bon il faut quand meme se rapelé meme si la Xbox est la plus puissante de console elle ne l´est po du point de vu des ordi...
la xbox a une geforce3 amélioré, donc c normal qu´il vont po loin avc meme optimisé, atten avc 64mo en tt ( car c po 64mo de ram, ms de mémoire total, dc pour la cg et autre...)
la xbox est de loin dépassé, si on optimisé les jeux pour les pc le plu puissant today... ouhla la doom3 ora l´air d´un hexen a coté de splinter cell...