CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[news] Xbox Nouvelle interview et vidéo

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:28:11

Cette année, seule la version Xbox sera présentée durant l´E3 2004. C´est à l´approche de l´expo qu´IGN propose enfin du nouveau, du vrai, du tout chaud.

:d) Tout d´abord une nouvelle interview de Todd Hollenshead, le CEO d´Id Software :
http://xbox.ign.com/articles/511/511994p1.html

Ca parle d´extérieur, d´armes et de l´interactivité avec l´environnement. Il explique également les raisons de l´absence de coop sur PC, une différence de mentalité en gros.

:d) Ensuite un nouvelle vidéo! Toujours de la version Xbox.
Elle dure un peu plus de 2 minutes, scénarisée pour vous foutre la pétoche et c´est tout simplement impressionnant.
http://xbox.ign.com/articles/512/512897p1.html?fromint=1

Disponible en 2 formats Quicktime 320x240 de 20Mo
et 480x360 de 75Mo,
On attendra bien sûr aucune résolution supérieure. Vous pouvez, si votre carte graphique dispose d´une sortie tv, tester ce que ça donne sur sur un écran de télé. C´est très potable.

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
11 mai 2004 à 13:16:45

Heureusement qu´il y avait déjà un topic à ce sujet, quelques lignes plus bas... :ok:

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:20:15

Je tenais à y ajouter l´interview liée et quelques commentaires :)

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
11 mai 2004 à 14:34:08

Meuuuh
voleur de news :)
Jvais te trainer en justice!
En tout cas merci pour le lien de l´interview :D
RAhhhh
Il va péter ce jeu...j´vais devoir retaper un peu mon pc histoire d´avoir plus de 15fps.

zotz34fr
zotz34fr
Niveau 6
11 mai 2004 à 16:46:55

Kasiorn c´est le boss de la news.
:ok:

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:32:36

QUOI ? ?? UN TOPIC DOUBLE ! !!????

ILS SONT LES MODEROS ? ?!!!

=) =) =)

je le savais pour l´interview ! =)

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:13:28

désolé j´avoue :) et pis jm´en fous j´vous emmerde tous d´abord, doom 3 c´est confirmé c´est pour cet été, alors maintenant le reste... au diable. Plus qu´un peu de patience

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:17:05

et dis donc horned alors tu en penses quoi de la vidéo toi ? Tu vas pas te défiler mon coco, c´est bien une vidéo Xbox que tu attendais.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:46:16

81% du download =)

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:48:41

Quoi ? tu l´as pas encore téléchargé depuis tout à l´heure ? Fan indigne va te cacher..
Ou alors tu es en 56k Aol illimité

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:09:20

lol

j´ai un serveur Quake chez moi et ce soir il y a ( avait) un tournoi, donc mon débit était très faible.

btw, la vidéo est très agréable jusqu´a ce que l´on rentre dans le jeu, je trouve l´animation des personnage un peu limitée ( sacadée) et les monstres grossiers. ils ne sont pas aussi impressionants que sur pc, imo.
de plus, le coup de " tu tires un coup de fusil le mec explose" je trouve ça trop nul et mal fait, il devrait se projeter au sol. la, il disparait, et à la place il y a des petits morceaux de chaire qui volent... mouais mouais =/

mais je dois dire que toute la première partie de la vidéo est très intriguante.

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
11 mai 2004 à 22:43:30

" le coup de " tu tires un coup de fusil le mec explose" je trouve ça trop nul "

Ah excuses nous, c´est Doom, pas soldier of fortune.
encore désolé hein?

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:48:22

tu trouves que c´est un défaut la technologie Ghoul dans SOF ? tu trouves qu´il n´aurait pas été bien de l´implémenter à Doom 3 ? que cela aurait gaché le jeu ?

pour Info Quake 4 aura la technologie Ghoul 2. et pourtant, c´est Quake, pas Soldier Of Fortune...

en fait, je ne vois absolument pas le rapport, je dis juste que je préfére le mec s´effondrer au sol que disparaitre quand je tire dessus, no rapport avec SOF . ...

encore désolé hein ?

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
12 mai 2004 à 00:57:26

Ca fait un bail que je ne suis plus tout ça ( la technologie); ça consiste en quoi cette technologie " Ghoul" ?

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
12 mai 2004 à 00:59:28

Ah je crois avoir pigé, quand on tue un ennemi, son corps repose au sol puis disparaît, c´est ça ?

clowny
clowny
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:27:59

Et allez y´a une vidéo de la version xbox et evidemment sans aunes raisons(si ce n´est detecter des défaurs imaginaires) ça critique alors que c´est superbe...

Tiens au fait Horned avec tout des debats supra techniques sur la 3D , les anims et les ô combien grande qualité du pc , je t´invite a matter les vidéos de Resident 4 sur game cube , pour obtenir un meme resultat sur pc il faudrait sur un p.4 à 3ghz avec une carte 3d de folie , la vidéo est grandiose.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:26:58

Non quand même c´est vrai, quand on regarde la vidéo pour la première fois forcément on est soufflé et emballé, c´est normal, c´est comme un film. Et à force de la re-regarder en détail on aperçoit quelques pti défauts il faut l´avouer.
Et il est évident aussi qu´une vidéo comme celle ci, qui va être diffusée massivement, elle est montée dans le but de masquer au plus ces défauts. Donc c´est superbe mais pas encore assez objectif pour juger de la version Xbox.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:30:33

Et puis plus généralement, n´oublie pas clowny qu´on poste plus souvent pour dire qu´on est pas content et pour critiquer que pour dire : ok tout va bien, y´a pas de problème. Donc normal qu´il y ait beaucoup de posts de cet acabi. C´était d´ailleurs aussi ton cas là, non?

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
12 mai 2004 à 11:28:04

Je viens de me prendre le nez avec un cave sur un autre forum qui trouve que " ça rame"... Moi je comprends pas qu´on sorte des conneries pareilles. N´est-ce pas évident que c´est la vidéo qui a du mal ( entre les plans larges et les changements rapides de scènes) et qu´on nous livrera jamais un jeu qui rame comme ça ?

Il y a aussi quelques détails qui m´ont paru bizarre, mais je tente à croire que c´est à cause justement des changements rapides de scènes... Faudra voir sur les prochaines vidéos ( il devrait y en avoir d´autres)

shlavod
shlavod
Niveau 9
12 mai 2004 à 11:30:05

" pour obtenir un meme resultat sur pc il faudrait sur un p.4 à 3ghz avec une carte 3d de folie"

? ?? ou une gameboy . ..