et trouver et tourner des clés pour ouvrir des portes ki nous emmeneront vers d´otres zombies a tuer......"

resident evil sa me gonfle un peu, finalement, les 3 derniers ki sont sortis, c tous les memes.....

et puis toi, direct tu vois une vidéo ki te montre des zombies tellement moches qu´on dirait qu´ils ont été modélisés avec des crayons a papier.....

dsl mon vieux mais reaper a raison: ton resident evil, il tournera uniquement sur le jouet qu´est la gamecube.... et puis d´ailleurs, regarde un peu les jeux ki sont dessus: mario ( deja ya mario tennis, mario golf, mario party.... bientot, ce sera mario a la peche....) pokemon..... donc ke des jeux reservés a des moins de 12 ans.....

tout cela ss parler de la puissance ridicule d´une gamecube comparé a un pc.....

clowny
clowny
Niveau 10
14 mai 2004 à 02:58:11

Dejà ce ne st pas des zombies mais des habitants mais ça evidemment comme tu ne t´es absolument pas renseigné tu ne t´en est pas rendus compte.

Mais bon tu te ridiculises tout seul , surtout lorsque les jounalistes seront rentrés de l´E3 et mentionneront l´aspect graphique absolument énorme et t´auras l´air fin là mais bon tu trouveras probablement une belle parade pour éviter la tehon lol.

´´La puissance ridicule du cube´´ :rire: on se retrouve apres les commentaires du titre...

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:55:12

" Ton avis il est toujours le meme , tu critiques gratuitement point final"

tu es ridicule dans tes propos et tes posts sont dénudés d´arguments et de quote. quand on avance une phrase comme celle-ci on démontre ce que l´on dit.

tout ce que je remarque c´est qu´il n´est plus permis de donner son avis sans risquer de fruster certain guignols dont ton nom est premier sur la liste. Je ne crois pas avoir gratuitement critiquer le jeu, j´ai même fais des compliments, et les critiques que j´ais fait j´ai avancé des exemples... que faire de mieux ? ne pas critiquer parce que ça te défrise les poils du c... ? ??

alors tu vas m´écouter, LACHES MOI LES CO...., penses ce que tu veux du jeu, dis ce que tu veux du jeux, mais arrêter de critiquer les gens du forum sous prétextes que tu n´es pas daccord avec ce qu´ils disent. tu peux te permettre de discuter intelligement mes propos mais c´est loin d´être le cas....

" surtout lorsque les jounalistes seront rentrés de l´E3 et mentionneront l´aspect graphique absolument énorme et t´auras l´air fin"

on remarque ta connaissance du sujet, les médias son tes seules références et tu n´es même pas capable de juger la qualitée d´un jeu par ton propre savoir.

fais quelques années d´études, apprends comment fonctionne une console, un pc, un jeu... après tu viendras discuter avec moi.

p.s : dsl aux autres, ce n´est pas un coup de grosse tête mais ça m´agace rapidement de dialoguer avec qlq1 qui n´est pas capable d´aligner 2 arguments....

clowny
clowny
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:45:45

Et comment je peux avoir un avis sur RE4 alors qu´il sort ds plusieurs mois et que les seules personnes qui y auront joués et qui peuvent legitimement faire un rapport st justement des journalistes.

Tu te fies a quoi pour commencer a te faire un avis sur un jeu , mmmm ? ??
Ben ouais la presse ecrite forçémment quand y´a qu´eux qui ont pu y jouer les premiers!

Quand a tes critiques , il ne m´a pas fallu longtemps avant de comprendre qu´ elles n´ont que peu de valeur : elles st bien construites ça on peut pas te l´enlever mais influençé par ta pro pceitude évidente à la longue ( ou du moins ton trop fort penchant pour le pc qui brouille ton objectivité) et ton rejet du monde console Lol , tu t´egares :rire:

Sinon je te ´´lache les c....´´ je reviens plus t´inquietes ma poule , j´ai dit tout ce que j´avais à dire :oui:

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:58:39

" Et comment je peux avoir un avis sur RE4 alors qu´il sort ds plusieurs mois et que les seules personnes qui y auront joués et qui peuvent legitimement faire un rapport st justement des journalistes."

l´avis de journalistes ne m´importe en rien, tant que je n´ais pas vu de mes yeux.
je ne juge pas par l´intermédiaire de ceux des autres.

Comment peux tu avancer la qualitée d´un jeu sur lequel tu dis n´avoir aucune informations... ridicule.

" Tu te fies a quoi pour commencer a te faire un avis sur un jeu , mmmm ? ? ? "

sur les vidéos, les images et les caractéristiques techniques. et oui, je ne lit pas Xbox Magazine.

" ou du moins ton trop fort penchant pour le pc qui brouille ton objectivité)"

tu es encore ridicule, les critiques que j´ai fais à l´égard de la version Xbox ne sont en aucun cas en comparaison avec le PC. j´ai jugé la vidéo telle que je l´ai vue.

" tu t´egares"

c´est réciproque