cela serait ridicule de dire du mal de ce jeu qui s´annonce très bon et très excitant, dommage qu´il sorte si tard cependant... =/ septembre ç´est bien ça ?
horned_reaper
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:10:53
heh =)
cela serait ridicule de dire du mal de ce jeu qui s´annonce très bon et très excitant, dommage qu´il sorte si tard cependant... =/ septembre ç´est bien ça ?
horned_reaper
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:11:35
tain de IE, il fait n´importe quoi =/ dsl pour le double post.