CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualité deDoom3 sur Xbox

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
29 avril 2004 à 19:13:24

Jai vu les derniers screens de doom3 sur xbox et au début, jai un peu eu peur en regardant car attentivement c´était un peu pixellisé! :ouch: Aprés en regardant les videos pc déjà parrut pour comparé, je me suis dit qu´en videos on s´attarde moins sur des petits défauts comme on le fait avec des photos.
Jaimerai connaitre votre avis sur la qualité de cette conversion sur xbox?

nb: existe til une video de la version xbox???

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:15:51

tu fais le tour du forum, il y a des centaines de remarques au sujet de la Xbox, notament dans le topic " 12 nouveaux screenies".

il n´y a pas de vidéos Xbox de disponible pour le moment. du moins , pas à ma connaissance.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:48:22

t´es con c´est pas vrai.Scuz moi
tu marques doom 3 en haut a gauche, tu click sur doom3 xbox et la tu as video de 17 mo!!!

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
29 avril 2004 à 21:52:14

Mouais effectivement je viens de voir les screens et je ne suis pas très satisfait... j´en attendais un peu mieux de la Xboîte, mais bon, à défaut d´autre chose, il faudra se contenter de cette version pour " petits budgets" car peu de gamers peuvent se payer une tour de luxe à 2000 euros.

Espérons que la version finale sera un peu plus aboutie. On ne pourra avoir une idée arrêtée que lorsque les versions pc et Xbox seront testées. Mais à priori...

Chris62
Chris62
Niveau 6
30 avril 2004 à 09:10:18

Je dis les gars pour bien faire tourner Doom 3 sur PC vous allez pouvoir sortir les tunes contentez vous du fun que l´on va avoir a jouer a ce jeu Far qui a lance l´effet DoomLike.....on aura la chance de pouvoir jouer sur XBOX ce qui est super......alors arreter de critiquer....Ah mauvaise qualite XBOITE ! !!!! J´en ai marre des connerie parreil ! !!!! Apparement vous n´etes pas de vrai joueur du jeu Doom!!!! Respect a Doom ! !!!!! :-(

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:29:45

c bien vrai, d´autant plus que sur xbox il est pas encore fini.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:31:42

et puis regardez la video xbox sur jv.com merde.Et vous verez que c pas moche du tout

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:33:29

j´vien de voir que jv.com se sont trompé,c une video pc

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:22:20

lol

" Apparement vous n´etes pas de vrai joueur du jeu Doom!!!! "

je vois pas le rapport avec la question.

" Respect a Doom ! ! !!!! "

je suis daccord, d´ailleur, le massacrer pour pouvoir le faire tourner sur une console je trouve pas vraiment ça respectueux.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:40:45

massacrer c´est un grand mot.L´optimiser pour la console c´est mieux

davesique
davesique
Niveau 8
30 avril 2004 à 19:45:41

Mon avis a moi doom 3 seras le meilleure des FPS de toute l´histoire.

mlle_vivec
mlle_vivec
Niveau 2
30 avril 2004 à 19:59:31

ouais sauf que si on enlève les graphismes c´est 50% du jeu en moins... :nonnon:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:19:26

Mais c´est quoi ces conneries?qu´est ce qu´il faut pas entendre!!!j´vous jure! :nonnon:
on enleve les graphismes!!!serieusement,reflechi avant de dire desconneries.
Ces moins beau que sur pc, certes mais c´est loins d´etre moche.C´est meme beau.Vous comparez les graphismes de doom3 sur pc(sacrement puissant) qui est en developement depuis quand deja?
sur xbox c´est:
-resolution plus basse>un peu d´aliasing
-texture un peu moins abouties mais quand meme tres bonne.
-niveau un peu moins grand
De toute façon, faut pas comparer,c´est pas les meme.
ET LE JEU N´EST PAS FINI :-(
je n´est rien contre les pc ou la xbox mais je supporte pas de lire des conneries pareilles.

mlle_vivec
mlle_vivec
Niveau 2
30 avril 2004 à 21:44:59

je parlais du jeu en général . ..

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:04:41

arrêtes de critiquer la Xbox, sinon ils se vexent.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:32:17

c pas une question de critiquer mais une question de voir la vérité en face.....

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:59:34

bah c´est bien ça qui les vexent.

NgaGeD
NgaGeD
Niveau 7
01 mai 2004 à 23:09:04

bon il faut quand meme se rapelé meme si la Xbox est la plus puissante de console elle ne l´est po du point de vu des ordi...

la xbox a une geforce3 amélioré, donc c normal qu´il vont po loin avc meme optimisé, atten avc 64mo en tt ( car c po 64mo de ram, ms de mémoire total, dc pour la cg et autre...)

la xbox est de loin dépassé, si on optimisé les jeux pour les pc le plu puissant today... ouhla la doom3 ora l´air d´un hexen a coté de splinter cell...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
02 mai 2004 à 01:13:03

Je ne vais pas dire ce que je pense de la XBox sinon on va encore avoir droit au caca nerveux de certains.
Quand au coup de joueur PC = joueur riche, je ne dirait qu´une seule chose:
grosses conneries.

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:12:00

arrétez de vous plaindre de la définition pake ils oré pu sortir le 1 sur x-box lol moi je préfere doom 1 ke les nouveau jeu en 3D lol chu pa normal :p

La vidéo du moment