" Concernant le portage de Q3 sur DC, bah tu m´excuseras mais je le trouve très bien, malgré que pour des joueurs PC, il soit trop dur à jouer avec le pad..."
je suis fondamentalement désolé, et c´est ce qui fait la raison principale pour laquelle un portage sur console de D3 me déçoit, mais Quake 3 est un jeu 100% customisable et modifiable à souhait, c´est d´ailleurs ce qui fait sa force principale. le convertir sur une console c´est le rendre sterile à 100% et l´asphixier par la même occasion ( les consoleux n´ont jamais été des grands fan de Id, et ils n´en seront jamais).
" le gameplay sur Xbox est simple à prendre en main"
tellement qu´ils integrent des aimbots dans le jeu pour que le joueur puisse s´en sortir plus facilement.
" C´est comme en DVD, on te vend une merde avec du son 5.1, les gens achètent, par contre un film comme Terminator 2 seulement en 2.0 ( qui est du 2.0 à l´origine soit dit en passant), on crie au scandale"
je suis pour l´évolution des choses, et j´adore me refaire un petit Doom 2 ou Quake, malgré leur qualité maintenant dépassée, ils restent des mythes comme Terminator 2, maintenant, si l´on devait sortir Terminator 4 en 2.0, ben oui je crierais au scandale, un gachi total et ridicule.
Mais je dois avouer que je ne vois pas clairement les points de comparaisons.
" Donc qu´est-ce que ça peut bien leur foutre que Doom 3 ait quelques abaissements graphiques, du moment que le portage tient la route et n´est pas bâclé"
tourne un peu sur le forum, tu t´apercevras que de toi même que les joueurs Xbox sont certainement ceux qui nous bassinent le plus avec la qualitée de Doom 3 sur Xbox.
Maintenant, une autre chose que je ne peux pas supporter, c´est ce que l´on poste des images d´une version pc, puis des images d´une version xbox, on critique, et ça déplait, alors vous m´excuserez, mais il me semble que le forum est là pour ça, je ne crois pas ( ni moi ni d´autres pcéistes) avoir flooder le forum d´insultes à la Xbox, juste donné mon avis que je n´aurais pas du donner, parce que certains ne veulent pas l´entendre ( car il ne leur convient pas)....
je trouve cela inadmissible.
et je ne crois pas avoir vu de topic " Doom 3 mieux sur PC" par contre, l´inverse...